Bonsoir!
+4
akane
queenkong
Cham-Cham
grumpy
8 participants
- InvitéInvité
Bonsoir!
Dim 9 Oct - 20:48
Bonsoir tout le monde!
Je me présente Zonia, jeune femme de 29 ans (reste loin de moi la trentaine ), d´un petit coin de Moselle, proche de la frontière allemande. Je vis dans un petit appart comfortable avec mes deux chats et mes poissons qui me tiennent compagnie lors de petites soirées solitaires devant un film, un série ou un documentaire.
Je me suis inscrite sur ce forum, car je me suis remise à m´intéresser à la culture lesbienne, que ce soit films, séries, animés, livres, etc ... ce que j´avais laissé un peu de côté ces dernières années et donc est aussi revenue l´envie d´en discuter avec d´autres personnes et vous avez l´air de gens bien sympas ... enfin vous mordez pas? ...ou si?
Sinon j´aime bien les longues balades, accompagnée de mon appareil photo, histoire de se ressourcer et de retenir la beauté de la nature dans une image.
J´aime aussi passer du bon temps avec mes meilleurs amis au ciné ou des petites soirées dans des bars à débattre sur divers sujets jusque tard dans la nuit.
Sur ce, au plaisir de vous lire
Je me présente Zonia, jeune femme de 29 ans (reste loin de moi la trentaine ), d´un petit coin de Moselle, proche de la frontière allemande. Je vis dans un petit appart comfortable avec mes deux chats et mes poissons qui me tiennent compagnie lors de petites soirées solitaires devant un film, un série ou un documentaire.
Je me suis inscrite sur ce forum, car je me suis remise à m´intéresser à la culture lesbienne, que ce soit films, séries, animés, livres, etc ... ce que j´avais laissé un peu de côté ces dernières années et donc est aussi revenue l´envie d´en discuter avec d´autres personnes et vous avez l´air de gens bien sympas ... enfin vous mordez pas? ...ou si?
Sinon j´aime bien les longues balades, accompagnée de mon appareil photo, histoire de se ressourcer et de retenir la beauté de la nature dans une image.
J´aime aussi passer du bon temps avec mes meilleurs amis au ciné ou des petites soirées dans des bars à débattre sur divers sujets jusque tard dans la nuit.
Sur ce, au plaisir de vous lire
- grumpy
Re: Bonsoir!
Dim 9 Oct - 21:03
Bonjour,
Bienvenue à toi !!
Tu m'as fait rire avec cette phrase "reste loin de moi la trentaine Razz " Je me vois en faite ^^
Non, on ne mord pas t'inquiète pas ou sinon on grogne juste
Bienvenue à toi !!
Tu m'as fait rire avec cette phrase "reste loin de moi la trentaine Razz " Je me vois en faite ^^
Non, on ne mord pas t'inquiète pas ou sinon on grogne juste
- Cham-Cham
Dim 9 Oct - 21:32
Bonsoir Zonia!
Bienvenue par ici!
Je suis sûre que tu trouveras pleins de personnes à qui parler si l'envie t'en prend
Bienvenue par ici!
Je suis sûre que tu trouveras pleins de personnes à qui parler si l'envie t'en prend
- InvitéInvité
Dim 9 Oct - 22:43
Merci grumpy et Cham-Cham
Hein c´est grave quand on voit ce chiffre s´approcher. Il te hante aussi? car depuis 2-3 mois je le vois partout: au supermarché, à la télé, dans les magazines, etc
grumpy a écrit:
Tu m'as rire avec cette phrase "reste loin de moi la trentaine Razz " Je me vois en faite ^^
Hein c´est grave quand on voit ce chiffre s´approcher. Il te hante aussi? car depuis 2-3 mois je le vois partout: au supermarché, à la télé, dans les magazines, etc
- queenkong
Dim 9 Oct - 22:52
bienvenue
- akane
Genre : Cis
Lun 10 Oct - 3:23
Bienvenue
- grumpy
Lun 10 Oct - 14:21
Zonia a écrit:grumpy a écrit:
Tu m'as rire avec cette phrase "reste loin de moi la trentaine Razz " Je me vois en faite ^^
Oui, j'ai qu'une envie c'est de retourner en arrière et plus ça approche plus c'est pire. Part compte non, ça je ne fais pas attention ce qu'il y a autour
Tu prends 30 ans dans combien de temps?
- InvitéInvité
Lun 10 Oct - 21:32
Merci Smoothy10, Alaskaa et Lizzie83
Dans exactement 9 mois et 11 jours
grumpy a écrit:
- Elweena
Lun 10 Oct - 22:47
Salut et bienvenue à toi la trentenaire
Humm appareil photo + nature je vois qu'on a un "passe temps" en commun (enfin moi c'est plus mes deux grands amours plutôt qu'un simple passe temps)
Humm appareil photo + nature je vois qu'on a un "passe temps" en commun (enfin moi c'est plus mes deux grands amours plutôt qu'un simple passe temps)
- grumpy
Lun 10 Oct - 22:56
Zonia a écrit:grumpy a écrit:
Je te dirai, ce que ça fait alors
- InvitéInvité
Lun 10 Oct - 23:18
Elweena a écrit:Salut et bienvenue à toi la trentenaire
Merci Elweena! à ce que je vois la trentaine te colle aussi aux basques
Ah une amoureuse de la photo. Ca donne envie de jeter un petit coup d´oeil à tes images.
grumpy a écrit:
Je te dirai, ce que ça fait alors
J´espère que ce sera du positif alors
- Elweena
Lun 10 Oct - 23:32
chut faut pas le dire si ça se trouve ils vont m'oublier et je n'aurai jamais 30 ans xd
pour les photos je serais aussi curieuse que toi mais je n'ai encore jamais prit le temps d'en mettre sur internet :s
pour les photos je serais aussi curieuse que toi mais je n'ai encore jamais prit le temps d'en mettre sur internet :s
- InvitéInvité
Mar 11 Oct - 16:11
Elweena a écrit:chut faut pas le dire si ça se trouve ils vont m'oublier et je n'aurai jamais 30 ans xd
Bon pour les 30 ans ... faut jamais perdre espoir ... mais bon c´est pas gagné
Ah dommage dommage, mais sur le forum, y a une petite partie créations, donc si ça t´intéresse je peux en poster quelques unes
- Elweena
Mar 11 Oct - 22:08
ça me plairait bien de voir ce que tu fais en photo puis ça me motivera peut être à y mettre quelques uns de mes clichés
- InvitéInvité
Mar 11 Oct - 22:36
Elweena a écrit:ça me plairait bien de voir ce que tu fais en photo puis ça me motivera peut être à y mettre quelques uns de mes clichés
En espérant alors que ce sujet t´enverra de bonnes ondes de motivation
- Elweena
Mar 11 Oct - 22:51
j’attrape facilement les bonnes ondes
- Angie37
Mer 12 Oct - 22:21
Bienvenue Zonia
Ca à l'air cool chez toi:)
Ca à l'air cool chez toi:)
- Arkane