PlOp! plop, plop!
+3
heligoland
katoush
Launn
7 participants
- Launn
PlOp! plop, plop!
Mar 6 Sep - 21:31
Salut! Me répéter n'est pas ma tasse de thé, je préfère le café bien serré et le délire intrinsèque d'une migraine en ébullition pour déblatérer sur mes futilités.
Quand je me promène au bord d'une falaise, j'aime m'imaginer plonger et me transformer en poisson pour me lover dans une eau trouble mais rassurante:
"c'est alors qu'un poulpe géant, surgit de nulle part, laisse s'échapper son encre pour noyer le fond dans un noir opaque en m'emportant dans un tourbillon de folie. Je me perds puis je lutte, je me demande combien de temps cette danse m’emmènera à contre sens .Les courants me frappent, je tourbillonne et me renverse avant de sentir un sursaut de volonté, comme une envie de relever la tête pour m'échapper de cet obscurité. Pendant ma lutte, je vois au loin quelque chose briller, une petite lumière salutaire qui m'appelle. Est-ce un bras tendu, une perche bienfaitrice qui vient à mon secours? je dois l’attraper ! je rassemble alors toutes mes forces pour sortir de se tourbillon, pendant que la chose lumineuse virevolte au dessus de moi. Poisson que je suis, j'arrive enfin à nager vers la lumière et l'objet commence à prendre forme dans ces courants violents. Désespérée, je fonce et je mord dans un hameçon qui signera ma fin. "
La morale de cette histoire, chacune la trouvera.......
Voilà, c'est un peu de moi.
Quand je me promène au bord d'une falaise, j'aime m'imaginer plonger et me transformer en poisson pour me lover dans une eau trouble mais rassurante:
"c'est alors qu'un poulpe géant, surgit de nulle part, laisse s'échapper son encre pour noyer le fond dans un noir opaque en m'emportant dans un tourbillon de folie. Je me perds puis je lutte, je me demande combien de temps cette danse m’emmènera à contre sens .Les courants me frappent, je tourbillonne et me renverse avant de sentir un sursaut de volonté, comme une envie de relever la tête pour m'échapper de cet obscurité. Pendant ma lutte, je vois au loin quelque chose briller, une petite lumière salutaire qui m'appelle. Est-ce un bras tendu, une perche bienfaitrice qui vient à mon secours? je dois l’attraper ! je rassemble alors toutes mes forces pour sortir de se tourbillon, pendant que la chose lumineuse virevolte au dessus de moi. Poisson que je suis, j'arrive enfin à nager vers la lumière et l'objet commence à prendre forme dans ces courants violents. Désespérée, je fonce et je mord dans un hameçon qui signera ma fin. "
La morale de cette histoire, chacune la trouvera.......
Voilà, c'est un peu de moi.
Re: PlOp! plop, plop!
Mar 6 Sep - 21:35
J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRE :welcome!: bon retour à la maison ...
- heligoland
Mar 6 Sep - 21:37
:welcome!: oui moi aussi je suis fan de ton avatar!
Contente de te voir parmi nous!
Contente de te voir parmi nous!
- Launn
Mar 6 Sep - 21:52
Merci les filles!! contente de vous retrouver aussi! :MohBuzou:
- Addict'
Mar 6 Sep - 21:54
Hey ! Welcome back !
Ca fait peur les poulpes !
- gwam
Mar 6 Sep - 22:03
ton histoire me parle, un peu beaucoup même.
ceci dit, j'espère avoir une autre fin, après avoir autant d'espoir c'est dommage de laisser les autres décider de mon avenir :232love:
Well, happy to see u :grandsourire:
ceci dit, j'espère avoir une autre fin, après avoir autant d'espoir c'est dommage de laisser les autres décider de mon avenir :232love:
Well, happy to see u :grandsourire:
- Launn
Mar 6 Sep - 22:31
Je les trouve fascinant en fait ...Addict' a écrit:
Merci les filles
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 22:39
Ah moi j'aime bcp les poulpes ! C'est super intelligent en plus ces bêtes-là ! Sérieux ! C'est le commandant Cousteau qui l'a dit en son temps (vous irez sur google les d'jeun's hein...) ! Merci d'être là Launn ! Merci !
- Launn
Mar 6 Sep - 22:42
C'est moi qui te remercie ma chère LBL
- Rock
Mer 7 Sep - 1:50
:welcome!: Launn.
- Audrey*
Mer 7 Sep - 2:44
Bienvenuuuuue .