Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Ven 3 Fév - 22:11
Un petit topic pour parler d'ailleurs ... et pour montrer ailleurs en photos ou en vidéos ... Parler et surtout montrer ailleurs pour voir que c'est franchement pas mal ici ... et que tout n'est pas simple quand on s'éloigne de nos frontières ...

Je regarde souvent les dossiers "Les photos de la semaine" sur des sites comme Yahoo ou LeFigaro (les images sont tout de même plus parlant ...) et c'est suite à celle que je vais vous mettre ici que j'ai voulu ouvrir ce topic ...

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... RTR2WJPD_181250

Le 19 janvier 2012 des étudiants tentent de passer un pont qui s'est effondré pour traverser la rivière afin de se rendre à l'école (Indonésie).

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... RTR2W850_181215

Un instructeur de la Garde spéciale chinoise fracasse une bouteille sur la tête d'une recrue féminine au cours d'une session de formation des premiers gardes du corps féminins en Chine (Pékin - 13 janvier 2012).

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... 000-DV1110462-jpg_110423

Pas moins de mille détenus des prisons du Kirghizistan se sont déjà cousus les lèvres pour dénoncer leurs conditions de détention.



Dernière édition par poppins le Ven 3 Fév - 23:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Ven 3 Fév - 22:21
je regardes souvent les images de la semaine sur Yahoo.
comme tu dis, souvent y en a qui parlent, qui prennent au coeur
avatar
Invité
Invité

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Ven 3 Fév - 22:23
très bon sujet merci poppins Wink
Young Lez
Young Lez
Localisation : Strasbourg!
Age : 31
Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2011

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Ven 3 Fév - 22:26
J'ai mal pour eux!
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Ven 3 Fév - 23:02
C'est bien malheureux de voir de telles photos...


Dernière édition par Chris le Sam 4 Fév - 14:36, édité 1 fois
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Sam 4 Fév - 13:22
poppins a écrit:

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... RTR2W850_181215

Un instructeur de la Garde spéciale chinoise fracasse une bouteille sur la tête d'une recrue féminine au cours d'une session de formation des premiers gardes du corps féminins en Chine (Pékin - 13 janvier 2012).

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer une chose ?

Cette image à un point commun avec celle du dessus :

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Mar25111

Ceci :

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Drap10


Ca n'a du sens que lorsque l'on fait une rotation horizontale :

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Hum211


Drapeau de la Norvège. D'autant plus que les motifs de l'uniforme sont ceux de l'armée norvégienne. Des chinoises dans l'armée norvégienne ou des chinois qui portent des uniformes norvégiens en Chine, dans la formation des premiers gardes du corps féminin chinois ?
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Sam 4 Fév - 14:06
J'avoue que je me suis posée la même question que toi quand j'ai vu la photo ...


Après quelques recherches j'ai trouvé d'autres photos, et elles n'ont pas toutes le même uniforme et pas toute le même drapeau sur l'épaule... Je ne sais pas trop si y a une signification ... Mais c'est bizarre parce que c'est vrai que si on regarde que l'uniforme ce sont des allemandes et des norvégiennes ... Pourtant c'est bien l'école de la sécurité en Chine ...

Spoiler:


Dernière édition par poppins le Sam 4 Fév - 14:47, édité 1 fois
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Sam 4 Fév - 14:37
Shocked Ça craint...
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Sam 4 Fév - 15:32
Sur internet, rien ne correspond vraiment à l'acronyme qu'elles ont sur le bras.

Aucune agence de sécurité, encore moins des gardes du corps formés à l'armée, n'utilise d'uniformes étrangers durant leur formation, à moins qu'il ne soit prévu de mission à l'étranger pour les futurs agents et qu'on les mette "dans le bain" directement. Quel intérêt pour l'agence ou l'unité de se procurer des uniformes étrangers alors que, ne serait-ce que d'un point de vue économique, il leur reviendrait moins cher d'investir dans des uniformes nationaux, ou des treillis unicolore (kaki) qui ne coûte rien ? Pourquoi arborer, ensuite, un drapeau étranger alors qu'on n'a rien à voir avec celui-ci ? Faire deux unités différentes ? Un sticker ou un scratch de couleurs différentes aurait suffit.
*Petite grimasse d’incompréhension* Mouais...
Nyx
Nyx
Localisation : Geunèèèveu
Age : 35
Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2012

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Dim 5 Fév - 20:39
J'avoue que ça n'a pas trop de sens :-S

Autre petite remarque ( pas très utile certes XD) Mais sur la photo des deux femmes et du couteau, une d'entre elles a des ongles plutôt très bien peints.... Alors ça ne choque que moi, mais travaillant dans le domaine de la sécurité, c'est très difficile d'avoir des ongles comme les siens... Elle est sûrement pas aller dans le terrain...
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Dim 5 Fév - 21:39
Nyx a écrit:J'avoue que ça n'a pas trop de sens :-S

Autre petite remarque ( pas très utile certes XD) Mais sur la photo des deux femmes et du couteau, une d'entre elles a des ongles plutôt très bien peints.... Alors ça ne choque que moi, mais travaillant dans le domaine de la sécurité, c'est très difficile d'avoir des ongles comme les siens... Elle est sûrement pas aller dans le terrain...

Je me suis exactement pareil !! Ca vous a pas choqué ?
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Dim 5 Fév - 21:41
Chris a écrit: Shocked Ça craint...

+1
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Lun 6 Fév - 12:00
Aussi oui.
En fait, ça a plus l'air d'un petit shooting de nenettes qui se prennent pour des Rambo au féminin que quelque chose de très sérieux. Par ailleurs, sur le scratch où il est censé être collé le nom du militaire, il n'y a rien. Ils ne sont que cinq dans l'agence, ou bien les instructeurs connaissent par coeur tous les noms de toutes les recrues ?

Bref..
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Mar 7 Fév - 21:42
Sans verser dans le détail comme vous, je trouve qu'elles ont l'air très propres et fraiches x)

Mm... et j'adore la prise de combat de la dernière photo de poppins. C'est pas comme ça qu'la fille à tête de mannequin va arriver à quelque chose. Quand à l'autre, Mm... ^^ qu'est-ce qu'elle lui fait, elle lui arrange la coiffure ? Oo

Pour avoir fait un sport de combat pendant plusieurs années (si, si, c'est vrai !), je peux garantir que, même en s’entrainant tout gentiment, c'est quand même plus affirmés et secs, comme mouvements qu'on fait. A part peut-être pour l'aïkido *ouh la mauvaise langue* x)
Mais l'aïkido est un "sport de combat" à part...

Ceci dit, blague à part, c'est vrai qu'on a beaucoup de chance de se trouver en UE...
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Mer 8 Fév - 1:38
L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Photo_1328569138654-2-2diaporama480x318

Des résidents de Cebu courent se mettre à l'abri après un tremblement de terre de magnitude 6,8 dans le centre des Philippines, le 6 février 2012

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Photo_1328530051289-2-2diaporama480x316

Anders Behring Breivik (en noir) arrive au tribunal d'Oslo le 6 février 2012
Tuerie en Norvège: tout en provocation, Behring Breivik réclame sa libération immédiate !!
Contenu sponsorisé

L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ... Empty Re: L'herbe pas toujours plus verte ailleurs ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum