Hellooo
+2
Nosy
iTwixy
6 participants
- iTwixy
Hellooo
Dim 2 Juin - 15:20
Salut tout le monde,
Bon, parcourant avant mon inscription le forum, je n’ai pas eu l'occasion de rencontrer des ados de mon age, de 16-18 ans. Bref, je vais me décrive assez vite:
Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 17 ans, je vis dans le petit pays qui se trouve à droite de la France, oui effectivement, c'est la Suisse, pays du fromage, du chocolat (même si je préfère le chocolat belge) et des montres. Je suis célibataire et je ne recherche pas l'amour (toute petite précision), si y a des personnes du même age que moi et vivant en Suisse, envoyer moi un MP
A vous chères internautes !
Bon, parcourant avant mon inscription le forum, je n’ai pas eu l'occasion de rencontrer des ados de mon age, de 16-18 ans. Bref, je vais me décrive assez vite:
Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 17 ans, je vis dans le petit pays qui se trouve à droite de la France, oui effectivement, c'est la Suisse, pays du fromage, du chocolat (même si je préfère le chocolat belge) et des montres. Je suis célibataire et je ne recherche pas l'amour (toute petite précision), si y a des personnes du même age que moi et vivant en Suisse, envoyer moi un MP
A vous chères internautes !
- Nosy
Re: Hellooo
Dim 2 Juin - 16:11
Bienvenue Mademoiselle iTwixy ! (pseudo original, il a une origine/ signification ?)
Suisse, petit mais joli pays ^^
Suisse, petit mais joli pays ^^
- iTwixy
Dim 2 Juin - 16:26
Merci, non pas trop, j'avais une équipe de jeu qu s'appelait ''Les Twix'', donc j'ai regroupé les mots en anglais ''I'', ''Twix'', le ''Y'' n'était que le style et normalement mon vrai pseudo été ''iTwixy Girl'' :moment de racontage de vie:
- cindybunjie
Lun 3 Juin - 20:13
bienvenue
- cracotte
Mer 12 Juin - 22:55
Hello toi! Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras des amatrices de fromage dans le coin
- betty et tina
Mer 12 Juin - 23:19
bienvenue
- Rock
Sam 19 Oct - 3:25
:welcome!: Marie.