Bonsoir
+2
Kenzyi
Alpharius
6 participants
- Alpharius
Bonsoir
Sam 27 Juil - 1:04
Bonsoir tout le monde, ou plutôt rebonsoir ; j'étais sur ce forum il y a un certain temps.
Au plaisir de pouvoir à nouveau échanger et discuter ici
Au plaisir de pouvoir à nouveau échanger et discuter ici
- Alpharius
Re: Bonsoir
Lun 29 Juil - 20:52
Merci bien ^^
- Nosy
Sam 10 Aoû - 19:38
Bienvenue ! ^^
- Alpharius
Dim 11 Aoû - 18:27
Merci
- betty et tina
Dim 11 Aoû - 22:40
bienvenue alph............
- Alpharius
Dim 11 Aoû - 22:54
Merci ^^
- InvitéInvité
Lun 16 Sep - 18:56
Tsss ! Quess tu f*us, là, admindeserteuse et étudianteglandouilleuse ! :fouet!:
Allez! Viens, ma poto ! :câlins2: Et va taffer aussi ! :suzyrit:
Allez! Viens, ma poto ! :câlins2: Et va taffer aussi ! :suzyrit:
- Alpharius
Lun 16 Sep - 19:48
Je ne déserte ni ne glandouille point ! Si tu veux ma place en maths spé, ma belle, j'te la file pour quelques jours, tu verras si on glande :woth?!:
- InvitéInvité
Lun 16 Sep - 22:14
Moi, en maths spé ??? Houlaaaa!!! :moqueur:
N'empêche que quand tu postes (pas sur GM, d'ailleurs, en ce moment :crocolangue:), c'est que tu taffes pas :fouet!:
Te nem, ma grenouille :232love: Mouh ! Que te nem ! :woohoo:
*se met une claque* Ca y est ! C'est passé !
- Alpharius
Mar 17 Sep - 19:11
Mais si, tu devrais venir quelques jours avec nous, tu verras, c'est ... vivifiant x]
Je poste pas, mais je lis, durant mes 15 minutes de pause repas
Moi aussi Arwenounnette, moi aussi
Je poste pas, mais je lis, durant mes 15 minutes de pause repas
Moi aussi Arwenounnette, moi aussi
- InvitéInvité
Mer 18 Sep - 9:50
Yeah ! En 15 minutes, tu dois manger donc... :super content: Enfin...En même temps, si tu surfes... :woth?!:
Heu ! C'est gentil pour ton invit mais tu sais bien que les maths et moi, on n'est pas copains :tapote:
Bref ! Trêve de floodage intempestif
Je suis avec toi par la pensée, mon admin préférée... Tu vas y arriver :MohBuzou: , tite bonne femme hors norme :calin:
- Alpharius
Mer 18 Sep - 16:37
Ne me parle pas de norme O_o j'en ai bouffé toute l'aprem d'hier en devoir d'analyse xD
Mais tu sais, on fait pas que des maths ... seulement 14h/semaine ... en dehors on fait aussi de la physique (10h)
Mais tu sais, on fait pas que des maths ... seulement 14h/semaine ... en dehors on fait aussi de la physique (10h)
- Flork
Mer 18 Sep - 19:55
Bonsoir belle inconnue !
Toutes mes pensées t'accompagnent sur le chemin de la spé maths T__T (moi c'était bio, je compatis)
Toutes mes pensées t'accompagnent sur le chemin de la spé maths T__T (moi c'était bio, je compatis)
- Alpharius
Mer 18 Sep - 20:35
Mais je ne suis ni belle ni inconnue, Flork : Alpharius, anciennement Storm, si cela te rappelle quelque chose ? (ravie de te croiser à nouveau, soit dit en passant )
Et merci pour les encouragements, tu es la vivante preuve qu'on peut sortir en un seul morceau d'une prépa, ça donne de l'espoir
Et merci pour les encouragements, tu es la vivante preuve qu'on peut sortir en un seul morceau d'une prépa, ça donne de l'espoir
- Flork
Mer 18 Sep - 20:52
Waaaw Storm !
Avec ces changements de pseudo, j'y arrive plus !
Alors ok, pas inconnue, mais pour belle, je demande à voir avant d'EVENTUELLEMENT changer d'avis
Je savourais les maths en prépa bio, ça avait un air d'îlot de paix dans l'océan des divisions cellulaires.
Le mot peut paraître trop fort, voire inapproprié mais j'adorais (et adore toujours) les probabilités <3
Avec ces changements de pseudo, j'y arrive plus !
Alors ok, pas inconnue, mais pour belle, je demande à voir avant d'EVENTUELLEMENT changer d'avis
Je savourais les maths en prépa bio, ça avait un air d'îlot de paix dans l'océan des divisions cellulaires.
Le mot peut paraître trop fort, voire inapproprié mais j'adorais (et adore toujours) les probabilités <3
- Alpharius
Mer 18 Sep - 22:08
Je ne pourrai malheureusement pas fournir de photo de ma trombine, elle fait fuir la pellicule quand on veut l'imprimer dessus
Ne parle pas des probabilités à une maths spé, je t'en supplie
Ne parle pas des probabilités à une maths spé, je t'en supplie
- Flork
Mer 18 Sep - 22:27
Probaaaaaaaaa <3
Je comprend que la pellicule soit sensible à tes charmes mais les appareils numériques n'ont pas d'âme, tu peux y aller ^^
Je comprend que la pellicule soit sensible à tes charmes mais les appareils numériques n'ont pas d'âme, tu peux y aller ^^
- Alpharius
Mer 18 Sep - 22:38
Expérience à faire : entre dans un classe de maths spé et crie "j'aime les probas/la chimie", note les diverses réactions (n'oublie pas l'armure de CRS avant d'y aller)
Et zut, 'me suis fait avoir ... j'vais être obligée d'avouer (!) ma très grande réticence à croiser un objectif :pafboulet:
Et zut, 'me suis fait avoir ... j'vais être obligée d'avouer (!) ma très grande réticence à croiser un objectif :pafboulet:
- Flork
Jeu 19 Sep - 6:57
Niéhéhé !
Ah en bio, on ne crachait sur rien, ni philo, geo, LV,...mais par contre, ce qui m'aurait coûté cher, c'est d'adresser la parole à un PC ou un MP (eleves en prepa physique ou prepa maths pour les non initiés)
Les règles etaient tres claires :droit de coucher avec mais pas de sortir avec :p
Ah en bio, on ne crachait sur rien, ni philo, geo, LV,...mais par contre, ce qui m'aurait coûté cher, c'est d'adresser la parole à un PC ou un MP (eleves en prepa physique ou prepa maths pour les non initiés)
Les règles etaient tres claires :droit de coucher avec mais pas de sortir avec :p
- InvitéInvité
Jeu 19 Sep - 13:56
Oweuh ! Ca dragouille ici ! (avant de virer dans un charabia langage difficilement bitable pour les non matheux :koua?!: )
Vous connaissez mon ptit coté "A môa!!!!!" ? :censored!:
Heu ! Stormy, mon ange : bien placé le coup du "jetaffecommeunemaladedesmathsetdelaphysiquetoutelajournée", chasseuse, va ! :suzyrit: *j'ai disparu*
Flork... Moi, je trouve cool, ton parcours pro. Osef mais chui fan ! :coolsmile:
Vous connaissez mon ptit coté "A môa!!!!!" ? :censored!:
Heu ! Stormy, mon ange : bien placé le coup du "jetaffecommeunemaladedesmathsetdelaphysiquetoutelajournée", chasseuse, va ! :suzyrit: *j'ai disparu*
Flork... Moi, je trouve cool, ton parcours pro. Osef mais chui fan ! :coolsmile:
- Flork
Jeu 19 Sep - 22:09
Naaaaaan, ça dragouille pas. C'est vrai que à relire, j'me fais peur moi meme, mais si ca peut te rassurer, à 7h du matin, j'suis pas en mode chasse. C'etait là un véritable extrait du réglement
Merci pour le parcours pro en tout cas, ça me flatte un peu (owoui flatte moi).
J'te la rends t'inquiete !
Merci pour le parcours pro en tout cas, ça me flatte un peu (owoui flatte moi).
J'te la rends t'inquiete !
- InvitéInvité
Ven 20 Sep - 20:44
Quel règlement ? Nan, sans dec, les filles, j'ai pas votre QI. Le mien frise celui d'un bulot cuit (tiens, ça va en faire sourire une si elle me lit :salut!: ). Ca fait beaucoup de I quand même... Bah ! Ch'f'rai mieux la prochaine fois. Comme toi le matin, le soir, j'ai la tête dans le machin de derrière...
Et oui, rends moi ma Stormy-qui-est-na-moi !!! (C'est une nana qui adore être gavée d'amour et surtout surnommée par des pitis mots gentils... N'hésite d'ailleurs pas si tu veux lui faire plaisir... Elle joue les brunes taciturnes (oui, ça rime, je sais) mais en fait, c'est...Candy au pays des trachéotomisés de la chanson : un ange d'amour et d'intelligence ganté de noir rebelle)... Houla ! La v'la ! J'me tire !!! :titelilie27: courageusement.
Florrrk, comment t'es super intelligente comme nanaaaaa ! Géologue, c'est top comme métier ! :majorette: Une truelle, ma belle ?
- Alpharius
Dim 22 Sep - 14:12
Eden : Tu crois quand même pas que j'pourrai draguer quelqu'un qui aime les PROBAS ? :grosrire:
Il sont pas trachéotomisés de la chanson, mes artistes, ils expriment ce qu'ils ont sur le coeur ... et ils en ont gros sur la patate, alors forcément x)
Quand à moi, je ne suis pas un ange, Flork, ne la crois surtout pas, en vrai, j'suis un diablotin version allemande avec un humour aussi noir qu'un café serré
Il sont pas trachéotomisés de la chanson, mes artistes, ils expriment ce qu'ils ont sur le coeur ... et ils en ont gros sur la patate, alors forcément x)
Quand à moi, je ne suis pas un ange, Flork, ne la crois surtout pas, en vrai, j'suis un diablotin version allemande avec un humour aussi noir qu'un café serré
- InvitéInvité
Dim 22 Sep - 15:23
Stormy, mon ange ! Répète après moi : Arwen. Arwen. Arwen. C'est pourtant pas compliqué...:fessée!: :grosrire:
Et pour tes chanteurs... les pov chéris... La vie est dure, hein ! Comme je les comprends :coupable: :câlins2:
:suzyrit: :sprint:
- Alpharius
Dim 22 Sep - 15:43
Pas bien de se moquer des pas douées xD
Puis d'abord, j'écoute des arrachés des cordes vocales si j'veux :batte:
Puis d'abord, j'écoute des arrachés des cordes vocales si j'veux :batte:
- InvitéInvité
Dim 22 Sep - 17:18
:très étonné: :tomates: Oh secouuurs ! On me maltraiteuuuuh !
- Spoiler:
- Je t'ai mise admin parce que t'es surdouée de la tête (entre autres considérations) donc regarde : Arwen ici, Eden chez nous... Facileuuuh, meine !
- Alpharius
Dim 22 Sep - 18:47
Hopopop ! J'suis pas surdouée de la tête, j'suis même pas surdouée dans mon domaine
Alors, faut pas trop m'en demander, hein
Alors, faut pas trop m'en demander, hein
- InvitéInvité
Dim 22 Sep - 19:03
Et c'est pour cela que je te mâche le travail, ma :mincejaioublie chérie
:flood: :suzyrit:
- Alpharius
Mar 24 Sep - 22:07
Que veux-tu, on peut pas étudier des séries ET avoir un temps de réaction au quotidien ne dépassant pas la seconde, ça a pas l'air compatible
- InvitéInvité
Mer 25 Sep - 14:06
Rhouuu ! Mais c'est que ma blackbaby est de mauvais poil, tard le soir... :drapeaublanc:
Koikigna, meine chatte ? :glomp: Oui, je sais... Tu n'en peux plus... :coupable: Alors accroche-toi, poupinouche :câlins4:
Koikigna, meine chatte ? :glomp: Oui, je sais... Tu n'en peux plus... :coupable: Alors accroche-toi, poupinouche :câlins4:
- Alpharius
Mer 25 Sep - 19:33
Je confesse en effet qu'en ce moment, je rigole un peu quand on me pince. Et que cette année ne se tiendra pas au morale, finalement, mais à la rage (t'en fais pas, j'en ai en réserve, donc je tiendrai ^^)
- InvitéInvité
Jeu 26 Sep - 19:07
Tu vas y arriver... Courage ! Je sais que tu t'éclates moins que l'an dernier et que c'est dur, en plus... :calin:
Je t'ai écrit à ce propos sur GM...
Après, lorsque tu seras en école d'ingé, ce sera les vacances. :toutecontente:
Je t'ai écrit à ce propos sur GM...
Après, lorsque tu seras en école d'ingé, ce sera les vacances. :toutecontente:
- Alpharius
Jeu 26 Sep - 21:49
On verra ça ... après les concours ^^
- Flork
Sam 28 Sep - 11:00
Mais tellement ! On tape pas à coté en disant que la prépa nous transforme en bête de concours.Alpharius a écrit: Et que cette année ne se tiendra pas au morale, finalement, mais à la rage
C'est ta première année sinon? J'dis ça...la deuxième est pire
- InvitéInvité
Sam 28 Sep - 13:56
La puce est en spé... :câlins2: Et je dois avouer que je suis très très fière et impressionnée. Même si elle en ch*e. Elle va y arriver. C'est une battante.
Tu savais ce que tu voulais faire comme école, en spé, toi, Flork ?
Tu savais ce que tu voulais faire comme école, en spé, toi, Flork ?
- Flork
Sam 28 Sep - 14:22
Non, pas du tout.
En meme temps, j'ai pris prépa pour me laisser le temps de réfléchir encore deux petites années !
En meme temps, j'ai pris prépa pour me laisser le temps de réfléchir encore deux petites années !
- Alpharius
Sam 28 Sep - 23:34
Pareil que toi, Flork, j'avais besoin de temps et je cherche toujours, même si ça se précise.
La première année c'est vraiment bien passée, je me suis éclatée et trouvée une motivation absolue à bosser. Mais cette année, à peine commencée, promet déjà d'être âpre, moins agréable, mais nécessaire ^^'
La première année c'est vraiment bien passée, je me suis éclatée et trouvée une motivation absolue à bosser. Mais cette année, à peine commencée, promet déjà d'être âpre, moins agréable, mais nécessaire ^^'
- Rock
Sam 19 Oct - 3:52
:welcome!: Alpharius.