- Somy~
Bonjour.
Sam 9 Fév - 15:57
Bonjour à toutes.
Il y a quelques temps que je suis incriste sur ce forum mais avec mes études je n'ai pas pu garder contact. Donc voilà, je reviens pour redécouvrir des choses que j'ai pu découvrir il y a des mois.
Pour la présentation, j'ai 18 ans et je suis en Terminale Littéraire (oui je sais, je suis encore un bébé ). Je viens de me séparer de ma copine il y a de ça 3 semaines et je dois vous avouer que je le vis assez mal. M'enfin, ça c'est une autre histoire.
J'espère pouvoir passer de bons moments à vos côtés et bien rigoler !
Il y a quelques temps que je suis incriste sur ce forum mais avec mes études je n'ai pas pu garder contact. Donc voilà, je reviens pour redécouvrir des choses que j'ai pu découvrir il y a des mois.
Pour la présentation, j'ai 18 ans et je suis en Terminale Littéraire (oui je sais, je suis encore un bébé ). Je viens de me séparer de ma copine il y a de ça 3 semaines et je dois vous avouer que je le vis assez mal. M'enfin, ça c'est une autre histoire.
J'espère pouvoir passer de bons moments à vos côtés et bien rigoler !
- cindybunjie
Re: Bonjour.
Sam 9 Fév - 16:27
j'espere que tu t'amuseras sur le forum. sinon je te souhaite la bienvenue.
- Somy~
Sam 9 Fév - 16:42
Merci beaucoup, c'est gentil
- InvitéInvité
Dim 10 Fév - 12:06
Bienvenue Somy
Au plaisir de te croiser sur le forum
Et sinon tu souhaites t'orienter dans quelle branche après le bac?
T'as des passions?
Bisous
Au plaisir de te croiser sur le forum
Et sinon tu souhaites t'orienter dans quelle branche après le bac?
T'as des passions?
Bisous
- Somy~
Dim 10 Fév - 12:21
Merci beaucoup
Je souhaiterais m'orienter vers la psycho, c'est un truc qui m'attire depuis longtemps donc je vais tenter ! Et toi, que fais-tu dans la vie ?
J'aime le sport et le cinéma (que je pratique au lycée) ! Et de ton côté ?
Je souhaiterais m'orienter vers la psycho, c'est un truc qui m'attire depuis longtemps donc je vais tenter ! Et toi, que fais-tu dans la vie ?
J'aime le sport et le cinéma (que je pratique au lycée) ! Et de ton côté ?
- InvitéInvité
Dim 10 Fév - 12:41
Ca doit être intéressant la psycho, je me souviens en avoir fait un peu à la fac mais simplement en option une heure par semaine (c'était il y a bien longtemps lol)
Ben moi je suis secrétaire médicale et je bosse aussi quelques heures par semaine pour un site internet.
Ah une sportive, j'ai de l'admiration pour ceux qui font du sport, je suis tellement feignante Quels sont tes sports préférés?
Pour répondre à ta question, j'aime les séries TV, les jeux vidéos, la zik, le shopping (d'ailleurs il y a tout un topic 2 ou 3 lignes plus bas sur ma présentation où je raconte ma vie :bouletdor: )
A + sur le forum
Ben moi je suis secrétaire médicale et je bosse aussi quelques heures par semaine pour un site internet.
Ah une sportive, j'ai de l'admiration pour ceux qui font du sport, je suis tellement feignante Quels sont tes sports préférés?
Pour répondre à ta question, j'aime les séries TV, les jeux vidéos, la zik, le shopping (d'ailleurs il y a tout un topic 2 ou 3 lignes plus bas sur ma présentation où je raconte ma vie :bouletdor: )
A + sur le forum
- Aéroplane
Dim 10 Fév - 13:12
Bienvenue Somy
- Somy~
Dim 10 Fév - 14:44
Personnellement, j'ai de l'admiration pour ceux qui travaillent dans le médical
Mes sports favoris sont ... en fait j'adore un peu tous les sports Mais surtout le foot, le volley, le hand, le tennis et le ping pong !
tu regardes quels genres de séries ?
A plus tard sur le forum, avec plaisir
Merci Babyus
Mes sports favoris sont ... en fait j'adore un peu tous les sports Mais surtout le foot, le volley, le hand, le tennis et le ping pong !
A plus tard sur le forum, avec plaisir
Merci Babyus
- candy m
Dim 10 Fév - 15:33
Hey somy! Ravie de te revoir parmi nous! (Ton avatar me plait ^.^)
Ré bienvenue!!
Ré bienvenue!!
- InvitéInvité
Dim 10 Fév - 15:43
Somy~ a écrit:
OK
Comme séries j'aime surtout les séries médicales comme Dr House ou Grey's Anatomy et puis Desperate Housewives, L Word, Lip service...et plein d'autres
Et toi?
- Somy~
Dim 10 Fév - 16:38
J'adore aussi toutes ces séries ! Elles sont géniales
Merci Candy ! D'ailleurs, je me souviens de ta ''nouvelle'' que j'avais trouvé magnifique
Merci Candy ! D'ailleurs, je me souviens de ta ''nouvelle'' que j'avais trouvé magnifique
- candy m
Dim 10 Fév - 22:14
Merciiiiii *émue*Somy~ a écrit:
- Rock
Lun 11 Fév - 1:18
:welcome!: Somy.