C'est moi, estelle
+2
roddya
estelle--
6 participants
- estelle--
C'est moi, estelle
Sam 21 Juil - 0:08
Coucou,
Je viens de m'inscrire sur ce forum... voila, j'ai 17 ans...et depuis 6 mois, je suis tombée folle d'une autre fille.... je me pose plein de questions, c'est pas simple.... mais je ne peux pas etre sans elle.... rien que d’écrire cela, j'en ai les larmes aux yeux.....
Je viens de m'inscrire sur ce forum... voila, j'ai 17 ans...et depuis 6 mois, je suis tombée folle d'une autre fille.... je me pose plein de questions, c'est pas simple.... mais je ne peux pas etre sans elle.... rien que d’écrire cela, j'en ai les larmes aux yeux.....
- roddya
Re: C'est moi, estelle
Sam 21 Juil - 0:28
Pour commencer bienvenue sur le forum Estelle. J'espère que tu trouveras les réponses a tes questions ici. Pour ma part je te propose mon aide, si tu as besoin envoie moi un Message Privé je te répondrais dans les 24h normalment
La solidarité est importante donc j'espère que tu trouveras toute l'aide qu'il te faudra ici. En attendant bonne lecture si tu t'amuses à lire tous les posts ^^
Tchao et bon courage en attendant.
La solidarité est importante donc j'espère que tu trouveras toute l'aide qu'il te faudra ici. En attendant bonne lecture si tu t'amuses à lire tous les posts ^^
Tchao et bon courage en attendant.
- cracotte
Sam 21 Juil - 1:10
Welcome! J'espère que tu trouveras des sujets qui t'interpellent...
Roddya
Roddya
- Rock
Mar 24 Juil - 5:30
:welcome!: estelle.
- juju23
Mar 24 Juil - 11:40
Bienvenue parmi nous Estelle :salut!:
- Nemo57
Mar 7 Aoû - 23:26
Bienvenu, je suis nouvelle aussi, je sais ce que c'est de tombé follement amoureuse de quelqu'un et d'en avoir les larmes aux yeux parce que cette personne n'est pas toujours la à tes cotés.