plop^^
+5
Angie37
Cham-Cham
fennec
queenkong
Yuna-Sama
9 participants
- Yuna-Sama
plop^^
Mar 11 Oct - 9:30
Bonjour!
Je vais commencer par remercier les modos pour la création du forum et pour m'avoir accepté parmi vous.
Comme toutes ici, je viens donc me présenter. Les trucs de bases déjà.
Alors, moi c'est mélie ( mélanie en vrai ), j'ai 28 ans, maman d'un p'tit gars de 7 ans et je vis en charente-maritime.
Je suis une passionnée d'écriture et je serai ravie de partager cette passion avec celles que ça intéresse.
Je suis aussi une petite geek qui aime se défouler sur des jeux de guerre en ligne du genre Call of, en attendant de me motiver pour un club de boxe. J'adore le Japon et les mangas, d'où le pseudo Yuna qui signifie lune, reflétant plutôt bien ma personnalité^^ Et pour finir, je suis une mordue de séries tel que game of throne, walking dead et beaucoup d'autres. ( je vais me faire molester, mais orange is a new black ne fait pas parti de ma liste^^ ) vous l'avez deviné, je suis une femme d'intérieure cependant le ménage c'est pas mon dada MAIS ancienne cuisto, je fais pas trop mal la bouffe.
J'ai un côté très ouverte avec beaucoup d'humour ( il m'arrive d'être vulgaire, j'essayerai de pas faire trop comme chez moi, promis ) et donc j'espère faire de belles rencontres virtuelles.
Bonne journée
Je vais commencer par remercier les modos pour la création du forum et pour m'avoir accepté parmi vous.
Comme toutes ici, je viens donc me présenter. Les trucs de bases déjà.
Alors, moi c'est mélie ( mélanie en vrai ), j'ai 28 ans, maman d'un p'tit gars de 7 ans et je vis en charente-maritime.
Je suis une passionnée d'écriture et je serai ravie de partager cette passion avec celles que ça intéresse.
Je suis aussi une petite geek qui aime se défouler sur des jeux de guerre en ligne du genre Call of, en attendant de me motiver pour un club de boxe. J'adore le Japon et les mangas, d'où le pseudo Yuna qui signifie lune, reflétant plutôt bien ma personnalité^^ Et pour finir, je suis une mordue de séries tel que game of throne, walking dead et beaucoup d'autres. ( je vais me faire molester, mais orange is a new black ne fait pas parti de ma liste^^ ) vous l'avez deviné, je suis une femme d'intérieure cependant le ménage c'est pas mon dada MAIS ancienne cuisto, je fais pas trop mal la bouffe.
J'ai un côté très ouverte avec beaucoup d'humour ( il m'arrive d'être vulgaire, j'essayerai de pas faire trop comme chez moi, promis ) et donc j'espère faire de belles rencontres virtuelles.
Bonne journée
- queenkong
Re: plop^^
Mar 11 Oct - 10:03
bienvenue a toi
- fennec
Genre : Trans
Mar 11 Oct - 10:26
enchanté yuma sama. moi aussi je ne suis pas fan de ménage. bienvenue parmi nous
(est ce que tu connais fear the walking dead, z nation et the american horror story ? )
(est ce que tu connais fear the walking dead, z nation et the american horror story ? )
- Yuna-Sama
Mar 11 Oct - 12:37
merci les filles^^
alors, fear walking dead, j'ai regardé la première saison, j'ai moins accrochée que walking dead ( si tu arrives à me persuader que ça reste dans la ligné de walking, j'irai sans doute regarder la suite^^ ) the american horror story est dans ma liste, mais euhhhhh je suis assez flippette donc faut que je prenne mon courage à deux mains^^ z nation, non je connais pas, enfin juste de nom, je vais sûrement jeter un œil parce que je n'ai plus rien à regarder en ce moment.
alors, fear walking dead, j'ai regardé la première saison, j'ai moins accrochée que walking dead ( si tu arrives à me persuader que ça reste dans la ligné de walking, j'irai sans doute regarder la suite^^ ) the american horror story est dans ma liste, mais euhhhhh je suis assez flippette donc faut que je prenne mon courage à deux mains^^ z nation, non je connais pas, enfin juste de nom, je vais sûrement jeter un œil parce que je n'ai plus rien à regarder en ce moment.
- Cham-Cham
Mar 11 Oct - 14:36
The walkind dead OH OUIIIIIII
Game of thrones OH OUIIIIIIII
Ménage... Arf c'est pas ce que je préfère non plus... Ahah !
Bienvenue à toi Yuna-Sama !
Game of thrones OH OUIIIIIIII
Ménage... Arf c'est pas ce que je préfère non plus... Ahah !
Bienvenue à toi Yuna-Sama !
- InvitéInvité
Mar 11 Oct - 16:24
Bienvenue Yuna-Sama!
Mais comment peux-t-on détester le ménage? c´est quand même un moment magique quand le balai Swiffer fait disparaître la poussière sous vos yeux, d´entendre le ronronnement de votre aspirateur et surtout la merveilleuse odeur de fraîcheur que dégagent les produits ménagers
Quels sont tes mangas préférés?
Mais comment peux-t-on détester le ménage? c´est quand même un moment magique quand le balai Swiffer fait disparaître la poussière sous vos yeux, d´entendre le ronronnement de votre aspirateur et surtout la merveilleuse odeur de fraîcheur que dégagent les produits ménagers
Quels sont tes mangas préférés?
- InvitéInvité
Mar 11 Oct - 16:31
Sois la bienvenue Yuna
J'adore The Walking Dead et American Horror Story !
J'adore The Walking Dead et American Horror Story !
- Cham-Cham
Mar 11 Oct - 17:04
[quote="Zonia"]
[/quote]
La satisfaction après le ménage oui! Mais encore faut-il avoir la motivation de se mettre à la tache
[/quote]
La satisfaction après le ménage oui! Mais encore faut-il avoir la motivation de se mettre à la tache
- Yuna-Sama
Mar 11 Oct - 18:19
J'ai un aspirateur qui est en vacance depuis qu'il est chez moi^^ je préfère le silence du balai qui me permet d'entendre la musique quand je fais mon ménage lol alors oui, l'odeur du propre est agréable, et comme je suis une femme qui aime le partage des tâches, je laisserai ça à ma douce pour lui faire la cuisine^^ l'odeur est tout aussi agréable ( voir plus, je suis une goinfre ahah)
mes mangas/animes préférés ..... samouraï champloo, tel que tu es, strawberry panic et one piece pour ne citer qu'eux. ah et le film asura, que j'ai vu déjà fois en deux ans^^
mes mangas/animes préférés ..... samouraï champloo, tel que tu es, strawberry panic et one piece pour ne citer qu'eux. ah et le film asura, que j'ai vu déjà fois en deux ans^^
- InvitéInvité
Mar 11 Oct - 18:34
Yuna-Sama a écrit:J'ai un aspirateur qui est en vacance depuis qu'il est chez moi^^ je préfère le silence du balai qui me permet d'entendre la musique quand je fais mon ménage lol alors oui, l'odeur du propre est agréable, et comme je suis une femme qui aime le partage des tâches, je laisserai ça à ma douce pour lui faire la cuisine^^ l'odeur est tout aussi agréable ( voir plus, je suis une goinfre ahah)
Et vu que t´es une ancienne cuisto, ta douce aura sûrement rien contre le ménage, si la récompense est un bon petit plât
Déjà entendu beaucoup de bonnes choses concernant Asura. Faudrait le regarder un jour.
- Angie37
Mer 12 Oct - 22:31
Bienvenue Mélie
Laisses l'aspi en vacances, écoutes la musique et laisses toi nourrir
Laisses l'aspi en vacances, écoutes la musique et laisses toi nourrir
- Mikka-Do
Jeu 13 Oct - 0:44
Bienvenue!
- Yuna-Sama
Jeu 13 Oct - 8:30
merci ^^
je voulais attendre avant de montrer mon côté macho^^ mais en effet, me laisser nourrir est aussi une très bonne chose
Laisses l'aspi en vacances, écoutes la musique et laisses toi nourrir Laughing
je voulais attendre avant de montrer mon côté macho^^ mais en effet, me laisser nourrir est aussi une très bonne chose
- Yuna-Sama
Jeu 13 Oct - 16:21
merci Alaskaa^^
- InvitéInvité
Mar 18 Oct - 14:35
Je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !
- Zunie
Mer 19 Oct - 11:16
Youkoso Yuna-Sama !
et déjà merci pour tes histoires
et déjà merci pour tes histoires
- Arkane
Mer 19 Oct - 11:19
Bienvenue ici