Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gachou
gachou
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Collectionneuses en herbe

Mar 6 Sep - 19:09
Timbres, coquillages, papillons sont des musts pour des collections mais les temps changent et les moeurs aussi alors le temps des fleurs séchés dans vos bouquins oubliez ça et faites place pour l'innovation !

Alors vous collectionnez quoi exactement, pourquoi vous le faites et depuis combien de temps ?
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mar 6 Sep - 19:13
les cartes postales!
depuis que je suis toute petite!
parce que j'adore, ça me fait des souvenirs et comme je voyage tout le temps, les cartes c'est plus facile que les souvenirs en 3d...
et toi?
gachou
gachou
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mar 6 Sep - 19:21
Je sais pas trop si on peut appeler ça une collection mais étant fan de films (sans trop être accro) a toutes les semaines j'achète des films DVD, j'en ai plus de 300 jusqu'a maintenant et a ce rythme-là a Noel j'atteindrai surment les 1000 ! lol
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mar 6 Sep - 19:32
oh bah si alors, dans ce cas on peut appeler ça une collection!!! wahou, impressionnant!!
katagena
katagena
Age : 37
Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mar 6 Sep - 19:40
Je serai plutôt collection de briquet. Le pourquoi du comment je ne sais pas, on m'en offre souvent je les garde tous, ca me fait un souvenir de la personne en prime Smile
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mar 6 Sep - 19:43
alors ça c'est marrant! pouce en l'air comme on dit sur facebook!
gachou
gachou
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mar 6 Sep - 19:46
katagena a écrit:Je serai plutôt collection de briquet. Le pourquoi du comment je ne sais pas, on m'en offre souvent je les garde tous, ca me fait un souvenir de la personne en prime Smile

le plus souvent quand on possède des briquets en quantité industrielle c'est quand on les perd a chaque fois et qu'on en achète un autre lol!
katagena
katagena
Age : 37
Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mar 6 Sep - 19:51
lol ben pas moi, tout ceux que j'ai a part 1 on me les a donné car je flashait sur l'image ou juste que je n'avais pas de briquet. Donc au final je me retrouve avec plus de 50 briquet la plus part vide, et je ne veux pas les jeter
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mar 6 Sep - 20:02
alors moi je collectionne les timbre et les boites à piluliers quand je vais visiter des villes, des pays
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 7 Sep - 6:28
Je collectionne les cartes postales.
Caj38
Caj38
Localisation : Isère - 38 (Rhône-Alpes)
Age : 43
Messages : 50
Date d'inscription : 06/09/2011
http://www.zheng-he.fr

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 7 Sep - 8:32
Tout sur le Chow-Chow (timbres, cartes postales, livres, figurines etc ... etc ...)
katoush
katoush
Localisation : Essonne (91)
Age : 58
Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2011
http://katoush.blogspot.com/

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 7 Sep - 10:11
gachou a écrit:
katagena a écrit:Je serai plutôt collection de briquet. Le pourquoi du comment je ne sais pas, on m'en offre souvent je les garde tous, ca me fait un souvenir de la personne en prime Smile

le plus souvent quand on possède des briquets en quantité industrielle c'est quand on les perd a chaque fois et qu'on en achète un autre lol!

Ou qu'on les pique LOL ..... les pickpocket de briquets un vrai fléau lol! lol! lol!

Ok :Prosterné:

Bon moi je collection tout sur Cloclo (ben vouiiii) et les minéraux (j'ai d'ailleurs une grande vitrine à dépoussièrer Pffffft
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 7 Sep - 10:14
Tout ce que je peux trouver sur les loups et wow(RPG en ligne)
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 7 Sep - 11:23
Cartes postales pour ma part, depuis que je suis jeune, ma mère aussi, cela vient peut-être de là. Mais c'est surtout une façon pour moi de voyager, car je ne bouge pas beaucoup, et comme en prime j'aime la photographie, c'est quand même assez rapprochant ^^

Sinon, j'ai aussi une petite collection de porte-clef, le pourquoi, je ne saurai dire... J'ai commencé comme ça puis le temps passe et on entasse Laughing

Sinon, j'ai une toute petite "collection" concernant Harry Potter (vas-y ma chérie, rigole je t'en prie >.< ) j'ai également des Bouddhas (les Chinois et les "vrais")

Vala vala Smile
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 7 Sep - 17:18
Caj38 a écrit:Tout sur le Chow-Chow (timbres, cartes postales, livres, figurines etc ... etc ...)

Moi sur le Chihuahua, en attendant d'en avoir un réellement !!
katagena
katagena
Age : 37
Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 7 Sep - 17:30
katoush a écrit:
gachou a écrit:
katagena a écrit:Je serai plutôt collection de briquet. Le pourquoi du comment je ne sais pas, on m'en offre souvent je les garde tous, ca me fait un souvenir de la personne en prime Smile

le plus souvent quand on possède des briquets en quantité industrielle c'est quand on les perd a chaque fois et qu'on en achète un autre lol!

Ou qu'on les pique LOL ..... les pickpocket de briquets un vrai fléau lol! lol! lol!

Lol aussi, c'est tellement simple d'oublier que ce n'est pas le notre qu'on le met vite dans notre poche. J'ai l'avantage d'en avoir un impiquable Smile
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 7 Sep - 17:36
Les nanas Cool

Roh je déconne, si seulement...

Je ne sais pas si j'vais me faire conspuer ou non mais.. j'collectionne films et séries. Et ça prends virtuellement énormément de place ! =D


avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Lun 19 Sep - 7:18
Rien de spécial... Un caillou par-ci, par-là, mais on est loin de la collection. Et les éditions des Fleurs du mal de Baudelaire, mais comme ça tune cette lubie, c'est une collection parcimonieuse hein !!!
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Lun 19 Sep - 19:00
Les boites de sardines bounce (j'ai arreté, j'me soigne)
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Lun 19 Sep - 19:13
Les DVD... j'avoue que j'en ai pas mal !!
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Lun 19 Sep - 21:20
Flork a écrit:Les boites de sardines bounce (j'ai arreté, j'me soigne)

affraid A l'huile ? A l'eau ?... (...allô ?... nan, j'arrête les pitreries...) Lavées au moins j'espère !!! Langue :WOOOW:
despee
despee
Localisation : 93
Age : 36
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mar 20 Sep - 0:12
alors pour ma colection perso c'est les plaques d'immatricuation donc pour le moment j'en ai une vingtaines ( usa , canada , france , allemagne , belgique , australie) alors pourquoi les plaques ? eh bien je ne saurais pas trop expliquer j'ai toujours aimer les plaques depuis petite et je trouve ca originale comme collection. Sinon ca doit faire 2 an que je commence à les collectionner.
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 21 Sep - 20:55
lebleulezard a écrit:
Flork a écrit:Les boites de sardines bounce (j'ai arreté, j'me soigne)

affraid A l'huile ? A l'eau ?... (...allô ?... nan, j'arrête les pitreries...) Lavées au moins j'espère !!! Langue :WOOOW:

Lavées si ca peut te rassurer ><

despee a écrit:alors pour ma colection perso c'est les plaques d'immatricuation donc pour le moment j'en ai une vingtaines ( usa , canada , france , allemagne , belgique , australie) alors pourquoi les plaques ? eh bien je ne saurais pas trop expliquer j'ai toujours aimer les plaques depuis petite et je trouve ca originale comme collection. Sinon ca doit faire 2 an que je commence à les collectionner.

J'en vois de belles en brocante ^^
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Ven 7 Oct - 14:08
je collectionne les timbres, j'adore ça!
je trouve que se sont de véritable petite œuvre d'art, surtout les timbres gravé en taille douce !

Collectionneuses en herbe ND_Paris_1964
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Ven 7 Oct - 19:24
je viens de me rendre copte que je collectionnais aussi les conneries!... Razz :tusors: ok ok...
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Ven 7 Oct - 19:33
je collectionne les tasses, mugs, ou bols...
pourquoi cet objet? parce que j'ai été une grosse buveuse de chocolat chaud à une époque et que après je me suis mise au thé et que j'aime bien scotchée sur les illustrations qui se trouvent dessus Smile et m'inventer des histoires... :café:
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Ven 7 Oct - 21:00
Collectionneuse de ... *hésite, risque de passer pour une tarée finie* ... de balles/douilles, depuis six ans que je fais du tir ^^
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Sam 8 Oct - 17:13
alors moi je vais vous étonnée, mais je collectionne....les loups XD les statuettes, tableaux, images, j'ai même plein de t-shirts que je mets plus >.<
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Dim 9 Oct - 14:48
je collectionne les éléphants en bois, porcelaine et en ivoire......

pourquoi? je sais pas......

on m'en a offert un et j'ai débuté, j'en ai une cinquantaine.
HeyJustine
HeyJustine
Localisation : Dans mon lit
Age : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Ven 25 Nov - 0:29
Je collection les mangas, les jeux vidéos, les consoles et je crois que je vais collectionner les poils de chat vu comment le mien en perd des tonnes en ce moment ...
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Sam 3 Déc - 12:54
Je collectionne les petites billes dans les cartouche mdr
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Dim 4 Déc - 0:49
Ca, ça m'a toujours intriguée : pour en faire quoi après ? Jouer avec ? Les exposer qlq part ? Les mettre dans un bol pour faire tenir des crayons ?

... quand j'étais gosse, je faisais la même chose, et puis quand j'ai rempli une cartouche vide de ces petites billes, je me suis demandé ce que j'allais en faire... et un jour, tout est parti à la poubelle ! Ca m'a passé l'envie de recommencer... Laughing
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mar 20 Déc - 22:45
lebleulezard a écrit:Ca, ça m'a toujours intriguée : pour en faire quoi après ? Jouer avec ? Les exposer qlq part ? Les mettre dans un bol pour faire tenir des crayons ?

... quand j'étais gosse, je faisais la même chose, et puis quand j'ai rempli une cartouche vide de ces petites billes, je me suis demandé ce que j'allais en faire... et un jour, tout est parti à la poubelle ! Ca m'a passé l'envie de recommencer... Laughing



Moi je faisais ça fut un temps... En fait je les mettaient dans mon stylo, la partie que l'on revisse, pas où y'a la plume! (là où on met la cartouche Collectionneuses en herbe 663582528 ) et du coup, quand j'écrivais ben ça faisait une jolie musique ces ptites billes qui s'entrechoquaient!



Collectionneuses en herbe 2059127397
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mar 20 Déc - 22:50
lol je faisais pareil Smile
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 21 Déc - 13:03
J'crois qu'on a toute eu une période "billes de cartouches dans le stylo pour faire du bruit" même moi ! c'est dire ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 21 Déc - 13:34
je l'ai fait aussi, puis je suis passé à un stylo plume où les cartouches n'avaient pas de billes te j'ai arrêté
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Mer 21 Déc - 17:07
Je crois qu'on peut résumer par on l'a toute fait ^^
Dans mon école il en était au point de l'interdire!

Pour en revenir au sujet, je collectionne les pièces des pays dans lesquels je suis allée. Pour l'instant il y a en a pas des masses mais ça viendra Razz Pour l'instant uniquement: Hong Kong Dollard, Yuan chinois, Pounds anglais et Couronne de république tchèque ^^
Pour moi c'est un souvenir de mes voyages, je ne veux pas les pièces de pays dans lesquels je ne suis pas aller (à une exception près mais elles m'ont été donné par une amie très chère dont c'était le pays d'origine).
avatar
Invité
Invité

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Ven 27 Jan - 18:31
tu en a déjà pas mal, Rose Smile

Remonte topic
Contenu sponsorisé

Collectionneuses en herbe Empty Re: Collectionneuses en herbe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum