Re-bonjour :)
+3
gwam
Mandarine
Sambucaa
7 participants
- Sambucaa
Re-bonjour :)
Mar 6 Sep - 21:14
Coucou les filles
Ça faisait quelques jours (une semaine grand max) que je m'étais inscrite sur l'ancien forum. Du coup, c'était pas un énorme choc émotionnel pour moi lorsqu'il a été fermé mais je comprends le dégoût de toutes celles qui y 'vivaient' depuis longtemps...
Mais un peu de changement ça peut faire du bien parfois
Bref alors moi c'est Sambucaa, Suissesse, 18 ans. Encore un peu mitigée sur mon orientation sexuelle, mais de toute façon, j'aime pas mettre des noms sur les sentiments.
Je fais des études en art sinon. J'aime le cinéma et la musique et le dessin et la photo et le... ok je m'arrête là. en gros j'aime beaucoup de choses. Et je déteste beaucoup de choses aussi, mais je n'en dirai rien car aujourd'hui je me sens incroyablement positive (ce qui est rare).
Comme je le disais sur l'autre forum, j'sais pas encore trop ce que je recherche ici. Si ce n'est faire la connaissance de filles très sympas (oui je fais ma lèche).
Si il y a d'autres Romandes, faites-moi signe :MDRz:
Gros bisous à toutes
Ça faisait quelques jours (une semaine grand max) que je m'étais inscrite sur l'ancien forum. Du coup, c'était pas un énorme choc émotionnel pour moi lorsqu'il a été fermé mais je comprends le dégoût de toutes celles qui y 'vivaient' depuis longtemps...
Mais un peu de changement ça peut faire du bien parfois
Bref alors moi c'est Sambucaa, Suissesse, 18 ans. Encore un peu mitigée sur mon orientation sexuelle, mais de toute façon, j'aime pas mettre des noms sur les sentiments.
Je fais des études en art sinon. J'aime le cinéma et la musique et le dessin et la photo et le... ok je m'arrête là. en gros j'aime beaucoup de choses. Et je déteste beaucoup de choses aussi, mais je n'en dirai rien car aujourd'hui je me sens incroyablement positive (ce qui est rare).
Comme je le disais sur l'autre forum, j'sais pas encore trop ce que je recherche ici. Si ce n'est faire la connaissance de filles très sympas (oui je fais ma lèche).
Si il y a d'autres Romandes, faites-moi signe :MDRz:
Gros bisous à toutes
- gwam
Re: Re-bonjour :)
Mar 6 Sep - 21:16
(re)Bienvenue Sambucaa
- Rock
Mer 7 Sep - 5:09
:welcome!: Sambucaa.
- mimie
Mer 7 Sep - 12:46
:welcome!: à toi sur le forum !
- Audrey*
Mer 7 Sep - 13:59
Bienvenue .
- InvitéInvité
Mer 7 Sep - 21:30
Coucou Compatriote tout court !!! Est-ce que tu avais eu le temps de lire qu'une IRL a lieu le dernier weekend d'octobre en Suisse sur l'ancien fo ? En tous les cas, merci d'avoir suivi l'aventure avec nous !
- Sambucaa
Mer 7 Sep - 22:06
Merciiiii
Hummm non, mais ça pourrait m'intéresser Ça se passerait dans quelle région ?
lebleulezard a écrit:Coucou Compatriote tout court !!! Est-ce que tu avais eu le temps de lire qu'une IRL a lieu le dernier weekend d'octobre en Suisse sur l'ancien fo ? En tous les cas, merci d'avoir suivi l'aventure avec nous !
Hummm non, mais ça pourrait m'intéresser Ça se passerait dans quelle région ?