- zzel
Je suis né Georges, docu
Mer 23 Jan - 20:27
Fils d’ingénieur, ouvrier dans une verrerie du nord de la France, prêtre engagé dans le soin des malades, homme marié et père de famille, c’est à l’âge de 40 ans qu'elle découvre sa vraie nature et décide de changer de sexe et de se faire prénommer Nathalie.
Aujourd’hui, Elle est heureuse auprès de son mari avec lequel elle vit depuis plus de vingt ans en Région Centre.
Ce film est le récit d'une vie marquée par un combat, celui d'un être humain pour faire reconnaître son identité de genre, sa féminité, pour construire et l'affirmer face aux autres.
"Je suis née Georges" Un film de Laszlho Sefcick Coproduction : Les Docs du Nord, CRRAV et France Télévisions, avec le soutien du C.N.C.
Durée : 52 minutes
TELECHARGER
Aujourd’hui, Elle est heureuse auprès de son mari avec lequel elle vit depuis plus de vingt ans en Région Centre.
Ce film est le récit d'une vie marquée par un combat, celui d'un être humain pour faire reconnaître son identité de genre, sa féminité, pour construire et l'affirmer face aux autres.
"Je suis née Georges" Un film de Laszlho Sefcick Coproduction : Les Docs du Nord, CRRAV et France Télévisions, avec le soutien du C.N.C.
Durée : 52 minutes
TELECHARGER
- Rock
Re: Je suis né Georges, docu
Mer 23 Oct - 4:19
:Merci: