Parce que ça se fait
+3
candy m
juju23
Krishna
7 participants
- Krishna
Parce que ça se fait
Dim 17 Mar - 14:32
Bonjour à toutes,
Il faut toujours dire bonjour en entrant, donc voila chapeau bas à toutes.
Des forums j'en ai écumé quelques uns, sans rien chercher en particulier, sauf des échanges intéressants comme nous toutes je pense.
A bientôt au détour d'un topic
Il faut toujours dire bonjour en entrant, donc voila chapeau bas à toutes.
Des forums j'en ai écumé quelques uns, sans rien chercher en particulier, sauf des échanges intéressants comme nous toutes je pense.
A bientôt au détour d'un topic
- juju23
Re: Parce que ça se fait
Dim 17 Mar - 14:41
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Krishna. =)
Je suppose que tu n'es pas restée sur les forums que tu as écumé jusque là et te souhaites de te plaire ici et d'avoir envie d'y rester.
Que fais-tu dans la vie ? As-tu des hobbies ? des passions ?
@bientôt. =)
Je suppose que tu n'es pas restée sur les forums que tu as écumé jusque là et te souhaites de te plaire ici et d'avoir envie d'y rester.
Que fais-tu dans la vie ? As-tu des hobbies ? des passions ?
@bientôt. =)
- Krishna
Dim 17 Mar - 14:50
Merci juju23
Je fais toujours un tour sur quelques forums, mais malheureusement ils ressemblent à de grands déserts, rare sont les forums lesbiens ou il y a beaucoup d'activité et d'échanges, et non des liens sans explications, sans avis, sans débat.
Pour les plus anciennes qui ont connu le forum la 10e muse, je pense qu'on est toujours à la recherche de ce genre de forum avec une convivialité extraordinaire et les petites nouvelles étaient vite intégrées.
Sinon dans la vraie vie je suis gestionnaire de paie et ADP, j'adore la moto, le ciné la musique théâtre et bien sur les voyages
Je fais toujours un tour sur quelques forums, mais malheureusement ils ressemblent à de grands déserts, rare sont les forums lesbiens ou il y a beaucoup d'activité et d'échanges, et non des liens sans explications, sans avis, sans débat.
Pour les plus anciennes qui ont connu le forum la 10e muse, je pense qu'on est toujours à la recherche de ce genre de forum avec une convivialité extraordinaire et les petites nouvelles étaient vite intégrées.
Sinon dans la vraie vie je suis gestionnaire de paie et ADP, j'adore la moto, le ciné la musique théâtre et bien sur les voyages
- juju23
Dim 17 Mar - 14:57
Je n'ai pas connu le forum la 10e muse mais visiblement c'était un lieux d'échanges très sympas. =)
Est-ce que tu as une moto ou bien tu préfères être passagère ? J'aime aussi beaucoup, j'ai fais plein de balades à moto avec mon père.
Tu vas profiter du printemps du cinéma qui commence aujourd'hui ?
Tu parles de voyages , est-ce que tu as une préférence pour la destination ?
Est-ce que tu as une moto ou bien tu préfères être passagère ? J'aime aussi beaucoup, j'ai fais plein de balades à moto avec mon père.
Tu vas profiter du printemps du cinéma qui commence aujourd'hui ?
Tu parles de voyages , est-ce que tu as une préférence pour la destination ?
- candy m
Dim 17 Mar - 15:18
Et BIENVENUE à toi !!!
- Krishna
Dim 17 Mar - 15:26
Merci candy m
juju23 => oui j'ai une moto, une suzuki 650cm3, être passagère ne me dérange pas non plus tout dépends de la moto , j'attends les beaux jours pour pouvoir en profiter.
Coté voyage, j'ai beaucoup aimé Istanbul.
Je n’ai pas de destination préférée, j'ai aimé tout les endroits que j'ai visité j'avoue que je retourne aux Etats Unis avec beaucoup de plaisir
juju23 => oui j'ai une moto, une suzuki 650cm3, être passagère ne me dérange pas non plus tout dépends de la moto , j'attends les beaux jours pour pouvoir en profiter.
Coté voyage, j'ai beaucoup aimé Istanbul.
Je n’ai pas de destination préférée, j'ai aimé tout les endroits que j'ai visité j'avoue que je retourne aux Etats Unis avec beaucoup de plaisir
- mimie
Dim 17 Mar - 16:31
:welcome!: à toi sur le forum !
- cindybunjie
Dim 17 Mar - 16:50
bienvenue
- InvitéInvité
Dim 17 Mar - 17:28
Bienvenue à toi