- zzel
Loïs dans THE VOICE
Mer 3 Avr - 20:24
Loïs de «The Voice»: son homosexualité n'est pas un secret
Dès son audition à l'aveugle dans The Voice, Loïs nous avait tapé dans l'œil. Et dans le gaydar, il faut bien le dire. La semaine dernière, sa victoire lors de la «battle» qui l'opposait à Alexandre sur SOS d'un Terrien en détresse a fini de nous conquérir. Plus baby dyke que Justin Bieber en personne, Loïs en plus, assume.
Sur son compte Twitter, elle a en effet répondu à quelques interrogations sur son orientation sexuelle. À une followeuse qui lui demandait si elle était célibataire avant d'ajouter «sinon si le mariage gay est autorisé en France tu m'épouses?», la Cannoise de 18 ans a répondu: «Non, en couple, sorry» S'en est suivi un petit cyber-échange dans lequel, à la question de savoir si elle était lesbienne, elle a lancé: «Comme si personne n'avait la réponse... J». Et d'ajouter lorsqu'une autre twitto la félicite pour son coming out: «MDRRR. Quel coming out?! Ça vient pas de sortir et je ne m'en suis jamais caché!»
@sam_hoor MDRRRR. Quel coming out ? ! Ca vient pas de sortir et je ne m'en suis jamais caché ! x)
http://www.tf1.fr/the-voice/news/the-voice-lois-vainqueur-de-sa-battle-sur-sos-d-un-terrien-en-detresse-7893017.html
- Krishna
Re: Loïs dans THE VOICE
Sam 13 Avr - 16:42
Lois n'est pas nouvelle, elle a aussi participé à " un incroyable talent" et avait son compte facebook qui explosé, elle faisait pleins de twitcam et rencontré déjà ses fans.
Elle a donné quelques concerts et a participé à plusieurs émissions de radio surtout à Nice (of course)
Elle a donné quelques concerts et a participé à plusieurs émissions de radio surtout à Nice (of course)
- InvitéInvité
Mar 30 Avr - 21:25
elle a aussi participé à " un incroyable talent"
Exacte...je l'ai d'ailleurs découverte via cette émission, et donc retrouvé sur The Voice
Exacte...je l'ai d'ailleurs découverte via cette émission, et donc retrouvé sur The Voice
- Rock
Mer 23 Oct - 2:56
:Merci: