Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

stu6080

Présentation Steeve Empty stu6080

Jeu 26 Juil - 4:32
Bonsoir je suis un homme et là vous allez dire :bouletdor: Mais je ne suis pas un pervers qui fantasme sur les femmes entre elles. Je ne suis pas un Lesbien non plus, eh oui j'ai découvert cela dans the L World qui est une magnifique série. Je suis un mec simple qui se bat contre les idées reçu et les préjugés, qui sont beaucoup trop nombreux à mon goût. Je suis ouvert d'esprit et je m'offusque sur les préjugés et discute avec les moins réfléchis. Alors si l'une de vous veux discuter je suis là. Même si je me sens mal à l'aise et que je pense être là où je ne devrais pas, sur ce site qui vous est destinée.
cracotte
cracotte

Présentation Steeve Empty Re: Présentation Steeve

Jeu 26 Juil - 17:51
Salut! Ce forum n'est pas interdit aux hommes Razz
On peut en savoir plus sur toi? Ton nom, ton boulot, ce qui t'intéresse, etc.
Bienvenue à toi!
stu6080

Jeu 26 Juil - 21:42
Bonsoir Cracotte et merci de me répondre très sympa de ta part... Et merci également de me conforter dans l'idée que ce forum n'est pas exclusivement pour les femmes. Je sais que dans le monde que je fréquente il y a des homophobes. AAAAAHHHHHHH sale mot.!!!! Donc je pense qu'il y a des hétérophobes, comme je sais qu'il y a des Biohobes... Enfin voilà....

Pour te répondre, à toi la première qui a oser me répondre lol! Je m'appelle Steeve j'ai 32ans, célibataire. Je suis curieux de tout, mes sens sont constamment éveillés, j'aime l'art, la culture, la musique, la nature, la déco, la cuisine.... J'aime beaucoup de chose.... Je suis ouvert d’esprit, tolérant et je ne juge pas les autres.... J'aime le monde et sa mixité, découvrir les autres, partager. Je bosse dans l'éducation nationale, j'étais Assistant d'éducation pour payer mes études et à la rentrée je fais prof d'histoire géo, ou lettre histoire en lycée professionnel, je n'ai pas eu mon concours je vais effectuer des remplacements... Je vis dans l’Oise près de Beauvais.

Bon j'ai trop parlé et toi miss Que fais tu? Ou vis tu? Qui es tu? J'attends que tu raconte ta vie et si tu veux me poser des questions n'hésite pas.

Je t' :MohBuzou: Cracotte. et pour info ce forum à l'air bien... Je srai où envoyer certaines de mes élèves, qui seraient paumées... :jmceforum:
roddya
roddya

Jeu 26 Juil - 21:46
Je rejoins le message de cracotte ^^
Bienvenue à toi Steeve ! Wink
stu6080

Jeu 26 Juil - 22:33
Merci Roddya et bonsoir à toi.... Whaou Tu es jeune, tu as la moitié de mon âge.... lol! Cela ne me dérange pas... Si tu veux discuter, me poser des questions... Bisous Miss Roddya...
roddya
roddya

Jeu 26 Juil - 22:55
J'ai pas encore 16 ans ^^ dans 4 mois :p
Ca marche Wink ca fonctionne aussi dans l'autre sens n'hésites pas ! Very Happy
Bisous.
stu6080

Présentation Steeve Empty Présentation Steeve

Jeu 26 Juil - 23:37
Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Kikou les Miss.

Ce message s'adresse de prime à bord aux administratrices et modératrice et en second à vous toutes.

Je viens par cette missive me présenter à vous afin qu'il n'y est pas de loup, ni malentendu quelconque. Je suis un homme, et oui même un barbu, mais ne voyez pas en moi un misogyne, un ennemi de Saphos... Je ne suis pas un pervers ni un lesbien. Je ne suis intéressé que par un échange culturel et faire encore plus parti de cette mixité sociale dans laquelle nous évoluons. La tolérance et les préjugés de beaucoup ne font guère avancer les mentalités et je ne suis pas de ceux-là. J'aime discuter et dérouter les interlocuteurs que je côtoie par la diplomatie pour les faire évoluer dans le vases clos d’inepties du monde qu'ils connaissent.

Pour ma part je suis ouvert d'esprit, tolérant, curieux de tout, je ne juge pas, j'aime découvrir les autres et partager avec tous. J'aime apprendre et transmettre, discuter.... En réalité j'aime beaucoup de choses. J'aime l'art, je suis sensible, romantique, à l'écoute, la musique, d'ailleurs je chante et joue dans un groupe de pop rock.... J'aime la poésie, la lecture, l’écriture, le cinéma, la cuisine, le sport, la nature, la déco... Bref je n'aime pas, je deteste, je m'insurge contre les cons (je ne suis pas intolérant mais il y a des gens qui n’évoluerons jamais) , les fascistes, les racistes, la haine, l'homophobie, la pauvreté, la misère, la guerre, l'intolérance. Je déteste que l'on interdise à des gens bien d'adopter alors que des couples hétéro qui boivent , se frappent, frappent leurs gosses puissent ne pas être inquiéter. J'ai vécu dans un quartier de misère à Amiens, cela n'était ni un bidonville, ni une favella mais culturellement parlant j'ai vu des choses moches et quand les hypocrites qui ferment les yeux disent "les arabes sont tous cons et deux personnes du même sexe ne peuvent donner une image idéale du couple aux enfants, voiler les repères". Je m'insurge car cela ne reflète pas la réalité...

J'ai vu également un reportage super "Tel quel Homo" sur France4. J'ai aimé voir évoluer ces couples gays et lesbiens dans leurs quotidien... J'ai été touché par ce sujet et de voir que le malheur est si pesant... Marion et Charlotte qui ne pouvaient se voir que chez les parents d'une amie car leurs parents respectifs n'acceptaient pas la sexualité de leurs filles. J'aimerai, quand je serai père , pouvoir aider les amis de mes enfants comme les parents de l'amie de Marion et Charlotte, voir pleurer ces filles car elles sont accueillies sans préjugés et soutenue m'a donné les larmes aux yeux. d'ailleurs les filles si vous êtes là n'hésitez pas à m'écrire, je serai de vous lire. Le monde ne manque pas de salaud et je ne veux pas en être. Je veux une grande maison du bonheur, et aider les gens autour de moi. J'ai été pompier volontaire durant 8 ans et j'ai aidé des gens à mon niveau. J'ai continuer dans l'éducation nationale, je serai prof de lettre histoire à la rentrée, après avoir été assistant d'éducation (pion). Je suis comme ça altruiste et j'aime cela.

Je m'engage à n'importuner personne et à évoluer dans le respect et la courtoisie, je serai heureux de répondre à toutes celles qui me contacterons.., enfin si je le peux. Je reste ouvert à toutes les questions posées et si vous décidez de me demander de partir je le ferais.

Je vous embrasse, cordialement et respectueusement, Steeve, un hétéro célibataire de l'Oise.

P.s. Ce message a été posté également dans "forum" "Groupe de mecs"

Ok jeune demoiselle je vais t'appeler comme ça si cela ne te dérange pas... En retour tu peux m'appeler le vieux... mdr. Je viens de poster une nouvelle présentation, plus complète si tu veux lire. Je te préviens elle est plus longue et se nomme Présentation Steeve. Je voulais en envoyer une copie aux modératrices mais je ne sais pas comment faire. Si tu as une idée pour m'aider n'hésite pas. Biz
roddya
roddya

Ven 27 Juil - 11:47
Ah bah dis donc un très long message Smile
Pourquoi te demander de partir tu ne fais rien de mal ! Surprised Et puis ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens intelligents dans ce monde et qui ne juge pas ! ^^
Je pense que tu as a peut pres tout dis enfin pour moi ^^ Je regarderais ce reportage ! Je ne le connais pas mais il m'a l'air super interréssant. Smile

Bises Steeve
Invité
Invité

Ven 27 Juil - 12:33
Bienvenue Steeve !

Ici il y a des lesbiennes, des bi, des femmes hétéro, pourquoi pas des hommes hétéro, on est pas sectaire Laughing

Ne te sens pas mal à l'aise, on est pas ici pour se prendre la tête et c'est avec plaisir qu'on t'accueille dans notre "communauté" Wink
stu6080

Ven 27 Juil - 16:04
Merci à toi alexplosif de m’accueillir tu es bien sympa, j'ai fais une seconde fiche de présentation plus complète... Et si besoin de discuter, me poser des questions, n'hésite pas....

Salut jeune demoiselle Roddya... Oui ma présentation est plus longue mais je préférais qu'il n'y ai pas de loup... Alors petite padawan tu peux trouver ce super reportage sur http://www.france4.fr/tel-quel/
mais je crois qu'il n'y a pas la vidéo, juste un synopsis... Ce reportage, intitulé "Tel quel : Homo et alors", reprend l'histoire de quatre couple gay et lesbien. On y retrouve le mariage, l'adoption, la maternité, et les problèmes d'acceptation. Voici les liens youtube

Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=_yj0fRPl8hY&feature=relmfu
Partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=e2x9IfL1usE&feature=relmfu
Partie 3 https://www.youtube.com/watch?v=bzFU1yEBUrw&feature=relmfu
Partie 4 https://www.youtube.com/watch?v=w9e9Xv8sxCM&feature=relmfu
Partie 5 https://www.youtube.com/watch?v=qUjvt6uu5iM&feature=relmfu

Attention très émouvant....
Bisous Miss
roddya
roddya

Ven 27 Juil - 16:30
Merci beaucoup j'ai tout regardé ce matin enfin presque tout ^^
Oui c'est assez émouvant meme beaucoup, et meme très énervant aussi contre les lois Françaises ^^

Bisous.
cracotte
cracotte

Ven 27 Juil - 23:51
Présentation Steeve 2965971428 Steeve

Hum vie intéressante! Moi je suis étudiante en médecine à Bruxelles... Je suis passionnée de musique, et je suis moi-même musicienne... Sinon, j'adore le cinéma (de tous les genres) et les séries. Et j'adore les filles aussi Smile Mais j'ai quitté le band du célibat depuis peu! tongue
stu6080

Sam 28 Juil - 2:01
Bonsoir Roddya j'ai vu que tu avais fait tes devois, oups lol déformation professionnelle... Je suis content d'avoir pu partager ce reportage avec toi et qu'il t'ai touché... Et toi tu t'en sors comment vis à vis de ton entourage? Si cette question te gênes n'y réponds pas et surtout dis le moi. Enfin si tu veux parler n'hésite pas, je suis là pour discuter...

Je te Bisoute.
roddya
roddya

Sam 28 Juil - 9:47
Bonsoir Steeve, bah au niveau entourage ça c'est bien passé, on en discute pas c'est tout. J'ai mes amis qui sont là, c'est plus eux qui m'aide. Le problème c'était pas l'entourage car peu de personnes le savent (15 environs) et ce sont des personnes de confiance donc ça allait. Le problème c'était l'acceptation personnelle ... 1 an de déprime à cause de ça, mais je suis enfin heureuse d'annoncer que maintenant J'ASSUME enfin et pleinement ! Dans ma tete tout est claire ! Et je peux enfin avancer, m'amuser, ça a été long mais le résultat est là !
Et oui je peux enfin vivre Very Happy
Donc pour le moment tout va bien j'essaye de m'éloigné de celle que j'aime et ça fonctionne les sentiments s'estompent petit à petit !! Donc je ne peux pas aller mieux que ça en ce moment Smile
Voilà.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink

Bisous.

Nan nan je ne dis absolument pas bonsoir à 9h47 vous révez ^^ :confus:
Bonjour est le mot le plus approprié je pense ^^ Bonne journée à tous au passage :p
stu6080

Sam 28 Juil - 11:32
Bonjour Cracotte je kiff tes messages et smiley... De plus nous avons des points communs, j'aime également les filles, si tu me permet cette comparaison. Tu es Belge cheers cheers et je suis d'origine Belge, je ne sais plu les noms des villes mais je redemanderais à ma grand-mère. Je sais que j'ai une ascendance Wallonne et une flamande... Tu es musicienne, tu joues quoi? Quel style de musique? Moi aussi j'ai un groupe je chante, ceci est nouveaux et j'adore, sinon je gratte un peu, je pianotte, et je m'essaie à des instrus additionnelles, Kasou, harmonica... Je vais travailler surtout le chant et ensuite je vais travailler sur des samples... On fait de la pop rock, pour l'instant des reprises, notre groupe est tout jeune, 4 mois. Et la médecine en Belgique, la fac ne fonctionne pas comme en France... Moi j'ai fait histoire de l'art et archéologie. Et les Potes en médecine galéraient car le système est con et qu'il y trop de monde pour peu de place. D'ailleurs beaucoup de Français partent étudier en Belgique, Kiné, assistante sociale... Qu'en penses tu?

Je sais je suis bavard et curieux....
Bisous Cracotte...

Salut Roddya quel courage tu as et merci de te confier à moi, j'apprécie... Tu as du courage de faire ton outing si jeune... Je suis heureux de voir que tu vas bien et que tu le vis bien... Du moins que tu le vis de mieux en mieux. épanouie toi ma grande peu importe ce que pense les autres c'est à toi que tu dois penser un premier lieu. Merci de me laisser la porte ouverte à d'autres questions et je te retourne cela si tu veux discuter, te confier, me poser des questions je suis là...

Et je suis super content de voir qu'une fille de 15ans écrive bien, cela montre que tu as de la maturité.

Bisous Miss
cracotte
cracotte

Sam 28 Juil - 11:52
Bon j'ai envoyé un message mais il n'est malheureusement pas passé... Je suis guitariste et chanteuse dans un groupe un peu polyvalent. On fait du Jazz, Blues, Reggae, Pop-Rock, Electro, chanson française,... Je suis chanteuse jazz de formation donc c'est ce que j'écoute le plus en général Surprised Sinon pour la médecine, c'est l'horreur avec les français... Plus de la moitié des étudiants en première année sont français, ce qui fait, en tout, un total de 1500 étudiants en faculté de médecine. Remarque, les français qui débarquent en médecine (après avoir foiré en France) ne réussissent en général pas ici non plus parce que les vrais bons étudiants ont réussi le concours en France et ne doivent pas accrocher leur espoir de devenir médecin sur le système belge. Donc finalement, tout ce que ça apporte c'est une sale ambiance (parce qu'on est beaucoup trop) mais pas de bons résultats! elephant
roddya
roddya

Sam 28 Juil - 12:00
Je l'ai su très tot mais j'ai attendu quand meme 6 mois avant de l'annoncer à mes parents mais un soir tout est sortie Very Happy Et au moins j'avais ça de moins à leurs cacher !
C'est bien dans mon nouveau vocabulaire m'épanouir et ne pas avoir honte de ce que je suis ! Smile
C'est gentil de proposer ton aide merci Smile

Oh ! Merci beaucoup Smile Ca me fait plaisir Very Happy
Bisous

En parlant des Belges Smile J'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO et j'ai vu pleins de belles filles dans l'équipe de Belgique !! Les belges sont belles je me suis dit Smile Ca se confirme avec toi Cracotte :p ^^
stu6080

Sam 28 Juil - 12:05
Salut cracotte tu sais quoi la même j'ai voulu t'envoyer un message hier mais j'avais plus de connexion... La poisse..... Donc je te l'ai envoyé ce matin. Oui pour la fac je me doute qu'il doit y avoir plein de français, mais comme tu dis il ont en générale déjà foiré leur première année. Pour la musique moi je n'ai pas de formation, je suis autodidacte, je chante depuis 4mois et j'y prend de plus en plus de plaisir. Nous n'avons fait qu'une scène, la prochaine est prévue pour le 31 juillet... Et toi tu as beaucoup d'expérience sur scène?

Roddya je suis d'accord avec toi il y a plein de jolie Belge... Moi je dis que tu as eu raison de l'annoncer tôt, tu as du courage... Pour ce que j'en sais il est rare que cela se fasse si tôt... Mon aide je la propose naturellement, je suis comme cela... Je suis sincère, honnête et discret ne t'inquiète pas....

Si je devais m'en référer avec mon Karma je dirais que j'ai du faire Beaucoup de mal dans une autre vie, pour être autant poussé vers les autres et les aider à mon niveau. J'aime aider J e suis comme cela et je propose cela à toute celle qui viendrai lire nos échanges...

:MohBuzou:

cracotte
cracotte

Sam 28 Juil - 14:53
Oui, pas mal... Mais j'en ai faite que 2 en solo (guitare ou piano/voix). Le reste c'était avec un groupe ou en chorale clown
Mais bon j'adore ça! Je suis du genre qui aime communiquer ma musique donc la scène pour moi c'est l'aboutissement du travail de la musique cheers
roddya
roddya

Sam 28 Juil - 15:33
Merci beaucoup Steeve !! Very Happy
Vous avez été filmé ? Parce que j'aimerais bien voir ça ! Ou en tout cas vous entendre chanter Very Happy
stu6080

Sam 28 Juil - 18:09
:Salutlesfilles

Pour ma part, Roddya il y a des vidéos mais elles sont pas top, en plus il s'agit d'une première scène et donc le jeu de scène n'est pas super... Mais je t'enverrais les liens...

Tu me diras ce que tu en penses....

Cracotte également tu me diras....

Je part à la pêche aux liens, car notre groupe porte le même nom qu'un autre donc je ne voudrais pas qu'il y ai confusion...

cracotte
cracotte

Sam 28 Juil - 20:45
Haha t'es courageux! Moi j'oserais pas montrer ça, c'est souvent un peu flippant comme mise en scène... Very Happy Et on a l'habitude de faire un peu les cons!
roddya
roddya

Sam 28 Juil - 20:53
J'attend de voir ça avec impatience ! Very Happy

MDR
cracotte
cracotte

Sam 28 Juil - 21:53
Laughing Héhé
Rock
Rock

Dim 29 Juil - 4:40
:welcome!: Steeve.

Je fais fusionnée ton sujet "stu6080" avec ton autre sujet de "Présentation Steeve" plus détaillée Wink
cracotte
cracotte

Dim 29 Juil - 9:49
Wow, t'as des pouvoirs trop bien Rock! J'adore Wink Présentation Steeve 2965971428
stu6080

Dim 29 Juil - 14:34
Hey Cracotte toi aussi tu as un pouvoir trop bien, tu as anticipé ce que je voulais dire à Rock. Et d'ailleurs merci Rock vu que je ne suis pas habitué aux forums j'ai un peu étalé.

Bisous

Vu l’état de ma connexion va falloir attendre que je passe chez un pote pour choper les liens des vidéos de mon groupe. Mais promis je vous oublie pas les girls.

Tant que j'y suis la première médaille des J.O pour la France est Picarde.... Elle est en argent et nous viens d'un joli petit bout de femme d'1m56, Céline Goberville, au tir au pistolet.

Bisous.
cracotte
cracotte

Dim 29 Juil - 16:12
Tous des assassins ce français...
stu6080

Lun 30 Juil - 3:00
Cracotte mais que t'arrive t'il? Qui est un assassin?

Pas moi j’espère? lol!

Ce soir super répète on a bosser une nouvelle reprise, "Fuck forever" des Baby shambles... Encore "My friends" des Red Hot et "Our time is running out" de Muse et après on bosse nos compos
cracotte
cracotte

Lun 30 Juil - 12:34
Ah ouais c'est carrément du rock, pas du pop-rock... Tu me feras écouter ça! Non, je dis que les français sont tous des assassins parce que l'athlète à gagner une médaille en tir au revolver Suspect ---> faut tout t'expliquer dis donc Laughing
roddya
roddya

Lun 30 Juil - 14:17
MDR Il faut pas lui en vouloir il n'avait pas fait la liaison :p
stu6080

Mar 31 Juil - 3:49
:Salutlesfilles

Bon cela est vrai j'avais pas fait la liaison.... On se moque pas des vieux....
J'avais choper l'idée mais j'étais pas sur...

Oui on fait plus du rock tu as raison, même si à la base on voulait faire de la pop rock...

Je passe chez mon pote mercredi je vous enverrai les liens.

Bisous

cracotte
cracotte

Mer 1 Aoû - 8:33
Présentation Steeve 1135443324
stu6080

Mer 1 Aoû - 16:54
:Salutlesfilles je suis chez mon pote et les seuls vidéo sont sur facebook alors que je pensais qu'elles étaient aussi sur Youtube. Je vous envoie quand même un lien où on voit les différents groupe présents lors de cette fête de la musique. Nous sommes le premier groupe, moi je suis barbu avec une veste beige et je chante.... D'autres vidéo vont être mise en place sur Youtube je vous tiens au courant....

:MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou:

Si j'oublie le lien, ça va marcher moins bien...

https://www.youtube.com/watch?v=FHN_MMvV1ZA
cracotte
cracotte

Mer 1 Aoû - 21:19
Cool! J'ai envie d'entendre votre musiique!
stu6080

Jeu 2 Aoû - 1:07
Ce soir le concert s'est bien passé... Nous avons joué devant des ados de 13 à 17ans... Et ça a plu.... Cool...
Du coup nous avons de nouvelles vidéo qui vont être mise en ligne bientôt....
Je vous mettrai les liens...

Bon sinon assez parlé de moi et vous les miss vous racontez plus rien... Quoi de nouveau?
La miss Roddya je te vois presque plus...
Racontez moi vos vacances, vos vies... Bisous les louloutes

Du coup je relis mon message et je vois que Roddya entre dans cette tranche d'âge... Mdr car quand je discute via ce forum avec toi ma grande j'oublie ton âge... Tu es plus mature que beaucoup d'ados avec qui je discute. Est-ce du à ce que tu as vécu avec ton homosexualité? Si tu veux pas me répondre tu prend un joker... Je veux pas t'offusquer ma grande... Cracotte si tu veux donner ton avis sur la maturité et l'homosexualité n'hésite pas...

Bisous les filles...
Comme d'hab je veux brusquer personne, mais comprendre....

Gros bisous mes louloutes...
cracotte
cracotte

Jeu 2 Aoû - 23:10
Je donnerais mon avis sur n'importe quoi! Je crois que le développement d'un enfant/ado en tant qu'hétéro est totalement indépendant de celui qui démarre, à partir du moment où tu sais que tu es homo. Moi j'ai senti une vraie fracture entre les deux. Le jour où j'ai compris ce qui se passait, j'ai entamé un nouveau processus de développement qui m'a été à relativiser ma vision de l'amour et même de la vie en général... Ca a changé ma vision des choses parce que mes choix ont ou auront des conséquences!
betty et tina
betty et tina

Ven 3 Aoû - 1:55
salut steeve et bienvenue te fais un petit coucou des Antilles plus précisément la Guadeloupe .Présentation Steeve 110 :MohBuzou:
roddya
roddya

Ven 3 Aoû - 10:41
Désolée Steeve si tu me trouve un peu absente mais je suis en Espagne en ce moment, un peu de vacances au soleil ça ne fait pas de mal Smile Je suis touchée par le fait que tu me trouve mature par rapport aux autres personnes de mon age ... Smile Mes parents m'ont toujours trouvée plus mature cela est peut etre du au fait que je veuille toujours etre au plus haut, et toujours faire mieux que les autres ... Ce n'est pas forcément une qualité parce que je veux toujours avoir raison ^^ Je ne sais pas mais j'ai toujours été comme ça Smile Je pense aussi que le fait de savoir que notre orientation sexuelle est différente de cette catégorie soit disant "normale" (mais qui devient de plus en plus acceptée) est un réelle changement dans la vie de la personne, sa vision des choses changent et on devient comme on pourrait dire plus "open" Smile
Comme a dit cracotte, il y a une sorte de fracture plus ou moins longue selon les personnes. Mais une chose est certaine c'est que la vie change considérablement ainsi que la vision des choses... Après il faut vivre avec Smile
cracotte
cracotte

Ven 3 Aoû - 13:21
Profite bien!
roddya
roddya

Ven 3 Aoû - 22:33
Merci Smile
stu6080

Ven 3 Aoû - 22:52
Les filles je vous adore...
roddya
roddya

Ven 3 Aoû - 23:12
Mdr Pourquoi ?
:p
stu6080

Ven 3 Aoû - 23:13
En premier lieu je dois dire bonjour à la Guadeloupe... Car Betty et Tina nous a répondu à ma présentation et donc nous rejoindra pour papoter j’espère... D'ailleurs quel est ton prénom si je ne suis pas indiscret... Au Passage les filles si vous voulez me donnez vos prénom... Je reste discret... Pour la Guadeloupe vive Laura George qui ouvre le score pour les filles en foot féminin contre la Suède. Puis la Martinique de Wendy Renard pour enfoncer le cloue et propulser les footballeuses en demi finale... Et pour info j'ai des amis en Guadeloupe.

:MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: Bisous Betty et Tina...

Coucou Roddya je suis content de te lire
roddya
roddya

Ven 3 Aoû - 23:18
Salut Steeve, ah bah si ça te plait ça me fait plaisir Very Happy
Moi, je me nomme Maéva. Et attention à l'accent ce n'est pas un "ë" mais bien un accent aigu "é" !! :p
stu6080

Ven 3 Aoû - 23:27
Pourquoi je vous adore parce que vous vous confiez à moi... Voilà pourquoi... Je pense que tu as raison sur ta maturité elle vient en premier lieu de ta maturité Roddya. Mais je pense aussi que l'orientation sexuelle compte... Si je peux m'exprimer ainsi le fait de devoir faire face à cette épreuve, je parle d'épreuve car vous évoquez le mot Fracture... lorsque que l'on affronte une situation difficile pendant l'adolescence on s’endurcit et on devient plus mature. Ceci reste mon avis et il ne tiens qu'à moi.

Du coup bonsoir Maéva...:calin: 💐 pour cette information précise, le é, lol! . Promis je ferai gaffe. Et pour info j'aime ce prénom...

Merci aussi à Cracotte de se confier sur ma question concernant la maturité et l'homosexualité....

Je change de sujet je vous envoi les liens de mon groupe, sur ces vidéo j'ai un T-Shirt Superman... Donnez moi vos avis...

The nobodies, Marylin Manson

https://www.youtube.com/watch?v=CjcSU58VW8s

Be yourself, Audioslave

https://www.youtube.com/watch?v=5bzZLEmwv4U

Roulette, Système of a Down

https://www.youtube.com/watch?v=ZJRfFrGZsu4

Killing in the name, Rage against the machine

https://www.youtube.com/watch?v=6tFuatZT2TE

Un jour en France, Noir désir

https://www.youtube.com/watch?v=oV6urDeY-9I

Come out and play, The Offsprings

https://www.youtube.com/watch?v=CvX8AUSh8Qw

Petit problème de connexion je la perd, elle reviens.... Donc j'en profite si tu es encore connectée pour te souhaiter de bonne vacances et de bien en profiter... Drague bien les jolies espagnols si tu me permet...

:MohBuzou:
cracotte
cracotte

Sam 4 Aoû - 11:03
Very Happy
roddya
roddya

Sam 4 Aoû - 17:59
Je regarderais ces vidéos à mon retour Smile
Oki merci d'y faire attention à cet accent :p j'y tiens Very Happy
Dur de draguer lorsque tes parents ne sont pas loin et que tu es en vacances avec des amis de tes parents qui ne savent rien :p Mais bon je me rince l'oeil c'est tout Very Happy Je profite quoi Smile

Bisous à tous les deux.
Rock
Rock

Dim 5 Aoû - 5:09
stu6080 a écrit:The nobodies, Marylin Manson

https://www.youtube.com/watch?v=CjcSU58VW8s

Roulette, Système of a Down

https://www.youtube.com/watch?v=ZJRfFrGZsu4

Come out and play, The Offsprings

https://www.youtube.com/watch?v=CvX8AUSh8Qw

J'adore ces groupes :folledejoie:
cracotte
cracotte

Dim 5 Aoû - 8:01
Moi perso c'est pas mon genre du tout de musique mais niveau performance c'est pas mal du tout! Surprised
Contenu sponsorisé