Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

jade78

Bonjour à toutes, je me lance Empty Bonjour à toutes, je me lance

Dim 5 Mai - 21:52
Aller, je me lance pour me dévoiler .

Mariée et fidèle à un mari adorable depuis 23 ans, deux filles de 20 et 17 ans, bref, le bonheur. Pourquoi suis-je sur ce site, me diriez-vous ? C’était le bonheur presque parfait jusqu’à ce que….. Je fasse par hasard la connaissance d'une américaine sur un réseau social, il y a un an et demi .On s'est liée d'amitié, s’écrivant tous les jours, puis se voyant par cam, se confiant intimement, mais cette amitié s'est transformée en relation amoureuse et elle m’a avoué être lesbienne. Notre relation a été magnifique, (je redevenais une adolescente) mais très chaotique car elle avait du mal à accepter que je sois mariée et si loin, et on ne parle pas de la barrière de la langue (mais ça ce n’est rien.) d’où des ruptures douloureuses suivies de belles réconciliations. Beaucoup de joies mais de souffrances aussi. J’ai ainsi appris beaucoup sur les sentiments lesbiens et c’est beau. Malheureusement elle ne veut plus me contacter depuis un mois et demi, je suis perdue, elle me manque énormément et je ne sais pas si elle va revenir comme elle l’a toujours fait auparavant et j’ai sans cesse envie de l'appeler comme je l’ai fait aussi souvent mais ce n’est pas bien pour elle. Elle est trop malheureuse et veut m’oublier pour chercher quelqu’un rien que pour elle , elle ne peut même pas envisager rester simple amie avec moi et c'est si triste.. J’aime toujours autant mon mari mais je suis aussi très attachée à elle et c’est très dur pour moi, je ressens un vide énorme maintenant. Les derniers temps, on se téléphonait tous les jours.
Nous nous sommes rencontrées en vrai une après-midi il y a un an lors d’un voyage en famille aux US, je pensais qu’en la voyant réellement, peut-être je réaliserai que tout n’était que fantasmes et que c’était peut-être la puissance des mots qui me faisait croire que j’étais amoureuse mais non, j’étais sous son charme. Nous avons passées de très bons moments et en me raccompagnant, elle m’a embrassée intensément et longuement trois fois en pleine rue. Cela m’a surpris sur le coup mais j’ai vraiment adoré et j’y pense sans cesse. Je la sentais si malheureuse que je lui ai pris spontanément la main durant notre marche.
En fait, je suis très attirée par les femmes depuis trois ou quatre ans mais je n’ai jamais ni cherché ni rencontré personne, et pour moi cette rencontre était inespérée au début. Je m’étais même doutée qu’elle devait être lesbienne avant qu’elle ne me le dise..j'ai vraiment aimé ce que j'ai vécu et ressentie avec cette femme et cela conforte ce que je devinais. Je pense avoir toujours été plus ou moins attirée par les femmes mais je me demande si je l’ai refoulé voulant être dans le moule imposé par notre société et mon idéal était de me réserver à l’homme de ma vie qui deviendrait mon mari puis avoir des enfants avec lui...je n’ai donc connu qu’une personne dans ma vie, mon Mari
Il est au courant de mon attirance pour les femmes depuis quelques années et de cette histoire. Il s’est montré très compréhensif, ce qui m’enlève un poids certain. Je ne voudrais en aucun cas briser mon ménage et faire souffrir mes proches et je l’avais bien fait comprendre à mon amie américaine mais elle, souhaitait vraiment vivre avec quelqu’un qu’elle aime et ne semblait pas prête à accepter cette situation même si elle a essayé.

Maintenant, je me sens perdue, pleine d’incertitudes, à la recherche de moi-même, ne sachant pas si je suis hétéro, bi ou lesbienne si je dois aller plus loin dans ma quête avec les conséquences que cela peut avoir. Peut-on aimer deux personnes à la fois ? Je ne veux pas détruire mon couple mais j’ai des envies ? Comment les satisfaire ? et dois-je les satisfaire ou les refouler à nouveau. ? Je n’imagine pas non plus faire l’amour sans sentiments. Avec l’âge, j’ai moins de tabous et je sens que si je dois vivre quelque chose avec une fille je ne peux pas trop attendre. Il me semble que j’aimerai mieux faire l’amour avec une femme qu’un homme et j’en rêve tous les jours surtout depuis que je connais cette amie qui m’a fait de multiples descriptions qui ne me laissaient pas insensibles. J’ai aussi appris auprès d’elle ce qu’était la proximité émotionnelle et romantique avec quelqu’un du même sexe. Je n’avais jamais ressenti cela avec mes simples amies avant et c’est tellement différent qu’avec un homme même si je suis très bien et très complice avec mon mari.( Je trouve les films lesbiens très beaux)

Voilà, tout cela est bien difficile à vivre en ce moment. J’essaie d’avancer dans la connaissance de moi-même, j’en parle à mes amies (qui le prennent bien), je me renseigne sur des sites, lit des livres sur les femmes mariées qui aiment les femmes, et ose franchir le pas (difficilement et timidement) de m’inscrire et raconter mon histoire sur votre forum car j’en avais besoin. Je sais que je suis loin d’être un cas isolé, je ne ressens pas de honte par rapport à mes sentiments et je n’ai pas l’impression de tromper mon mari car pour moi une relation avec un homme me semble totalement différente qu’avec une femme.

J’espère me faire des amies sur ce site pour pouvoir discuter et partager.
Merci pour votre écoute.

betty et tina
betty et tina

Bonjour à toutes, je me lance Empty Re: Bonjour à toutes, je me lance

Lun 6 Mai - 4:27
Salut Jade tu n as pas a voir honte de tes sentiments pcq on re100 beaucoup d amour dans ce que tu éprouves pour cette femme et ce kel éprouve pour toi :MohBuzou:
cindybunjie
cindybunjie

Lun 6 Mai - 13:16
bienvenue. :welcome!:
jade78

Lun 6 Mai - 18:05
Merci Betty et Tina et cindybunjie pour votre accueil. Ca fait chaud au coeur.
au plaisir de discuter avec vous.
Invité
Invité

Dim 12 Mai - 15:34
bienvenue à toi

au plaisir de te lire !!!
jade78

Dim 12 Mai - 18:32
Merci nana64
Ravie de faire ta connaissance
betty et tina
betty et tina

Dim 12 Mai - 19:47
message pour jade qu est ce qu on fai on partage le pappillon en 2 tu me dis quel parti que que tu préfer.................

NORD GRANDE TERRE OU NORD BASSE TERRE COMME CA TU NE MA DIRA PAs que je suis une petite veinard n est ce pas ahahahahahahahahahahah :moqueur: :grosrire: :super content: :folledejoie: :banane: :banane: :banane: :MohBuzou:

jade78

Dim 12 Mai - 22:24
Il ne faut pas lui couper les ailes. Tu es cruelle. sunny :banane: :banane: Ange
betty et tina
betty et tina

Dim 12 Mai - 23:17
a oui la Jade :devilclap: de tu n as pas tort un papillion 100 ailes n est pas jolie :folledejoie:
jade78

Dim 12 Mai - 23:44
Smile
betty et tina
betty et tina

Dim 12 Mai - 23:47
Laughing
Bloondy
Bloondy
https://www.facebook.com/anne.georget

Lun 13 Mai - 20:09
Bienvenue à toi ! Quelle histoire touchante Smile J'espère que tu trouveras ta voie.
Nosy
Nosy

Jeu 16 Mai - 20:09
Bienvenue Smile
jade78

Jeu 16 Mai - 21:55
Merci bloondy et Nosy.ravie de faire votre connaissance :super content:
Nosy
Nosy