Hellooo !
+7
candy m
melani74
Aéroplane
Bougie
Nosy
Ange déchu
maikita
11 participants
- maikita
Hellooo !
Mer 27 Mar - 17:27
bonjour,
me voici nouvelle sur ce forum, après m'être inscrite sur plusieurs fo' je teste celui-ci
Donc voilà, est-ce qu'une fille veut d'une blondinette célibataire de 19 ans, d'1m62 et 52kg, gentille, ne mord pas, réservée (j'essaie de noyer ce mot au milieu des autres parce que je ne l'aime pas...) Mes passions ? le sport (ski, tennis, VTT, randonnée...), la musique (je joue de la guitare et écoute plutôt du pop rock bien que je sois ouverte à tout), la lecture (surtout les romans d'aventure), les voyages. Je fais des études dans la biologie et l'environnement, j'adore la nature et les animaux (oui je suis un peu peace and love ) Je suis pas une fille compliquée j'aime les choses simples et aimerais pouvoir les partager.
ça intéresse quelqu'un ? non parce que d'habitude quand je me présente je dis que cherche des amitiés pour pouvoir éventuellement aller un peu au-delà de la simple amitié mais ça marche pas... du coup j'essaie la méthode cash
me voici nouvelle sur ce forum, après m'être inscrite sur plusieurs fo' je teste celui-ci
Donc voilà, est-ce qu'une fille veut d'une blondinette célibataire de 19 ans, d'1m62 et 52kg, gentille, ne mord pas, réservée (j'essaie de noyer ce mot au milieu des autres parce que je ne l'aime pas...) Mes passions ? le sport (ski, tennis, VTT, randonnée...), la musique (je joue de la guitare et écoute plutôt du pop rock bien que je sois ouverte à tout), la lecture (surtout les romans d'aventure), les voyages. Je fais des études dans la biologie et l'environnement, j'adore la nature et les animaux (oui je suis un peu peace and love ) Je suis pas une fille compliquée j'aime les choses simples et aimerais pouvoir les partager.
ça intéresse quelqu'un ? non parce que d'habitude quand je me présente je dis que cherche des amitiés pour pouvoir éventuellement aller un peu au-delà de la simple amitié mais ça marche pas... du coup j'essaie la méthode cash
- InvitéInvité
Re: Hellooo !
Mer 27 Mar - 17:45
:mort de rire: Excellent !
Bienvenue sur le fofo, Maikita :salut!:
Il y a tout un tas de jeunes femmes de ton âge.... Je t'envoie des ondes de chance (Attention ! Elles arrivent !)
- maikita
Mer 27 Mar - 18:11
coool merci ^^
- InvitéInvité
Mer 27 Mar - 18:47
Salut Maikita,
Bienvenue ici
T'as bien raison de la jouer cash, au moins les filles sont prévenues
Bienvenue ici
T'as bien raison de la jouer cash, au moins les filles sont prévenues
- Ange déchu
Mer 27 Mar - 21:37
Bonjour Maikita :banane:
J'adore ta présentation comme Arwen je t'envoie des ondes positives mais attention faut pas abuser sinon tu vas crouler sous les demandes :grosrire:
J'adore ta présentation comme Arwen je t'envoie des ondes positives mais attention faut pas abuser sinon tu vas crouler sous les demandes :grosrire:
- Nosy
Jeu 28 Mar - 0:01
nana64 a écrit:excellent l' insouciance des jeunes
Moi j'dis, vive l'insouciance ! xD
Bonjour bienvenue maikita ^^
- Bougie
Jeu 28 Mar - 9:24
Bienvenue et bon anniversaire alors
Je te trouve pas insouciante moi au moins c'est clair
Je te trouve pas insouciante moi au moins c'est clair
- Aéroplane
Jeu 28 Mar - 11:30
bonjour et bienvenue Maikita
- melani74
Jeu 28 Mar - 19:43
bienvenue =)
- candy m
Jeu 28 Mar - 22:26
Bonsoiiiiiir et bienvenue sous l'arc-en-ciel! Je ne suis plus célibataire depuis peu, tu arrives un peu tard! ;p Mais tu ne manqueras pas de te lier d'amitié ici, crois-moi! Et peut-être plus que ça, qui sait? Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à réagir sur le forum,
Au plaisir de te lire!
Au plaisir de te lire!
- cindybunjie
Sam 30 Mar - 14:52
bienvenue
- betty et tina
Sam 30 Mar - 18:10
Salut bienvenue
Sam 30 Mar - 22:31
Ca y est , elle a fuit ! ça va je suis là maintenant , repose cette corde et se tabouret , a moins que je ne sois trop vieille ? ( ça va , je parais 20 ans donc ça se voit pas que j'en ai 26 !!)
alors , faut revenir !!!
alors , faut revenir !!!
- Rock
Lun 1 Avr - 3:41
:welcome!: Maikita.
- maikita
Lun 1 Avr - 9:56
non non je n'ai pas fui !!! ^^
merci à toutes pour votre accueil
merci à toutes pour votre accueil