Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
ImCrazy
Age : 40
Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012

Hey Girls -- Empty Hey Girls --

Mar 12 Juin - 11:13
Nouvelle sur le forum je viens (comme promis) me présenter un peu...

Alors, j'ai 28 ans et je vis en région parisienne en ce moment.. je me suis inscrite sur ce forum pour échanger un peu et faire de nouvelles connaissances.

si vous avez des questions Laughing ....
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Hey Girls -- Empty Re: Hey Girls --

Mar 12 Juin - 12:28
Bienvenue parmi nous ImCrazy Smile
Es-tu vraiment folle ou fofolle ? Si c'est le cas je pense que tu devrais bien t'entendre avec plusieurs des filles se trouvant sur ce fo qui le sont aussi un peu ^^ (fofolles mais gentilles quand même).

Que fais-tu dans la vie ?

Amuses toi bien sur le fo Smile
avatar
ImCrazy
Age : 40
Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012

Hey Girls -- Empty Re: Hey Girls --

Mar 12 Juin - 12:40
Merci juju23 !

Je suis fofolle mais gentille quand même ! J'aime m'amuser et je suis plutôt aventurière ...
Je pense que je vais bien m'amuser sur le fo, j’apprécie le respect qu'il semble y avoir ici !

Alors je travaille comme nourrice depuis plusieurs années et j'adore voyager, la musique, les loisirs créatifs, la photographie...
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Hey Girls -- Empty Re: Hey Girls --

Mar 12 Juin - 12:59
Oki, ton métier doit être prenant et tu dois être vidée à la fin de la journée , non ? Tu gardes beaucoup d'enfants en même temps en règle générale ?

Tu adores voyager en France ou bien plutôt à l'étranger ? Et tu as voyagé où pour le moment ?
Tu pratiques la photographie ? Si oui tu as dû repérer que nous avons quelques artistes en photographie sur le fo Smile

Quels sont les loisirs créatifs que tu pratiques ? Tu en fais avec les enfants que tu gardes ?

ça fait beaucoup de questions tout ça ^^

je te laisses le temps d'y répondre du coup et m'éclipse ^^
_Maka
_Maka
Localisation : Chez le Tavernier.
Age : 37
Messages : 106
Date d'inscription : 25/03/2012
https://twitter.com/__Maka_

Hey Girls -- Empty Re: Hey Girls --

Mar 12 Juin - 13:10
Yo Madame !
Dis donc t'es peu bavarde en ce qui concerne ta petite présence ici Wink
have fun , et fais nous rire !
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Hey Girls -- Empty Re: Hey Girls --

Sam 16 Juin - 6:50
:welcome!: ImCrazy.
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

Hey Girls -- Empty Re: Hey Girls --

Sam 16 Juin - 8:07
Biiiienvenue ImCrazy (ton nom est rigolo)!!! J'espère qu'on pourra t'aider à résoudre les grandes questions compliquées des homos que tout le monde se pose Very Happy
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

Hey Girls -- Empty Re: Hey Girls --

Sam 16 Juin - 14:58
bienvenue Smile
Tweety
Tweety
Localisation : Bayonne
Age : 38
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2011

Hey Girls -- Empty Re: Hey Girls --

Mer 20 Juin - 20:30
Hello.... bienvenue à toi!!!

Et bien Juju à déja posé pas mal de questions, donc je ne vais pas en rajouter et attendrai juste de pouvoir lire tes réponses!!!
avatar
ImCrazy
Age : 40
Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012

Hey Girls -- Empty Re: Hey Girls --

Lun 25 Juin - 19:33
Merciiiiiiiiiii à toutes !! Oui j'ai fait court niveau présentation, j'avoue que je n'ai pas trop l'habitude des forums... mais celui la m'a l'air plutôt agréable et marrant!
Qu'est ce que j'en attend?... pouvoir parler des questions que les homos se posent comme as dit cracotte. Je ne connais pas vraiment de gays .... (j'ai quelques amies mais elles sont pas en France).

A la fin de la journée, je me colle dans mon lit le plus souvent et ça m'énerve dans ces cas la car je peux pas avoir de temps pour moi. Mais ça dépend... j'ai des plus ou moins gros contrats. Parfois un bébé, comme parfois 3 ou 4 enfants! Mais j'aime bien cette flexibilité, rencontrer pleins de gens, et alterner les âges des enfants aussi, on n'a pas les mêmes échanges.

Alors j'adore voyager plutôt à l'étranger. Jme dis que j'aurai le temps de voir la France une fois que j'aurai plus assez d'énergie pour partir à l'aventure ! Mais j'ai vu quelques coins quand même lors de vacances en famille , et j'ai aussi beaucoup déménager!
Pour le moment j'ai fait: Etats-Unis - Angleterre - Ecosse - Irlande - République Dominicaine - Bahamas - Portugal - Iles Vierges Britaniques et Americaines -

J'aime prendre des photos et j'aprécie les belles photos mais je ne suis pas une pro... Je
pense investir dans un meilleur appareil que mon petit numérique qui est pas mal mais pour des photos très "souvenir"... J'irai faire un tour dans la rubrique du forum! Et certaines pourront peut-être me conseiller Very Happy

Les loisirs créatifs, j'essaie un peu pleins de truc... en gros dès que je vois un truc qui me plait au lieu de l'acheter j'essaie de le fabriquer à ma manière lol !... J'ai plus d'inspiration que de temps malheureusement !
Déco, mosaique, retouches photos .... et des albums et carnets de voyages, qui ressemblent plus a des gros books souvenirs....
J'aime bien initier les enfants aux activités manuelles aussi...


Voilà, voilà ! N'hésitez pas celels qi ont d'autres questions Very Happy

juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Hey Girls -- Empty Re: Hey Girls --

Jeu 28 Juin - 12:17
Merci ImCrazy d'avoir pris le temps de répondre à mes questions Smile

Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer ... et je t'envie un peu d'avoir réussis à voyager autant! Smile

Quel est le pays que tu as préféré et pourquoi ?

A plus tard au fil des topics Wink
Contenu sponsorisé

Hey Girls -- Empty Re: Hey Girls --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum