Bonjour
5 participants
- Aurore72
Bonjour
Sam 24 Mai - 21:10
Je m'apelle Aurore j'ai 30 ans, je suis maman d'une petite princesse de 3 ans.
Et oui bien que les femmes m'ai toujours attirer , pour moi un couple etait femme/homme.
Bien qu'ayant eu des relations par le passer avec des femmes pour moi fonder une famille me serais donner qu en ayant un homme dans ma vie.
J'ai donc eu cet homme dans ma vie, le pere de ma fille, durant presque 7 ans , puis des choses on fait quil y a eu separation.
Apres ma séparation , j 'ai rencontrer une femme , puis des hommes sans pour autant quils face partie de ma vie ni de celle de ma fille.
Aujourd hui je suis en couple et vie avec une femme qui accepte ma fille ,mon passé ,celle que je suis et est était .
Je suis heureuse a ses cotés comme jamais je ne l'avais etait avant qu'elle fasse partie de ma vie .
A part cela j'aime la musique mais en petite quantité.
Par contre je deteste l'exterieur ,cela depuis quelques années suite a une partie de ma vie tres douloureuse.
J'espere que j'aurais pas etait trop longue pour vous ?
Au plaisir de vous lire
Et oui bien que les femmes m'ai toujours attirer , pour moi un couple etait femme/homme.
Bien qu'ayant eu des relations par le passer avec des femmes pour moi fonder une famille me serais donner qu en ayant un homme dans ma vie.
J'ai donc eu cet homme dans ma vie, le pere de ma fille, durant presque 7 ans , puis des choses on fait quil y a eu separation.
Apres ma séparation , j 'ai rencontrer une femme , puis des hommes sans pour autant quils face partie de ma vie ni de celle de ma fille.
Aujourd hui je suis en couple et vie avec une femme qui accepte ma fille ,mon passé ,celle que je suis et est était .
Je suis heureuse a ses cotés comme jamais je ne l'avais etait avant qu'elle fasse partie de ma vie .
A part cela j'aime la musique mais en petite quantité.
Par contre je deteste l'exterieur ,cela depuis quelques années suite a une partie de ma vie tres douloureuse.
J'espere que j'aurais pas etait trop longue pour vous ?
Au plaisir de vous lire
- Rubik's
Re: Bonjour
Sam 24 Mai - 21:54
Aimes tu lire ? Télé ? Série ? Jeux vidéo ? (je devance Gwizdo, mais je lui laisse la question bizarre )
C'est super que vs vs soyez rencontrées avec Lilibob, visiblement ça ne vous apporte que du positif pour l'une et l'autre !
J'oublie le plus important ! Bienvenue à toi !
C'est super que vs vs soyez rencontrées avec Lilibob, visiblement ça ne vous apporte que du positif pour l'une et l'autre !
J'oublie le plus important ! Bienvenue à toi !
- Aurore72
Sam 24 Mai - 22:01
Alors la lecture n'est pas pour moi, je ne retiens rien !!! oui j' ai une petite cervelle d'oiseau :p
Ensuite pationnée de jeux pc mais depuis que ma chérie Lilibob vis avec nous j'y est mis un enorme frein car j'y passe trop de temps ...
Ma chérie est ce qu'il m'est arriver de mieu apres ma princesse , toutes deux me comble de bonheur et d'amour chaque jours qui passes .
Et pour finir merci a toi de ton accueil
Ensuite pationnée de jeux pc mais depuis que ma chérie Lilibob vis avec nous j'y est mis un enorme frein car j'y passe trop de temps ...
Ma chérie est ce qu'il m'est arriver de mieu apres ma princesse , toutes deux me comble de bonheur et d'amour chaque jours qui passes .
Et pour finir merci a toi de ton accueil
- Gwizdo
Sam 24 Mai - 23:56
Le Mans, c'est pas très loin de chez moi
Pourquoi tout le monde trouve que mes questions sont bizarres ? x)... Je comprends pas
Pour la peine, je n'en poserai qu'une...
Que penses tu de la vie d'un poisson rouge ?
Bienvenue à toi
Pourquoi tout le monde trouve que mes questions sont bizarres ? x)... Je comprends pas
Pour la peine, je n'en poserai qu'une...
Que penses tu de la vie d'un poisson rouge ?
Bienvenue à toi
- Rubik's
Dim 25 Mai - 0:02
(Gwizdo, je suis fan !)
- lilibob72
Dim 25 Mai - 12:46
Mdr je suis fan des question loufoque sa permet de se faire un avie de personnalité sur la personne :banane:
- Aurore72
Dim 25 Mai - 14:35
Ce que je pense de la vie d'un poisson rouge ?????
Houla le pauvre il a le temps de dead tout seul comme un gland dans son bocal :p
Houla le pauvre il a le temps de dead tout seul comme un gland dans son bocal :p