- Somy~
Bonjour.
Sam 9 Fév - 15:57
Bonjour à toutes.
Il y a quelques temps que je suis incriste sur ce forum mais avec mes études je n'ai pas pu garder contact. Donc voilà, je reviens pour redécouvrir des choses que j'ai pu découvrir il y a des mois.
Pour la présentation, j'ai 18 ans et je suis en Terminale Littéraire (oui je sais, je suis encore un bébé ). Je viens de me séparer de ma copine il y a de ça 3 semaines et je dois vous avouer que je le vis assez mal. M'enfin, ça c'est une autre histoire.
J'espère pouvoir passer de bons moments à vos côtés et bien rigoler !
Il y a quelques temps que je suis incriste sur ce forum mais avec mes études je n'ai pas pu garder contact. Donc voilà, je reviens pour redécouvrir des choses que j'ai pu découvrir il y a des mois.
Pour la présentation, j'ai 18 ans et je suis en Terminale Littéraire (oui je sais, je suis encore un bébé ). Je viens de me séparer de ma copine il y a de ça 3 semaines et je dois vous avouer que je le vis assez mal. M'enfin, ça c'est une autre histoire.
J'espère pouvoir passer de bons moments à vos côtés et bien rigoler !
- cindybunjie
Re: Bonjour.
Sam 9 Fév - 16:27
j'espere que tu t'amuseras sur le forum. sinon je te souhaite la bienvenue.
- Somy~
Sam 9 Fév - 16:42
Merci beaucoup, c'est gentil
- InvitéInvité
Dim 10 Fév - 12:06
Bienvenue Somy
Au plaisir de te croiser sur le forum
Et sinon tu souhaites t'orienter dans quelle branche après le bac?
T'as des passions?
Bisous
Au plaisir de te croiser sur le forum
Et sinon tu souhaites t'orienter dans quelle branche après le bac?
T'as des passions?
Bisous
- Somy~
Dim 10 Fév - 12:21
Merci beaucoup
Je souhaiterais m'orienter vers la psycho, c'est un truc qui m'attire depuis longtemps donc je vais tenter ! Et toi, que fais-tu dans la vie ?
J'aime le sport et le cinéma (que je pratique au lycée) ! Et de ton côté ?
Je souhaiterais m'orienter vers la psycho, c'est un truc qui m'attire depuis longtemps donc je vais tenter ! Et toi, que fais-tu dans la vie ?