salut : )
+7
_Maka
Rock
juju23
roddya
cracotte
Nevergiveup
Carodok
11 participants
- Carodok
salut : )
Mer 20 Juin - 0:16
Bonjour/bonsoir
Je me présente, Caroline, 23 ans, Paris ou pas loin en tout cas si on aime patienter un peu dans nos très chers transports en commun. ; )
Je finis tout juste mes études (et oui..!) et je me dépatouille pour trouver un stage intéressant dans un tout ce bazar ^^'
Fans de film, jeu video de temps à autre (c'est fou ce que zelda a pu augmenter grandement mon temps à jouer à la wii ces derniers jours x).. rololo), guitare, musique, dessin, carnets à dessin et un tas de petits trucs que je dois oublier ': )
Il n'y a pas vraiment de raisons à mon inscription ici. Une simple envie je dirais et je suis certaine qu'il y a un tas de personnes sympathiques qui trainent sur ce forum ^^
Eeet... Il est plus de minuit je vais arrêter cette présentation pour ce soir.
Bonne soirée/journée à toutes. : )
Je me présente, Caroline, 23 ans, Paris ou pas loin en tout cas si on aime patienter un peu dans nos très chers transports en commun. ; )
Je finis tout juste mes études (et oui..!) et je me dépatouille pour trouver un stage intéressant dans un tout ce bazar ^^'
Fans de film, jeu video de temps à autre (c'est fou ce que zelda a pu augmenter grandement mon temps à jouer à la wii ces derniers jours x).. rololo), guitare, musique, dessin, carnets à dessin et un tas de petits trucs que je dois oublier ': )
Il n'y a pas vraiment de raisons à mon inscription ici. Une simple envie je dirais et je suis certaine qu'il y a un tas de personnes sympathiques qui trainent sur ce forum ^^
Eeet... Il est plus de minuit je vais arrêter cette présentation pour ce soir.
Bonne soirée/journée à toutes. : )
- Nevergiveup
Re: salut : )
Mer 20 Juin - 9:58
Bienvenue à toi demoiselle =) Je te souhaite de passer un bon moment ici !
- cracotte
Mer 20 Juin - 11:21
Hello Caro! Tu cherches dans quel domaine? Bienvenue sur le forum!
- Carodok
Mer 20 Juin - 13:58
merci pour l'accueil : )
Je suis dans l'animation 2D en tant que développeur visuel donc je cherche dans la filmographie, long ou court métrage, publicité ou autre. : )
Je suis dans l'animation 2D en tant que développeur visuel donc je cherche dans la filmographie, long ou court métrage, publicité ou autre. : )
- roddya
Mer 20 Juin - 14:04
bienvenue
- Carodok
Mer 20 Juin - 23:13
merci : )
- juju23
Jeu 21 Juin - 14:00
Bienvenue à toi Caro.
J'imagine que tu souhaites trouver un stage dans la région parisienne ?! Je connais quelqu'un qui travaille dans la création de court métrage, elle est dans nos âges mais fait des choses vraiment bien. Par contre elle n'habite pas la région parisienne mais pourrait peut-être te filer un coup de main. Si tu es intéressée dis le moi et j'essaierai d'en parler avec elle, voir si elle ne pourrait pas te donner quelques conseils.
A plus tard au fil des topics. Amuses toi bien
J'imagine que tu souhaites trouver un stage dans la région parisienne ?! Je connais quelqu'un qui travaille dans la création de court métrage, elle est dans nos âges mais fait des choses vraiment bien. Par contre elle n'habite pas la région parisienne mais pourrait peut-être te filer un coup de main. Si tu es intéressée dis le moi et j'essaierai d'en parler avec elle, voir si elle ne pourrait pas te donner quelques conseils.
A plus tard au fil des topics. Amuses toi bien
- Carodok
Ven 22 Juin - 17:22
Et bien par chance aujourd'hui ankama m'a appelé pour un entretient (happy happy ^O^) donc je devrai finir par trouver un truc intéressant puis un mec qui travail dans le milieu m'a donné un certain nombre d'adresses et de contact. Je te remercie beaucoup en tout cas : )
Et merci encore une fois pour l'accueil!
Et merci encore une fois pour l'accueil!
- Rock
Dim 24 Juin - 6:58
:welcome!: Caroline.
- Carodok
Dim 24 Juin - 8:46
merci madame la modératrice ^^
- juju23
Lun 25 Juin - 11:55
@Caro : ce sont de très bonnes nouvelles tout ça !! j'espère pour toi que ça fonctionnera De rien, quand je peux aider en général je le fais
Dim 8 Juil - 17:56
Bonsoir Madame ! Haha eh bien cette guitare m'a bien éblouie , j'aimerai bien apprendre .... enfin bref , on s'en tape !
Bienvenue sur le forum : LE MESSAGE INFAME que tout le monde dit et auquel tu ne sais que répondre "merci" et après ça devient lassant ... bref !
Bienvenue sur le forum : LE MESSAGE INFAME que tout le monde dit et auquel tu ne sais que répondre "merci" et après ça devient lassant ... bref !
- Carodok
Dim 8 Juil - 18:47
haha x) je dirait même plus MERCI!
Ou je suis fort touchée par cet accueil! ; )
La guitare je ne peux que te conseiller vivement, c'est assez facile et ça fait cool (huhu).
Thanks thanks.
Ou je suis fort touchée par cet accueil! ; )
La guitare je ne peux que te conseiller vivement, c'est assez facile et ça fait cool (huhu).
Thanks thanks.
- Rock
Lun 9 Juil - 3:07
Carodok a écrit:merci madame la modératrice ^^
de rien
Lun 9 Juil - 11:03
Bienvenue à toi !
Une nouvelle tête ça fait du bien, le forum devient mort... il n'y a plus d'action, on ne s'y amuse plus comme avant, il faudrait que les nouvelles têtes donnent de l'action à ce forum..
Pour ma part j'essaye d'y passer de temps en temps, en espérant du changement, mais non !
Bonne visite sur le forum, en espérant ne pas t'avoir faite fuir
Une nouvelle tête ça fait du bien, le forum devient mort... il n'y a plus d'action, on ne s'y amuse plus comme avant, il faudrait que les nouvelles têtes donnent de l'action à ce forum..
Pour ma part j'essaye d'y passer de temps en temps, en espérant du changement, mais non !
Bonne visite sur le forum, en espérant ne pas t'avoir faite fuir
- Addict'
Mar 10 Juil - 11:15
Bienvenue en retard mademoiselle !
Je suis d'accord pour Zelda ^^ mais t'inquiete une fois fini ça prend beaucoup moins de temps ^^
Je suis d'accord pour Zelda ^^ mais t'inquiete une fois fini ça prend beaucoup moins de temps ^^
- Carodok
Mer 11 Juil - 18:06
@ Bloondy : haha pas de soucis j'ai pas peur >: D
On verra bien pour l'action dans tous les cas je suis inscrite et j'y reste : )
Merci pour l'accueil : )
@Addict' : Zelda terminé! Muahaha >: D
Merci pour l'accueil miss : )
On verra bien pour l'action dans tous les cas je suis inscrite et j'y reste : )
Merci pour l'accueil : )
@Addict' : Zelda terminé! Muahaha >: D
Merci pour l'accueil miss : )
- Addict'
Mer 11 Juil - 22:06
De rien
Bon ben il te reste plus qu'à attendre ^^
Bon ben il te reste plus qu'à attendre ^^
- OumK
Mer 11 Juil - 22:48