Bonjour bonjour
+10
Xipho
Bloondy
lilibob72
Gwizdo
Arkenstone
yukirocks
amazone22
sarah789
beatifullday
Rubik's
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Rubik's
Re: Bonjour bonjour
Sam 31 Mai - 12:15
Je dois t'avouer que Intouchable n'est pas transcendant, de mon point de vu. Bien fait, drôle, il ne fait pas appel à la pitié ça c'est vrt bien, mais je ne le regarderai pas une 2ème fois pour autant non plus.
Il y a trop de patacaisse autour du film. C'est un bon film mais pas extraordinaire non plus.
Sinon en séries (non tu ne m'as pas posé la question ) j'ai adoré Véronica Mars (l'actrice est trop belle en plus, Kristen Bell), sinon j'ai vu une bonne partie des desperate housewives. Après j'adore Game of thrones, j'aime bien supernatural. Quand je tombe sur Drop dead diva je regarde aussi, pareil pour big bang théorie et Grey's anatomy. The L word ... Mais avec une préférence pour Queer as folk (c'est pareil mais avec les gays)
Je vais voir ce que donne les walking dead, je ne connais pas et j'en entends pas mal parler.
En règle général j'aime bien tout ce qui est fantastique, tant que ce n'est pas trop rébarbatif.
Et toi ?
Il y a trop de patacaisse autour du film. C'est un bon film mais pas extraordinaire non plus.
Sinon en séries (non tu ne m'as pas posé la question ) j'ai adoré Véronica Mars (l'actrice est trop belle en plus, Kristen Bell), sinon j'ai vu une bonne partie des desperate housewives. Après j'adore Game of thrones, j'aime bien supernatural. Quand je tombe sur Drop dead diva je regarde aussi, pareil pour big bang théorie et Grey's anatomy. The L word ... Mais avec une préférence pour Queer as folk (c'est pareil mais avec les gays)
Je vais voir ce que donne les walking dead, je ne connais pas et j'en entends pas mal parler.
En règle général j'aime bien tout ce qui est fantastique, tant que ce n'est pas trop rébarbatif.
Et toi ?
- Arkenstone
Sam 31 Mai - 13:59
"...trop de patacaisse..." ça faisait depuis longtemps que je n'avais plus entendu une telle expression ! mdr back to the basics
Je suis aussi fan de Game of Thrones, cette série est juste énorme ! il y a tellement de rebondissements, de complots, de manipulations,...surtout dans cette 4ème saison que je trouve être pour le moment la meilleure ! Vivement la semaine prochaine pour l'épisode 8
Après je suis pareil que toi pour Desperate Houseviwes et Grey's Anatomy, j'ai regardé presque tous les épisodes. J'ai jamais regardé Véronica Mars, The L World et Drop Dead Diva.
Mes autres séries préférées (ou en tout cas que j'aime bien regardé) se résument à Lost (MA série numéro 1), Orphan Black, Orange is the New Black, Once Upon a Time, Chicago Fire, Fringe, Vikings, Hemlock Grove, Intelligence (seulement pour Meghan Ory :très amoureux: ), et finalement The 100.
Voilà c'est tout
Et oui si quelqu'un se pose la question en me lisant, j'ai le temps pour regarder toutes ces séries plus regarder des films plus remplir ma fonction d'étudiante plus être présente pour ma famille et pour finir il me reste encore du temps pour sortir avec mes potes et faire un peu de sport...Je suis multi-fonctions
Je suis aussi fan de Game of Thrones, cette série est juste énorme ! il y a tellement de rebondissements, de complots, de manipulations,...surtout dans cette 4ème saison que je trouve être pour le moment la meilleure ! Vivement la semaine prochaine pour l'épisode 8
Après je suis pareil que toi pour Desperate Houseviwes et Grey's Anatomy, j'ai regardé presque tous les épisodes. J'ai jamais regardé Véronica Mars, The L World et Drop Dead Diva.
Mes autres séries préférées (ou en tout cas que j'aime bien regardé) se résument à Lost (MA série numéro 1), Orphan Black, Orange is the New Black, Once Upon a Time, Chicago Fire, Fringe, Vikings, Hemlock Grove, Intelligence (seulement pour Meghan Ory :très amoureux: ), et finalement The 100.
Voilà c'est tout
Et oui si quelqu'un se pose la question en me lisant, j'ai le temps pour regarder toutes ces séries plus regarder des films plus remplir ma fonction d'étudiante plus être présente pour ma famille et pour finir il me reste encore du temps pour sortir avec mes potes et faire un peu de sport...Je suis multi-fonctions
- Rubik's
Sam 31 Mai - 16:36
Mdr ! Oui je suis Assez douée pour les vieilles expressions !
Rho oui Chicago Fire !!! Je l'ai oublié mais je regarde aussi. C'est bien la série américaine avec l'histoire à l'eau de rose mais... J'adore. J'ai pas encore commencé la saison 4 de got j'ai hâte !!
Tu vis dans un autre espace temps ?
Rho oui Chicago Fire !!! Je l'ai oublié mais je regarde aussi. C'est bien la série américaine avec l'histoire à l'eau de rose mais... J'adore. J'ai pas encore commencé la saison 4 de got j'ai hâte !!
Tu vis dans un autre espace temps ?
- grumpy
Dim 1 Juin - 10:58
Bienvenue à toi
Fais tu du sport?
Fais tu du sport?
- Rubik's
Dim 1 Juin - 11:14
Saluut ^^
Oui je fais de la zumba, et l'année prochaine j'aimerais faire du badminton.
Sinon j'adore la natation mais je n'ai pas la motivation d'y aller seule surtout qu'elle est un peu loin la piscine Olympique de chez moi.
Et toi ? Tu fais du surf ?
Oui je fais de la zumba, et l'année prochaine j'aimerais faire du badminton.
Sinon j'adore la natation mais je n'ai pas la motivation d'y aller seule surtout qu'elle est un peu loin la piscine Olympique de chez moi.
Et toi ? Tu fais du surf ?
- Arkenstone
Dim 1 Juin - 14:39
Je peux faire des voyages temporels...mais chut c'est un secret
- Rubik's
Dim 1 Juin - 15:00
(promis je ne dirai rien ! )
- Astronaute
Lun 2 Juin - 17:26
Hey ! Même si je suis nouvelle je voulais quand même te souhaiter la bienvenue !
(Au passage en lisant tous vos messages, Arkenstone je me reconnais énormément dans ton profil et dans tes goûts, particulièrement en matière de séries (LOST, Orphan Black, OITNB <3), info inutile mais je tenais à le dire ! ^^)
(Au passage en lisant tous vos messages, Arkenstone je me reconnais énormément dans ton profil et dans tes goûts, particulièrement en matière de séries (LOST, Orphan Black, OITNB <3), info inutile mais je tenais à le dire ! ^^)
- Rubik's
Lun 2 Juin - 23:00
Mdr merci ^^
Tu as eu le courage de lire tous les messages ! Et bien, respect
Tu as eu le courage de lire tous les messages ! Et bien, respect
- Arkenstone
Mar 3 Juin - 22:52
Ouais total respect ! Faut vraiment avoir la motivation
C'est pas une info si inutile que ça hahah ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qui partage les même goûts !
C'est pas une info si inutile que ça hahah ça fait toujours plaisir de rencontrer quelqu'un qui partage les même goûts !
- Rubik's
Mer 4 Juin - 0:43
(j'aime bien ton nouvel avatar Ark', l'image est magnifique)
- Arkenstone
Mer 4 Juin - 23:45
(c'est gentil merci ) (je sais pas pourquoi je mets des parenthèses) (mais j'aime bien) (ça donne du charme...enfin je pense...)
- Rubik's
Jeu 5 Juin - 1:28
(les parenthèses c'est comme si on murmurait) (tout doucement) (pour que personne ne nous entende)
- Arkenstone
Sam 7 Juin - 3:14
((Du coup si je mets des doubles parenthèses on 'm'entend' plus ? )) ((ou bien ?))
- Rubik's
Dim 8 Juin - 12:33
((Et double parenthèse avec petite écriture, on devient invisible ?))
- Arkenstone
Lun 9 Juin - 0:56
c'est donc toi la femme invisible ? Je croyais qu'elle existait seulement dans l'univers de Marvel...J'ai appris quelque chose aujourd'hui
J'ai encore mieux :
((J'adore le chocolat!))
J'ai encore mieux :
((J'adore le chocolat!))
- Rubik's
Lun 9 Juin - 10:51
Alors là tu me bats ! Respect ! Et avec les parenthèse aussi en blanc : ((Vive le chocolat chaud !))
Nous venons d'inventer le langage invisible !!
Nous venons d'inventer le langage invisible !!
- Arkenstone
Lun 9 Juin - 18:20
Yes! Je vais vite breveté ça avant toi comme ça je deviendrai millionnaire !!
((((ou pas du tout))))
((((ou pas du tout))))
- Rubik's
Lun 9 Juin - 19:56
Héééé tu pourrais partager !
- Arkenstone
Lun 9 Juin - 22:51
Ok. Je te propose une part de 50% des 35% du reste des 49.9% de base. On fait comme ça ?
- Rubik's
Lun 9 Juin - 22:57
Si c'est toi qui les prends et moi le reste ok
- Arkenstone
Lun 9 Juin - 23:17
Mais bien sur voyons ! Tu pensais quand même pas que j'aurais osé te proposer une part de seulement 0.2% ?
- Rubik's
Lun 9 Juin - 23:43
Nooon... J'ai entièrement confiance en toi, tt de même. Il faut quand on est associé n'est ce pas ?
- Arkenstone
Mar 10 Juin - 0:25
Évidemment *tousse* c'est primordial *tousse* c'est la base de toute relation...
Mais tu sais cette histoire d'encre invisible je crois pas que ça va marcher.. Si j'étais toi je laisserais tomber.. Tu risques d'y perdre des plumes ..
Mais tu sais cette histoire d'encre invisible je crois pas que ça va marcher.. Si j'étais toi je laisserais tomber.. Tu risques d'y perdre des plumes ..
- Rubik's
Mar 10 Juin - 23:39
Mdr c'est que tu serais roublarde en plus ! Toute façon ça existe déjà l'encre invisible, on s'est fait devancer sur ce coup là.
- Arkenstone
Mer 11 Juin - 19:28
honte à moi j'ai dû chercher sur google ce que roublard voulait dire... :sprint:
Du coup il faut qu'on trouve un nouveau concept innovateur.. je propose l'encre qui se révèle sur le papier seulement quand c'est le bon destinataire qui regarde la feuille.
Du coup il faut qu'on trouve un nouveau concept innovateur.. je propose l'encre qui se révèle sur le papier seulement quand c'est le bon destinataire qui regarde la feuille.
- Rubik's
Mer 11 Juin - 22:37
Mdr, il est vrai que ce mot ne s'emploie plus trop.
Rho oui excellente idée ! A la Harry Potter un peu. Maintenant faut trouver l'encre
Rho oui excellente idée ! A la Harry Potter un peu. Maintenant faut trouver l'encre
- Arkenstone
Mer 11 Juin - 23:27
Ecoute j'ai trouvé le concept je te laisse la gestion du développement de l'encre ok? ça doit pas bien être très compliqué...
- Rubik's
Mer 11 Juin - 23:30
Mdr, mouais si tu veux, tant que tu n'es pas pressée
Je vais me pencher dessus jours et nuits (si si en rêve j'y réfléchirai)
Je vais me pencher dessus jours et nuits (si si en rêve j'y réfléchirai)
- Arkenstone
Mer 11 Juin - 23:38
j'ai tout mon temps ! Surtout ne te presses pas
Penches toi pas trop non plus ...j'ai pas envie que tu tombes la tête la première
Sinon question random (Gwizdo sort de ce corps) ta photo de profil a une signification particulière ?
Penches toi pas trop non plus ...j'ai pas envie que tu tombes la tête la première
Sinon question random (Gwizdo sort de ce corps) ta photo de profil a une signification particulière ?
- Rubik's
Jeu 12 Juin - 18:48
Mdr, ça va ma tête ne crains plus rien je crois !!
Et ma photo de profil c'est une photo de la fontaine des Girondins, place des Quinconces sur Bordeaux, je trouve que c'est une belle construction (elle représente le triomphe de la République d'un côté et celui de la Concorde de l'autre). Et j'aime bien cette photo des personnages à moitié caché par l'eau jaillissante.
Et ma photo de profil c'est une photo de la fontaine des Girondins, place des Quinconces sur Bordeaux, je trouve que c'est une belle construction (elle représente le triomphe de la République d'un côté et celui de la Concorde de l'autre). Et j'aime bien cette photo des personnages à moitié caché par l'eau jaillissante.
- Arkenstone
Dim 15 Juin - 22:31
C'est toi qui l'a prise la photo ?
- Rubik's
Dim 15 Juin - 23:33
Yes ^^
- Arkenstone
Lun 16 Juin - 13:30
Chapeau l'artiste ! Tu suis des cours de photographie ou tu y vas au talent ?
- jan's
Mar 1 Juil - 14:17
Oui vraiment belle photo !!!
- Rubik's
Mer 2 Juil - 13:24
Merci
Arkenstone : Je ne suis pas de cours, j'y vais au feeling ^^
Arkenstone : Je ne suis pas de cours, j'y vais au feeling ^^
- Arkenstone
Mar 8 Juil - 2:08
T'as un sacré bon feeling alors je trouve
Sur ce je vais me coucher. ZzzZ
Sur ce je vais me coucher. ZzzZ
- Rubik's
Ven 11 Juil - 21:36
Merci
- Rock
Mar 5 Jan - 3:12
:welcome!:
- Rubik's
Mar 5 Jan - 6:35
Hey, ça fait un moment que je n'étais pas venue tiens. Tu as fait la tournée des présentations à ce que je vois, motivée ! Insomnie ?
Page 2 sur 2 • 1, 2