- Nemo57
Je lève le voile ..
Mar 7 Aoû - 23:15
Bonsoir,
je n'ai pas grand chose à dire sur moi mise à part que je m'appelle fanny, j'ai 19ans, cela fait déjà deux ans maintenant que j'ai fais mon coming out (soit dit en passant involontaire) et, si je suis venu sur ce forum c'est pour échanger des idées et faire de nouvelles connaissances.
Je ne vais pas faire de longues présentations, ce qui auront envie de me connaitre davantage peuvent me poser des questions
je n'ai pas grand chose à dire sur moi mise à part que je m'appelle fanny, j'ai 19ans, cela fait déjà deux ans maintenant que j'ai fais mon coming out (soit dit en passant involontaire) et, si je suis venu sur ce forum c'est pour échanger des idées et faire de nouvelles connaissances.
Je ne vais pas faire de longues présentations, ce qui auront envie de me connaitre davantage peuvent me poser des questions
- cracotte
Re: Je lève le voile ..
Mar 7 Aoû - 23:40
Coucou toi! Sois la bienvenue sur le forum où tout le monde s'aime hihi
Sinon, tu es étudiante? Tu aimes voyager? Tu as quelqu'un dans ta vie?...
Sinon, tu es étudiante? Tu aimes voyager? Tu as quelqu'un dans ta vie?...
- Nemo57
Mer 8 Aoû - 0:02
Oui je suis étudiante de biologie mais je vais bientot me réorienté vers de le droit économique, j'adore voyager, et oui je suis en couple depuis 1ans,et toi tu as des passions a part les filles =p
- stu6080
Mer 8 Aoû - 1:45
Coucou Fanny je me présente, je suis Steeve. Je te souhaite la bienvenue et si tu veux discuter, poser des questions n'hésite pas... Cracotte à raison les gens sont sympa ici....
D'ailleurs Cracotte tu devrais passer modératrice car tu es omniprésente... Je t'adore.
Fanny pourquoi ce changement de cursus vers le droit éco? Et encore bienvenue :welcome!:
Pour info je suis un garçon si tu préfères que je n'intervienne pas sur ta page, n'hésite pas et dis le moi... Je préfère être honnête....
:MohBuzou:
:jmceforum:
D'ailleurs Cracotte tu devrais passer modératrice car tu es omniprésente... Je t'adore.
Fanny pourquoi ce changement de cursus vers le droit éco? Et encore bienvenue :welcome!:
Pour info je suis un garçon si tu préfères que je n'intervienne pas sur ta page, n'hésite pas et dis le moi... Je préfère être honnête....
:jmceforum:
- Nemo57
Mer 8 Aoû - 2:57
Ca ne me pose pas de problème que tu sois un homme, je change de filière tout simplement parce que la biologie ne me correspond pas, je veux faire du droit économique pour passé des concours.
- stu6080
Mer 8 Aoû - 3:14
Ok moi j'adore la biologie, mais il y a peu de débouchés... Hélas...
Et quels concours tu veux passer?
Pour ma part je passe mon concours de prof de lettre/histoire en candidature interne... Je l'ai raté cette année. D'ailleurs si tu veux mieux me connaître tu peux aller sur "présentation Steeve".
Je te remercie d'accepter d'échanger. Si je demande s'est par courtoisie et respect... Je suis sur un forum Lesbien et je préfère demander... Si une personne ne veux pas je comprend...
Je cherche surtout à dialoguer.
Bisous :MohBuzou: Fanny.
Et quels concours tu veux passer?
Pour ma part je passe mon concours de prof de lettre/histoire en candidature interne... Je l'ai raté cette année. D'ailleurs si tu veux mieux me connaître tu peux aller sur "présentation Steeve".
Je te remercie d'accepter d'échanger. Si je demande s'est par courtoisie et respect... Je suis sur un forum Lesbien et je préfère demander... Si une personne ne veux pas je comprend...
Je cherche surtout à dialoguer.
Bisous :MohBuzou: Fanny.
- Nemo57
Mer 8 Aoû - 15:45
Je veux passé les concours d'inspecteur des douanes et ceux de la répression des fraudes
- cracotte
Mer 8 Aoû - 16:44
Cool ça! Moi perso, la biologie m'intéresse assez, je suis étudiante en médecine alors j'en bouffe à tous les repas! Je suis passionnée de musique un peu de tous genres mais surtout de jazz et passionnée de cinéma...
- roddya
Mer 8 Aoû - 18:21
Bienvenue à toi Fanny !! Encore une nouvelle cool Vous avez tous plus 18 ans ou quoi !? ^^ Je suis la plus jeune de ce site presque ^^ Bref passons. La biologie mmh ! j'adore ça mais j'en ferais pas forcément mon métier Quand tu dis que tu as fais ton coming-out soit dit en passant involontaire pourrions-nous avoir quelques explications s'il te plait
Il a totalement raison !!! Tu es partoutstu6080 a écrit:
- cracotte
Mer 8 Aoû - 19:02
Si tu veux je m'en vais
- Nemo57
Mer 8 Aoû - 21:26
Je vais essayé de pas faire trop long, y a deux ans il y a eu une réunion de famille (une trentaine de personnes environ) et je n'y étais pas, ça faisait deja quelques mois que je sortais avec ma première copine que j'ai d'ailleurs rencontré sur un forum. Les réseaux sociaux sont devenu omniprésent dans la vie de tout le monde et ma copine a eu des paroles je pourrais qualifier de "explicite" sur mon mur facebook, à l'époque je n'avais que mon cousin qui pouvait voir mon mur et il avait deviné que j'étais lesbienne, il a profité de la réunion familial et de mon absence pour dévoiler à toute ma famille que j'étais lesbienne,le lendemain mes parents m'ont convoqué au salon, mon père avait l'air énervé et ma mere évasive, ils m'ont demandé si j'avais quelque chose a leur dire, pendant cinq minutes il y eu un grand silence puis je leur ai avouer la vérité. Un peu plus tard mon père m'a expliqué qu'il était pas énervé sur le fait que je sois lesbienne mais sur le fait qu'il la découvert de la bouche de quelqu'un d'autre, ma mère m'a dit en me regardant dans les yeux d'aller voir un psy, ne m'as pas adressé la parole pendant une semaine puis tout est redevenu comme avant.
- stu6080
Mer 8 Aoû - 22:40
Roddya merci de partager mon avis... sur ma proposition de passer Cracotte Modératrice.... Cracotte ne pars surtout pas car je t'adore, tu es partout et tu as des bons raisonnements... J'aime te lire... Roddya tu es es la plus jeune mais tu es très mature pour ton âge comme je te l'ai déjà dis... Et bien que je sois un "vieux" j'adore discuter avec toi...
Désolé Fanny mais j'adore ces nanas...
Pour ton cousin vraiment moche, je trouve son comportement très vil et il n'aurai pas dû agir de la sorte... Cela est très bas. Je n'aime pas juger mais dans le même cas de figure , si j'étais ton cousin je t'aurai soutenu. Ce que j'ai fait avec le mien, il a fait son Coming out très tard et je connaissais son secret. Je n'ai rien dis à personne et j'ai protéger mon secret contre les questions d’autrui... Je suis content de savoir qu'avec tes parents tout se passe comme avant. Même si ta mère a voulu t'envoyer chez la psy... le fait d'aimer quelqu'un du même sexe n'est pas une maladie...
Bien les douanes ou les fraudes, très intéressant sous différents aspects...
:MohBuzou: :Salutlesfilles
Désolé Fanny mais j'adore ces nanas...
Pour ton cousin vraiment moche, je trouve son comportement très vil et il n'aurai pas dû agir de la sorte... Cela est très bas. Je n'aime pas juger mais dans le même cas de figure , si j'étais ton cousin je t'aurai soutenu. Ce que j'ai fait avec le mien, il a fait son Coming out très tard et je connaissais son secret. Je n'ai rien dis à personne et j'ai protéger mon secret contre les questions d’autrui... Je suis content de savoir qu'avec tes parents tout se passe comme avant. Même si ta mère a voulu t'envoyer chez la psy... le fait d'aimer quelqu'un du même sexe n'est pas une maladie...
Bien les douanes ou les fraudes, très intéressant sous différents aspects...
:MohBuzou: :Salutlesfilles
- cracotte
Jeu 9 Aoû - 0:45
Putain trash comme soirée! C'est génial que tu t'en sois sortie Et à propos du psy, je pense pas que ce soit une façon de lui dire que l'homosexualité est une maladie mais qu'elle voulait l'aider à se sentir mieux dans sa peau comme elle est...
- stu6080
Jeu 9 Aoû - 1:51
Oups :suzyrougit: pardon de cette maladresse mais pour ce que j'en ai vécu par mes amis et ce que j'ai vu à la TV les parents qui agissent de la sorte pensent plus à une maladie et une guérison... Je n'ai que cette expérience... Je n'avais pas pensé au soutiens....
Mille excuses Fanny si je t'ai blessé.... Je ne voulais pas être maladroit.
Cracotte merci pour cette précision. Je t'adore
Mille excuses Fanny si je t'ai blessé.... Je ne voulais pas être maladroit.
Cracotte merci pour cette précision. Je t'adore
- cracotte
Jeu 9 Aoû - 8:38
On croit souvent que quand on a un secret on ferait mieux de le garder mais parfois c'est encore pire parce que quand tes proches l'apprennent, ça peut arriver (et c'est souvent le cas) qu'ils prennent mal ton manque de confiance!
- roddya
Jeu 9 Aoû - 10:52
Belle soirée ! c'est clair que ton cousin n'a pas assuré sur ce coup là .. Mais si au final ils le prennent bien ça peut etre que du positif !
Merci encore pour ce compliment Steeve c'est aussi sympa de parler avec toi ! Ah non ne pars pas Cracotte !! Il y aurait un gros vide !!!
Oui, le psy n'est pas forcément recommandé parce qu'on croit qu'on a une maladie mais aussi pour l'acceptation de soit meme. Je rejoind donc l'avis de Cracotte.
Je joind une petite experience :p
N'ayant pas a la force de discuter de ca avec mes parents, j'ai poser des questions sur un site ligne azur et en repondant ils m'ont conseillé d'aller voir un psy. (Tout ça bien sur avant de m'inscrire sur ce forum et puis ça fait le meme effet et c'est moins chere ! ^^) Bref aller dire a vos parents quelqu'un sur un site ma conseillé d'aller voir un psy, le choc pour eux (connaissant mes parents). Ca révelerait le manque de confiance en mes parents ... Enfin tout ce qui faut pas ...
Merci encore pour ce compliment Steeve c'est aussi sympa de parler avec toi ! Ah non ne pars pas Cracotte !! Il y aurait un gros vide !!!
Oui, le psy n'est pas forcément recommandé parce qu'on croit qu'on a une maladie mais aussi pour l'acceptation de soit meme. Je rejoind donc l'avis de Cracotte.
Je joind une petite experience :p
N'ayant pas a la force de discuter de ca avec mes parents, j'ai poser des questions sur un site ligne azur et en repondant ils m'ont conseillé d'aller voir un psy. (Tout ça bien sur avant de m'inscrire sur ce forum et puis ça fait le meme effet et c'est moins chere ! ^^) Bref aller dire a vos parents quelqu'un sur un site ma conseillé d'aller voir un psy, le choc pour eux (connaissant mes parents). Ca révelerait le manque de confiance en mes parents ... Enfin tout ce qui faut pas ...
- stu6080
Jeu 9 Aoû - 15:08
Ouai je comprends... Moi je suis content de connaître ce site car je suis confronté par mon travail à des adolescentes et adolescents... En 5ans je n'ai connu qu'une demoiselle qui était amoureuse d'une autre élève.... J'aurai aimé l'orienté vers ce site mais je ne le connaissais pas. Maintenant je saurai quoi faire. Je vais donner le liens du forum à ma collègue infirmière pour qu'elle diffuse à ces contacts, etc... Ce qui fera peut-être avancer les choses... Mais pour cela j'aimerai en discuter avec une modératrice ou administratrice... Comment faire pour les contacter... Ou pour lancer un topic....?
- Rock
Dim 12 Aoû - 4:41
:welcome!: Fanny.
Steeve tu peux m'envoyer un MP, il y a pas de soucis je te répondrais dés que je peux
Steeve tu peux m'envoyer un MP, il y a pas de soucis je te répondrais dés que je peux