The Voice
2 participants
- Ylime 66
The Voice
Sam 1 Mar - 23:08
J'ai pas trouvé une sorte de "touche pas a mon poste" version topic... j'ai peut etre mal cherché, c'est bien possible ca...
Donc sans trop savoir ou parler de cette émission, je l'ai mit dans les découvertes musicales.
La chanteuse qui m'a donné l'idée d'en parler ici, sans trop de surprise est Elodie dans l'équipe de Mika.
En plus de chanter tres bien je trouve qu'elle dégage beaucoup de choses dont de la sensibilité, ce qui me touche le plus dans une chanteuse.
Pour moi elle est lesbienne, apres je peux me tromper... avec mon gaydar a 2 francs!!! Qu'en pensez vous?
Je trouve qu'il y a pas mal de bon candidats cette année.... mais un petit plus donc vers Elodie en ce qui me concerne. Elliot aussi j'aime bcp (encore un sensible)
Et vous?
Desolée d'avance si un topic existe deja sur the voice.
Donc sans trop savoir ou parler de cette émission, je l'ai mit dans les découvertes musicales.
La chanteuse qui m'a donné l'idée d'en parler ici, sans trop de surprise est Elodie dans l'équipe de Mika.
En plus de chanter tres bien je trouve qu'elle dégage beaucoup de choses dont de la sensibilité, ce qui me touche le plus dans une chanteuse.
Pour moi elle est lesbienne, apres je peux me tromper... avec mon gaydar a 2 francs!!! Qu'en pensez vous?
Je trouve qu'il y a pas mal de bon candidats cette année.... mais un petit plus donc vers Elodie en ce qui me concerne. Elliot aussi j'aime bcp (encore un sensible)
Et vous?
Desolée d'avance si un topic existe deja sur the voice.
- InvitéInvité
Re: The Voice
Sam 1 Mar - 23:25
J'adore the voice!
Je suis sure qu'Elodie est lesbienne! Je me le dis depuis le début
J'aime également sa sensibilité, et sa douceur.
Je suis sure qu'Elodie est lesbienne! Je me le dis depuis le début
J'aime également sa sensibilité, et sa douceur.
- Ylime 66
Sam 1 Mar - 23:48
Ha! il me semble aussi !! en mm temps ca peut paraitre évident, mais j'ai appris a pas me fier aux apparences!! lol
Elle a toutes ses chances d'arriver en finale...ils ont leur quota de lesbiennes a chaque fois mdr
entre Aude et Lois... deux sensibles encore!!
Elle a toutes ses chances d'arriver en finale...ils ont leur quota de lesbiennes a chaque fois mdr
entre Aude et Lois... deux sensibles encore!!
- InvitéInvité
Dim 2 Mar - 10:19
Oui quelque fois l'apparence ne veut rien dire! Mais, quand même! ^^
Les lesbiennes sont de grande sensibles...
En tout cas, ca se confirme me concernant ^^
Les lesbiennes sont de grande sensibles...
En tout cas, ca se confirme me concernant ^^
- TwoSouls
Dim 2 Mar - 16:10
Ah, ça me rassure ! Je ne suis pas la seule à avoir le gaydar qui s'est mis à clignoter en voyant Elodie ^^
Elle est très touchante et je pense aussi qu'elle peut aller assez loin !
Elle est très touchante et je pense aussi qu'elle peut aller assez loin !