Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour bonjour

+10
Xipho
Bloondy
lilibob72
Gwizdo
Arkenstone
yukirocks
amazone22
sarah789
beatifullday
Rubik's
14 participants
Rubik's
Rubik's

Bonjour bonjour Empty Bonjour bonjour

Ven 23 Mai - 20:52
Tout d'abord bien le bonjour à toutes.

Je m'appelle Marion, 23 ans, technicienne de labo. Que dire sur moi ... Ce que j'aime ? Le ciné, lire, me balader, la photo, voir mes potes, boire un coup, rire, danser, chanter ... Pour ce dernier point je ne suis pas très douée, ne m'en voulez pas trop s'il pleut en ce moment ;)J'adore nos amis les bêtes, j'ai un chat c'est une cata il grimpe partout et pète des câbles. Mais que voulez vous, c'est mon Chamour.

Je suis têtue, parfois de mauvaise foi, un peu folle, bisounours à mes heures perdues avec un bon caractère de cochon  pig 

Bref, j'espère qu'on apprendra à se connaître, alors je vous dis à bientôt les filles, au plaisir de vous lire.

P.S.: J'adore me balader sous la pluie jusqu'à être trempée jusqu'à l'os, et et boire des chocolats chauds Razz
beatifullday
beatifullday

Bonjour bonjour Empty Re: Bonjour bonjour

Ven 23 Mai - 21:08
Bienvenue!
sarah789
sarah789

Ven 23 Mai - 21:10
Bienvenue Marion ! Smile
amazone22
amazone22

Sam 24 Mai - 15:35
salut!! bienvenue à toi! :majorette: 
yukirocks
yukirocks

Sam 24 Mai - 15:44
Bienvenue à Toi Miss!

Ha une technicienne de laboratoire...Tu bosses dans quel type de structure?

Au plaisir de te relire dans ces pages Smile
Rubik's
Rubik's

Sam 24 Mai - 16:18
Merci les filles ^^

Je bosse à l'établissement français du sang, j'analyse le sang des patients qui peuvent avoir besoin de transfusion.
Arkenstone
Arkenstone

Sam 24 Mai - 19:55
benvenuti !

c'est quoi ton genre préféré de films ?
Rubik's
Rubik's

Sam 24 Mai - 20:44
Oulala, c'est une bonne question ... Ça dépend tellement de mes humeurs ...
J'aime bien les drames mais pas à l'eau de rose. Aventure, horreur, dessin animé et animation (qui n'est donc pas ta tasse de thé Wink), comédie à petite dose.

Les films styles Cité de la peur, Les visiteurs, American Pie, Scary Movy ... Je n'accroche pas du tout. (je sens que je vais me faire luncher sous peu) Wink

J'aime bien les films un peu tortueux et décalés comme Inception, Shutter Island, Mr Nobody ...

Bref, j'aime un peu de tout, je vais m'arrêter là sinon je vais t'écrire un roman  Very Happy

J'adooooore aller au ciné !
Gwizdo
Gwizdo

Sam 24 Mai - 20:55
Aaaah non. J'arrive trop tard pour les questions... T-T

Il en reste une décisive tout de même... et ça fait longtemps que je l'ai pas posée... Razz

Tu aimes les cochons d'inde ?

Bienvenue à toi clown
Rubik's
Rubik's

Sam 24 Mai - 21:50
Ouiiii les cochons d'Inde ! J'adore leur pouic pouic pouic !

Séquence émotion, musique Maestro sortait les violons :
J'en avais un qui s'appelait Mister Radcliffe, mais il est mort au bout de 3 mois d'une occlusion intestinale. J'ai été très attristé et je n'en veux plus depuis.  Sad 

Maintenant j'ai un chat fou ! Il vivra aussi longtemps qu'une Licorne Razz

P.S.: Moi, j'adore les Noiraudes !
lilibob72
lilibob72

Sam 24 Mai - 22:03
bienvenue a toi pour les question t'aime le hard rock musique a se decoller les oreilles????? :eeeAAAARr!!: 
Rubik's
Rubik's

Sam 24 Mai - 22:25
Non c'est pas trop mon trucs. Je suis sensible des oreilles Razz (quoi c'est une excuse bidon ?)
Non, hard rock, rap, reaggea ne sont pas trop ma tasse de thé. Sinon j'écoute un peu de tout.

Par contre j'adore certaine musique de Linkin Park, les instrumentales généralement. Je peux être touchée vraiment par une musique (Breath me de Sia, j'en ai longtemps eu les larmes aux yeux quand je l'écoutais !)
Arkenstone
Arkenstone

Sam 24 Mai - 22:31
ah enfin quelqu'un qui aime aussi les films un peu tortueux, bizarres ! ça fait plaisir Razz
je connaissais pas du tout le film Mr Nobody ...je sais ce que je vais regarder ce soir !

sinon une question random (je la fait à la Gwizdo Smile)
c'est quoi ton gâteau préféré ?
lilibob72
lilibob72

Sam 24 Mai - 22:40
donc forcement kyo tu aime et tu pourrait etre tenter par bullet for my valentine ....  pirat red hot chilli peppers et tant d'autre

j'ai perdu un cochon dinde mon chat la tuer de peur marrant mais dommage l'auras pas vecu longtemp je me rappel meme pas si il avait un nom
Rubik's
Rubik's

Sam 24 Mai - 22:47
Le fondant au chocolat ! (encore le chocolat ... Pourtant je ne suis pas une férue de cette gourmandise ! Je suis bien embêtée à Pacques quand on m'en offre, je ne les mange pas)

Si tu regardes Mr Nobody tu me diras ce que tu en penses ! Moi j'ai adoré ! "tant qu'on n'a pas choisi, tout reste possible" (tu comprendras)

Et toi, ton fromage préféré ? (tous en mode Gwizdo ! Mais je crois qu'on a de l'entraînement à faire pour arriver à ses questions ! Maître Gwizdo Razz)

Lilibob : effectivement j'aime bien Kyo et red hot chili peppers, je ne connais pas bullet for my Valentine.

J'aurais pleuré comme une banane si mon chat avait tué mon cochon dinde (bon il n'était pas encore né à cette époque mon chat, donc ça ne risquait pas Wink)

Oui je dis pleurer comme une banane, vous avez déjà vu une madeleine pleurer vous ? (mes propos n'ont aucun sens je sais mdr. Surtout quand on sait d'où vient l'expression pleurer comme une Madeleine)

Prêtes pour une séance culture : En fait l'expression vient de la Bible. Marie Madeleine alors prostituée vint se confesser à Jésus lorsqu'elle apprit que celui-ci était dans sa ville. Elle se mit à genou devant lui et pleura à chaudes larmes sur ces pieds, lui confessant ses péchés. Il lui pardonna blabla ... D'où pleurer comme une Madeleine (avec excès)
Tadaaa.
Moment culture terminé Wink
lilibob72
lilibob72

Sam 24 Mai - 23:06
moment gore realiste perdu :

a lire sa fait recit erotique catho ennuyeux mais bon apres sa reste un recit d'horreur cet bible j'en et froid dans le dos un mec qui se laisse planter des clou dans la main pour avoir creer du vin pour trouver des amie profiteur ya pas mieux j'ai ma propre idee realiste de la bible lol

moi j'ai pas pleurer sa fesait plus de place pour le lapin lol
bon bah a partir de maintenant je dirais pleurer comme une baleine sa se voit jamais quand je pleure comme une baleine sous l'eau tu l'entend mais tu la voit pas Wink
Arkenstone
Arkenstone

Sam 24 Mai - 23:07
Je te dirai demain ce que je pense du film. Je comptais le regarder ce soir mais c'est un peu chaud de le commencer à passer 23 heures...j'aurai la tête dans le c... demain Razz

Mon fromage préféré : La Mozzarella !! C'est TELLEMENT bon ! par contre les fromages moisis je déteste !! La première fois que j'en ai mangé c'était dans un train reliant Paris-Londres ..Je n'oublierai jamais ce goût si particulier  silent hahaha

T'as déjà réussi à finir un Rubik's cube ?
Rubik's
Rubik's

Sam 24 Mai - 23:16
Lilibob : Je dois t'avouer que je ne connais pas grand chose à la Bible. Je ne suis pas croyante pour un sous mais j'aime bien quand même discuter avec des pratiquants et avoir leur point de vu (quand le discours est possible, les extrémistes qui n'écoutent pas l'avis des autres, non merci)

Pas mal, pleurer comme une baleine. Mais j'ai déjà une expression avec cet animal : "il y a Baleine sous caillou" remix d'anguille sous roche. Autant bien exagérer la chose Razz

Arkenstone : Je trouve que ça n'a pas de goût la Mozza ... C'est bon avec la tomate les sauces et les herbes mais tt seul ... Moi j'adore le fromage de brebis ! Miam miam !

Et oui je sais terminer le Rubik's cube héhé ! Je m'entraîne à faire des "figures" maintenant (je sais faire le "H", et juste un point de couleur au milieu)
Oui oui je me vante un peu Razz

Ta couleur préféré ?
Arkenstone
Arkenstone

Sam 24 Mai - 23:24
Comment tu fais ? Moi j'ai jamais réussi de toute ma vie à finir un rubik's cube ! Au bout de 2 minutes ça m'énerve et du coup je démonte le rubiks cube pour remettre chaque pièce à sa place ! lol oui j'ai du temps à perdre et alors ?!! Razz

Ma couleur préférée c'est le bleu, comme mes yeux Razz j'aime aussi le orange comme mes...ah bon non ça marche pas.. Et toi ?

ton sport préféré ?
Rubik's
Rubik's

Sam 24 Mai - 23:32
Mdr. Dommage j'aurais bien voulu savoir qu'est ce qui était orange Razz

Pareil le bleu, mais pas comme mes yeux qui sont marron cochon. Et j'aime le jaune aussi (comme mon urine mais c'est pas très classe à dire)

Mon sport préféré sans hésiter la natation ! La plénitude quand tu sors du bassin ! J'adore !
Et toi ?

Un animal préféré ? D'ailleurs en as-tu un de compagnie ?
Arkenstone
Arkenstone

Sam 24 Mai - 23:44
Pour ma part mon sport préféré c'est la relaxation ! La plénitude quand tu sors d'une sieste séance ! Plus sérieusement : le tennis. J'en fais un tout petit peu mais je préfère regarder les pros jouer !

Mon animal préféré c'est le guépard. Intelligent, rapide et agile. Par contre j'ai pas d'animal de compagnie mais quand je vivrai à mon propre compte j'aimerais bien avoir un chat Smile J'ai lu dans ta description que t'avais un chat.. très bon choix mdr

Tu préfères passer des vacances au bord de la mer sur une chaise longue à siroter un cocktail ou visiter des villes ?
Rubik's
Rubik's

Sam 24 Mai - 23:57
Visiter des villes ! J'adore la marche. Donc visiter des villes, des grottes, rando en montagne... La plage j'aime y aller quand il n'y a personne pour marcher le long du rivage ou m'asseoir lire un peu (en automne, hiver donc). J'aime faire une aprem plage farniente l'été aussi. Mais juste une journée. Et toi ?

Portes tu des bijoux ?
Arkenstone
Arkenstone

Dim 25 Mai - 0:18
Je préfère le farniente ! Visiter des villes ça passe encore mais à petite dose !! Je préfère passer mes journées d'été au bord de l'eau.

Je porte trois bracelets ( un brésilien et deux autres en cuir) mais on peut pas appeler ça des bijoux lol ça m'arrive aussi de porter une bague mais sinon les bijoux c'est pas ma tasse de thé Razz et toi ?

Quelle est la ville que t'as déjà visité qui t'as le plus plu ?
Rubik's
Rubik's

Dim 25 Mai - 10:41
En bijou je porte un petit pendentif corne d'abondance (ça ressemble à un piment en argent Wink ), c'est un peu mon porte bonheur. Sinon une montre au poignet droit avec un bracelet en tissu et une bague.
C'est très léger aussi.

Alors la ville qui m'a le plus plu c'est Bordeaux, et j'y suis restée pour le coup Wink Sinon j'aime beaucoup le sud est de la France, la Camargue ou les Calanques.
Et toi ?

Le pays où tu aimerais passer tes vacances ?
Arkenstone
Arkenstone

Dim 25 Mai - 15:50
Si tu portes une montre à ton poignet droit est-ce que ça veut dire que tu es gauchère ?  scratch 

J'ai aussi visiter la Camargue c'est très joli comme endroit. Pour ma part ma ville préférée c'est sans conteste Londres! Pas pour sa pollution mais plutôt pour ces gens. Ils ont une autre mentalité et beaucoup plus de respect pour l'être humain je trouve.

J'adorerais passer mes vacances en Australie. Pour son climat et ses kangourous !

Quel est ton héro/héroïne de film préféré ?
Rubik's
Rubik's

Dim 25 Mai - 16:14
Et non je suis droitière quand même. Je ne la supporte pas sur le poignet gauche, c'est pas naturel pour moi.

Oui c'est vrai qu'à Londres les gens sont plus conviviaux, et toujours avec le sourire. J'y ai passé 1 semaine en... 2010 ! Que ça passe vite !

Mon héros préféré c'est Woody dans toy story. Il a des tords comme jaloux, envieux, un peu égocentrique au début, mais près à tout pour le bonheur de ceux qu'il aime !

Ton méchant préféré ?
Arkenstone
Arkenstone

Dim 25 Mai - 22:22
Il y en a tellement ! Le joker, Dark Vador, Loki, Voldemort, Magneto et j'en passe ! J'ai une petite préférence pour Loki quand même. C'est un personnage complexe et un brin manipulateur mais qui ne cache pas ses sentiments. Je trouve que c'est ce qui le rend humain. Et en plus j'adore le détester !

Niveau lunettes de soleil plutôt ray ban ou aviator ?
Rubik's
Rubik's

Dim 25 Mai - 23:24
Ray Ban ! (je ressemble à une mouche avec des aviators)

Stylo ou plume ?
Arkenstone
Arkenstone

Lun 26 Mai - 14:10
Stylo. Si j'écris à la plume je fais des tâches partout sur ma feuille.....oui je suis gauchère!

pomme ou poire ? (désolé je suis pas inspirée aujourd'hui)
Rubik's
Rubik's

Lun 26 Mai - 18:02
Poire (c'est rigolo je viens d'acheter du jus de poire pressé cet après-m' même). Le goût je préfère. Mais je ne mange ni l'un ni l'autre en fruit, seulement en gâteau ou en jus.

Maillot une pièce ou deux pièces ? (il y a bien un moment le stock de question va s'épuiser Wink )
Arkenstone
Arkenstone

Lun 26 Mai - 22:27
maillot deux pièces. Je crois que je n'ai jamais mis de ma vie un maillot une pièce. Ou peut-être quand j'étais bébé ..mais bon ça compte pas Smile

sauna ou hammam ? (c'est de pire en pire)
Rubik's
Rubik's

Lun 26 Mai - 22:56
Aucun des deux, je fais un peu d'asthme dc pas très pratique ... La dernière fois je ne suis restée guère plus de 5 min.

Piercing ou tatouage ? (ou les deux ... ou aucun Wink )
Arkenstone
Arkenstone

Lun 26 Mai - 23:01
aucun des deux. J'aimerais faire un tatouage mais j'ai la phobie des aiguilles  :coupable: 

Ton moment préféré de la journée ?
Rubik's
Rubik's

Lun 26 Mai - 23:16
Effectivement si tu as peur des aiguilles ... Après elle est toute petite et c'est juste le bout qui rentre sur la surface de la peau ... Mais une phobie est une phobie. Tu sais ce que tu voudrais te faire tatouer ?

Mon moment préféré de la journée ... mmmmm ... Tu me poses une colle. Ca dépend, quand je vois mes amis c'est mon moment préféré, ou quand je me balade au gré du vent ... Sinon je dirais la douche. Une douche bien chaude juste avant d'aller dormir. Ouais, c'est mon dernier mot Jean P... euh Akerstone Razz

Tuc ou cacahuète ? (mdr si si c'est primordial cette question)
Arkenstone
Arkenstone

Lun 26 Mai - 23:26
J'aimerais me faire tatouer un symbole de l'ancienne Egypte ou un symbole bouddhiste. J'ai pas trop réfléchi à la question pour être honnête!

D'accord je valide ta réponse Razz Et la vrai réponse était...............la suite après une courte page de publicité !

tuc ! et toi ?

Rubik's
Rubik's

Lun 26 Mai - 23:32
Cacahuètes ! Que veux tu, à force de faire des singeries toutes la journée, cacahuète oblige ...
Arkenstone
Arkenstone

Lun 26 Mai - 23:35
ah pas mal celle là !! je l'avais pas venue venir !

pizza ou kebab ?
Rubik's
Rubik's

Lun 26 Mai - 23:37
Pizza (en rajoutant plein de fromage dessus !)

Toujours dans le thème aliment ... J'hésite entre deux question :

Quick ou Mcdo ?
et
Frites ou potatoes ?
Arkenstone
Arkenstone

Lun 26 Mai - 23:42
ah tu m'as volé ma question ! j'allais justement te poser la question frites ou potatoes ! mdr

Alors j'ai pas le choix je suis obligé de choisir le mcdo. J'habite en Suisse et il y a pas de Quick chez moi Sad et pour la deuxième question : frites !!

thé froid ou coca ?
Rubik's
Rubik's

Mar 27 Mai - 0:09
(il n'y a pas de Quick en Suisse ??)

Thé froid ! Le ice tea est ma boisson de prédilection. (après le chocolat chaud Wink)

Vanille ou chocolat ?
Arkenstone
Arkenstone

Mar 27 Mai - 20:11
et non ! On mange trop lentement c'est pour ça....Razz

chocolat évidemment ! J'aime pas spécialement la vanille mise à part dans le coca. Le coca-vanille c'est tellement bon !

Au fait j'ai fini de regarder Mr Nobody. J'ai bien aimé l'existence de mondes parallèles et qu'on puisse voir les différentes influences de ses choix sur sa vie future. Par contre j'ai trouvé qu'il était un peu trop long. Mais en gros j'ai bien aimé et surtout je trouve que ça donne à réfléchir sur l'univers qui nous entoure et à notre propre vie.

Maintenant je peux enfin comprendre la fameuse citation "tant que tu n'as pas choisi, tout reste possible" Smile

:banane: 
Rubik's
Rubik's

Mar 27 Mai - 23:48
Ah ça me fait plaisir que tu l'ai regardé ^^

(ton jeu de mot avec Quick, extra !! Tu m'as bien fait rire !)

C'est vrai qu'il est long car il n'y a pas vraiment d'action. Mais après je dois t'avouer que j'étais tellement absorbée par le l'histoire en essayant de resituer dans quelle vie on est que j'ai pas vu le temps passer.

As tu vu Sucker punch ?
Bloondy
Bloondy
https://www.facebook.com/anne.georget

Mer 28 Mai - 16:52
Ha j'ai eu le courage de presque tout lire et mes yeux se sont arrêtés sur "Bordeaux" ! Tu vis donc à Bordeaux c'est ça ? Smile

PS : Bienvenue Smile
Rubik's
Rubik's

Mer 28 Mai - 19:40
Hello hello, oui je ne vis pas loin de Bordeaux, à Eysines pour être exact. Tu connais ?
Je vois que tu es de la région, tu es de quelle ville ?
Arkenstone
Arkenstone

Jeu 29 Mai - 0:31
Oui j'ai déjà regardé sucker punch. C'est pas un film que je regarderais une deuxième fois disons... Normalement j'aime bien les films qui sont un peu spéciaux et tout mais autant là j'ai pas du tout accroché à l'intrigue du film. Qu'est-ce que tu en as pensé toi ?

Il y a bientôt "Edge of Tomorrow" qui sortira au ciné (je crois début juin) je ne sais pas si t'as vu la bande annonce ? C'est avec Tom Cruise et Emily Blunt. Il a l'air pas mal en tout cas Smile
Rubik's
Rubik's

Jeu 29 Mai - 11:04
J'ai bien aimé Socker Punch, j'ai surtout aimé la transposition réalité et imagination. Comment se soustraire à une réalité déplaisante en s'inventant une autre réalité. Après il est vrai qu'il est assez américanisé.

Et oui j'ai vu la bande annonce de Edge of Tomorrow, je pense que j'irai le voir mais après j'ai peur d'être déçue. (souvent on voit tout dans la bande annonce et il n'y a pas vraiment de surprise dans le film) Comme Oblivion que j'ai trouvé long.

Dans un tout autre registre j'irai voir "la liste de mes envies" qui est déjà en salle et surtout "sous la jupe des filles", 2 comédies françaises. (avec un bon casting !)
Arkenstone
Arkenstone

Jeu 29 Mai - 22:53
Ah les comédies françaises! J'ai l'impression que quand j'en ai vu une je les ai toutes vues Razz
Pour ma part j'irai voir le nouveau x-men : days of futur past. Un bon blockbuster américain ça fait toujours plaisir! Et en plus il y a Jennifer Lawrence que demander de plus ?!
Rubik's
Rubik's

Ven 30 Mai - 0:18
Elle joue dedans ?? Je ne savais même pas ! Rien que pour elle j'irai peut être le voir Razz

Oh les comédies française, c'est varié tout de même. Après ce n'est pas non plus ce que je regarderai tous les jours mais il y en a quelques une pas mal. J'ai bien aimé "tout ce qui brille". (bon ok ça doit être le seul que j'ai en dvd mdr). As tu vu la tête en friche ? C'est touchant je trouve, un amour simple entre deux personne, comme une mère à un fils.
Xipho
Xipho

Ven 30 Mai - 20:09
Bienvenue a toi ! ^^

J'aime aussi marcher ou courir sous la pluie! *_*
Arkenstone
Arkenstone

Sam 31 Mai - 1:58
Ouais elle joue la créature Mystique. C'est celle qui est toute bleue et qui peut changer d'apparence à volonté Smile

J'ai jamais regardé la tête en friche. Je peux essayer de renouer les liens avec les films français mais c'est pas dit que j'y arrive! Je crois que le dernier film français que j'ai regardé c'était intouchable ... Ça remonte à pas mal de temps quand même ! J'ai trouvé que c'était un bon film et sachant que c'était tiré d'une histoire vraie ça le rendait encore plus intéressant mais voilà ..je l'ai vu une seule fois et je compte pas le revoir de si tôt Smile

Sinon dans un autre registre pas si différent du cinéma, t'as des séries TV préférées ? (Je me rappelle plus si je t'avais déjà posé cette question. Si c'est le cas je m'excuse d'avance Smile )
Contenu sponsorisé