Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Zazeah
Zazeah
Localisation : En Provence
Age : 29
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty La femme qui n'aimait pas les hommes

Ven 17 Avr - 14:48
Bonjour à toutes !

Tombée un peu par hasard sur ce forum que je trouve, de prime abord, très sympathique, je me suis dit que c'était dommage de ne pas se laisser tenter ! La présentation étant de rigueur, je ne peux y échapper...

Me voici donc, Zazeah, 20 ans, étudiante en droit et originaire d'un petit village du var, en pleine Provence. Je suis, depuis quelques mois, en phase de "reconstruction", que ce soit physiquement ou mentalement, suite à une mauvaise période il y un peu plus d'un an en arrière et où je me suis sentie couler à pic. Bien qu'ayant eu des relations avec des hommes, je sais depuis longtemps maintenant (depuis toute petite en fait) que je préfère les femmes.

Grande dévoreuse de livres en tout genre (d'où le titre un peu remanié de ma présentation, j'offre un cookie à celle qui reconnaîtra la référence Razz ), je suis également une petite artiste à mes heures perdues (toute petite...), mais également et tout nouvellement sportive, en plus d'être un peu une geekette sur les bords (Word of Warcraft a failli m'avaler toute crue !).

Depuis un peu plus de 8 mois, je suis accompagnée par la plus fabuleuse des chéries, et nous allons emménager ensemble cet été, dans un appartement située dans une contrée mystérieuse, puisque nous attendons les réponses aux demandes de master qu'elle a faites dans toute la France.

Je pense avoir un peu fait le tour, j'espère pouvoir participer activement à ce forum !

A bientôt au détour d'une conversation Very Happy
avatar
Invité
Invité

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Ven 17 Avr - 14:59
Bienvenue Zazeah !

Tu verras même quand on le "pratique" (si je puis me permettre) il est toujours aussi sympathique...
Pourquoi nouvellement sportive ? Quel sport pratiques-tu du coup ?

Cool que tu aies trouvé une perle Very Happy . Des contrées mystérieuses ? Je connais des bleds improbables tu nous donnerais un exemple ?

Au plaisir d'échanger
Zazeah
Zazeah
Localisation : En Provence
Age : 29
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Ven 17 Avr - 15:42
Merci Smoothy10 ! Smile

Je continue de faire tranquillement le tour, et j'en suis de plus en plus convaincue !

A vrai dire, avant il y a quelques semaines, ma pratique sportive se résumait à des cours d'équitation en 2012... Je me suis donc mise au running et au fitness pour raffermir ma carcasse et perdre les kilos disgracieux acquis à l'insu de mon plein gré depuis un moment ^^

Oh j'ai dit contrées mystérieuses car je n'ai aucune idée de l'endroit où nous allons atterrir, on pourra être à Marseille, Montpellier, Toulouse ou Rennes... Ça laisse de grandes possibilités, sachant que notre destination de prédilection serait plutôt Toulouse (je vois que tu habites là-bas ? Smile )

taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 31
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Ven 17 Avr - 15:50
Bienvenue!! Very Happy

C'est quoi ton style de bouquins préféré?
et tu es une artiste dans quel domaine? (meme si tu ajoute des adjectifs comme "petite" pour moi ca veut quand meme dire que tu fais des choses Very Happy )
avatar
Invité
Invité

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Ven 17 Avr - 15:54
Zazeah a écrit:Merci Smoothy10 ! Smile
A vrai dire, avant il y a quelques semaines, ma pratique sportive se résumait à des cours d'équitation en 2012... Je me suis donc mise au running et au fitness pour raffermir ma carcasse et perdre les kilos disgracieux acquis à l'insu de mon plein gré depuis un moment ^^
D'accord running et fitness donc. Tu ne veux plus faire d'équitation ?

Zazeah a écrit:sachant que notre destination de prédilection serait plutôt Toulouse (je vois que tu habites là-bas ? Smile )
Tout à fait ! Ca c'est parce que vous êtes des femmes de goût Wink

Bon Rennes c'est sympa aussi Smile


Dernière édition par Smoothy10 le Ven 17 Avr - 15:55, édité 1 fois
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Ven 17 Avr - 15:54
Smoothy10 a écrit:Bienvenue Zazeah !

Tu verras même quand on le "pratique" (si je puis me permettre)

Mouahaha

Bienvenue @Zazeah
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Ven 17 Avr - 16:37
Bienvenue Zazeah !
Et je pense que tu peut écrire "ce forum que je trouve, de prime abord, très sympathique" sans le "de prime abord" ;p
au plaisir de parler ! ^^
avatar
Invité
Invité

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Ven 17 Avr - 17:09
Millénium !

A moiiiii le cookie !

Bienvenue !
Zazeah
Zazeah
Localisation : En Provence
Age : 29
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Ven 17 Avr - 18:14
@taureau : Merci ! Smile

Mon style préféré est sans doute le fantasy (j'avoue, j'adore les dragons et autres créatures imaginaires), suivi de près par les romans policiers !

Je m'essaie au dessin, à la peinture et à l'écriture, même si je n'ai guère eu le temps de m'y atteler cette année, études oblige Neutral

@Smoothy10 : J'espère pouvoir reprendre lorsque nous aurons déménagé, car le contact des chevaux me manque beaucoup, ne serait ce que pour les chouchouter !

Ahah, merci ! Laughing Outre le fait que ce sont de belles villes, Toulouse semble avoir un grand avantage par rapport à Rennes (et là, les bretonnes présentes me jettent des galets...) : Le Soleil ! sunny

@ceder : Merci !

@sonia : C'est vrai, et je m'en aperçois déjà ! Wink

@Alexplosif : Tu es donc la grande gagnante d'un merveilleux cookie de la saveur de ton choix Very Happy Je te remercie !
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 31
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Ven 17 Avr - 20:21
Le fantastique... C'est le must! pour les créatures, oui, mais aussi pour la magie... Smile
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Ven 17 Avr - 23:10
Bienvenue Zazeah cheers
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Sam 18 Avr - 10:25
Smoothy10 a écrit:
Zazeah a écrit:

Zazeah a écrit:sachant que notre destination de prédilection serait plutôt Toulouse (je vois que tu habites là-bas ? Smile )
Tout à fait ! Ca c'est parce que vous êtes des femmes de goût Wink

Bon Rennes c'est sympa aussi Smile

Je vais noter à chaque manifestation de toulousïte aiguë et celle qui perd (cela se jouera je pense en tre toi smoothy et azura), elle devra passer un weekend sur le plateau du Larzac.


Dernière édition par ceder le Sam 18 Avr - 10:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Sam 18 Avr - 10:46
Bienvenue sur le forum ZaZeah,

Je te souhaute tout plein de bonheur avec ta moitié ;-).
avatar
Invité
Invité

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Lun 20 Avr - 10:06
ceder a écrit:
Je vais noter à chaque manifestation de toulousïte aiguë et celle qui perd (cela se jouera je pense en tre toi smoothy et azura), elle devra passer un weekend sur le plateau du Larzac.

De un, j'ai dit que j'aimais bien Rennes aussi... de deux, je fréquente régulièrement la campagne aveyronnaise... Rolling Eyes  Le Larzac même pas peur... Cool

Zazeah a écrit:Ahah, merci ! Laughing Outre le fait que ce sont de belles villes, Toulouse semble avoir un grand avantage par rapport à Rennes (et là, les bretonnes présentes me jettent des galets...) : Le Soleil ! sunny
Oui là forcément, un peu dur de lutter. En même temps, reste à attendre j'imagine les réponses des masters Smile
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Lun 20 Avr - 10:15
Le soleil ! Vu ce que les toulousaines se sont pris comme orage avant hier ! tongue
avatar
Invité
Invité

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Lun 20 Avr - 10:24
ceder a écrit:Le soleil ! Vu ce que les toulousaines se sont pris comme orage avant hier ! tongue

J'vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Namarien
Namarien
Localisation : Montpellier
Age : 32
Messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2015

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Lun 20 Avr - 11:06
Bienvenue a toi Zazeah !! J'espère que tu te plairas sur ce forum Very Happy
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Jeu 7 Jan - 3:22
:welcome!:
Contenu sponsorisé

La femme qui n'aimait pas les hommes  Empty Re: La femme qui n'aimait pas les hommes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum