Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Hightart
Age : 46
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Lun 14 Sep - 22:46
J'ai vécu 2 ans avec une femme hétérosexuelle a la base dans un amour vrai et sincere sous tout point mais elle me quitte malgré l'amour qu'elle me porte parce que les hommes lui manquent ? Depuis la rupture on s'est vu 3 fois et on s'est embrassé ou enlace ou on a été dévoré de désir. Aider moi à répondre à cette question svp
avatar
Invité
Invité

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Lun 14 Sep - 22:55
Bonsoir Hightart Smile
Tu as déjà ouvert un sujet similaire il me semble... Ce serait sympa si tu commençais par une présentation dans la rubrique adéquate, non ? Wink
avatar
Hightart
Age : 46
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Lun 14 Sep - 22:56
Je ne sais pas trop ou poster désolé
avatar
Invité
Invité

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Lun 14 Sep - 22:58
Carbone
Carbone
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 14/05/2015

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Lun 14 Sep - 22:59
Et puis tout est indiquez dans le règlement aussi Wink
avatar
Hightart
Age : 46
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Lun 14 Sep - 23:02
Je suis nouvelle sur ce site.... Il faut d'abord passer a la présentation ?
Carbone
Carbone
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 14/05/2015

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Lun 14 Sep - 23:03
Ben c'est mieux quand même tu ne trouves pas ? En rue, tu prends le premier passant pour lui demander ce que tu dois faire dans ta situation amoureuse ?
avatar
Hightart
Age : 46
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Lun 14 Sep - 23:04
Effectivement... Désolée
Carbone
Carbone
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 14/05/2015

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Lun 14 Sep - 23:05
Y a pas de soucis, c'est pas pour te mettre mal. On a juste envie de te connaître un peu plus avant Wink
avatar
sheva
Age : 44
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Sam 17 Oct - 17:25
heu...c'est une s..non?lol!
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Sam 24 Oct - 11:04
Note d'administation : Carbone, Turquoise, excellente intervention, je prends note Smile.

Pour répondre à ta question, Hightart...

La sexualité est quelque chose qui peut être floue pour certaines personnes. On n'est pas, à la naissance, dans une case qu'on ne quittera jamais. Certaines femmes que j'ai connu, par exemple, on découvert leur homosexualité dans mes bras. Ou leur bisexualité. Des décennies après leur naissance...!

Certaines femmes ont fait une croix sur le sexe opposé, d'autres ont continué à l'apprécier, c'est une histoire de vécu, de ressenti profond, d'équilibre, etc.

Ce genre de rupture est toujours très difficile. J'aurais atrocement mal, je pense. Mais j'aimerais te demander... qu'est-ce qui, exactement, lui manque chez les hommes ? Est-ce seulement le rapport physique (et par là, j'entends crument "la bite") ou y a-t-il autre chose que tu as manqué de lui donner et que tu pourrais si tu savais où "travailler" ?
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Dim 25 Oct - 19:34
Perso, je pense que oui, pour une vraie hétéro. Mais tu parles de de 2ans de vie ensemble; ça me fait penser qu'elle ne l'est (hétéro) peut-être pas à 100% ; ce qui me fait dire qu'elle sera susceptible de refaire le chemin en sens inverse car y aura tjrs qlq chose qui lui manquera qu'elle soit avec un homme ou une femme. ce n'est peut-être pas le fait les hommes lui manquent parce que les attributs d'un homme, ça peut se compenser (quoique..) mais le fait que ce que vous aviez ensemble n'était pas assez pour elle?
Vauxe
Vauxe
Age : 29
Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2015

Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes  Empty Re: Est ce qu'une femme hétérosexuelle reviendra toujours vers les hommes

Lun 26 Oct - 17:01
Je pense qu'il n'y a pas nécessité à se mettre dans une case précise... Soyez ce qui, sur le moment, vous fait envie...! S'imposer un choix précis c'est s'enfermer dans une norme. La vie est pleine d'événements inédits...!
Donc pour te répondre... Je ne pense pas qu'une hétéro retournera toujours vers les hommes. Ça dépend de trop de choses... Peut être que ta copine, malgré l'amour qu'elle te porte a tout de même dans l'idée de fonder une vie de famille classique, type mari et enfants. C'est très difficile de sortir de ses idées reçues, de celles qu'on s'est forgé toute notre vie avant qu'une rencontre, un événement, ne chamboule le tout...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum