Bonsoir
+5
Mo-chan
pikenikdouille
Zig'zag
Gwizdo
Pip's
9 participants
- Pip's
Bonsoir
Jeu 8 Mai - 0:06
Voilà voilà, à mon tour de me prêter à l'exercice de la présentation.
Je vis en Auvergne et je suis psychologue dans une association qui s'occupe de protection de l'enfance. J'aime beaucoup mon boulot même si il est très prenant.
Coté loisir, en plus du ciné et de la photo, j'aime me balader (ca tombe bien, on ne manque pas de rando en Auvergne !)
J'ai aussi un coté geek : j’apprécie jeux vidéo et jeux de société ainsi qu'un grand nombre de séries.
Je viens sur ce forum car j'ai envie d'élargir un peu mes horizons et faire de nouvelles rencontres.
Je vis en Auvergne et je suis psychologue dans une association qui s'occupe de protection de l'enfance. J'aime beaucoup mon boulot même si il est très prenant.
Coté loisir, en plus du ciné et de la photo, j'aime me balader (ca tombe bien, on ne manque pas de rando en Auvergne !)
J'ai aussi un coté geek : j’apprécie jeux vidéo et jeux de société ainsi qu'un grand nombre de séries.
Je viens sur ce forum car j'ai envie d'élargir un peu mes horizons et faire de nouvelles rencontres.
- Gwizdo
Re: Bonsoir
Jeu 8 Mai - 6:58
Un métier qui semble intéressant, en effet. Quoi que peut être un peu stressant par moment non ?
Quelques questions de base :
Tu aimes quoi comme musique ?
Quel genre de jeux vidéos t intéressent ? (dis moi à quoi tu joues, je te dirai qui tu es !)
Est ce que tu connais les kakapos ? (Sisi, ça existe vraiment)
J'ai oublié le plus important... Et vu que je suis sur mon tel et que j'arrive pas à éditer, je booste mes stats avec un double poste !
Bienvenue à toi !
Quelques questions de base :
Tu aimes quoi comme musique ?
Quel genre de jeux vidéos t intéressent ? (dis moi à quoi tu joues, je te dirai qui tu es !)
Est ce que tu connais les kakapos ? (Sisi, ça existe vraiment)
J'ai oublié le plus important... Et vu que je suis sur mon tel et que j'arrive pas à éditer, je booste mes stats avec un double poste !
Bienvenue à toi !
- Zig'zag
Jeu 8 Mai - 8:16
Oh ! Alors là, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ton métier... Tu pourrais m'en parler par message privé peut-être ?
Tu regardes quoi comme séries principalement ?
Tu joues à quoi ?
Sois la Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y sentes bien !
Tu regardes quoi comme séries principalement ?
Tu joues à quoi ?
Sois la Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y sentes bien !
- Pip's
Jeu 8 Mai - 12:53
Merci pour vos messages de bienvenue.
Question musique, je suis plutôt pop rock (Eels, Lou Reed, She and him, Muse, Queen....)
J'ai pas mal joué à world of warcraft mais je me suis désabonnée récemment. J'ai aussi été fan des sims en mon temps En ce moment, je suis un peu en crise ludique : il n'y a pas un jeu qui me plaise vraiment. (si vous en avez un bon à me conseiller, je suis preneuse)
Désolée de te décevoir Gwizdo mais je n'ai jamais entendu parlé des kakapos.
Coté série j'aime beucoup Game of thrones, Battlestar galactica, Dexter, Hannibal, Sherlock, Orange is the new black, United states of Tara.....
Question musique, je suis plutôt pop rock (Eels, Lou Reed, She and him, Muse, Queen....)
J'ai pas mal joué à world of warcraft mais je me suis désabonnée récemment. J'ai aussi été fan des sims en mon temps En ce moment, je suis un peu en crise ludique : il n'y a pas un jeu qui me plaise vraiment. (si vous en avez un bon à me conseiller, je suis preneuse)
Désolée de te décevoir Gwizdo mais je n'ai jamais entendu parlé des kakapos.
Coté série j'aime beucoup Game of thrones, Battlestar galactica, Dexter, Hannibal, Sherlock, Orange is the new black, United states of Tara.....
- pikenikdouille
Jeu 8 Mai - 21:06
bienvenue Pip's!
Quels bons goûts musicaux! (Eels, notamment!)
Et moi aussi j'ai souvent simsé (okay, ça m'arrive encore de temps en temps!)
Au plaisir de te lire!
Quels bons goûts musicaux! (Eels, notamment!)
Et moi aussi j'ai souvent simsé (okay, ça m'arrive encore de temps en temps!)
Au plaisir de te lire!
- Mo-chan
Jeu 8 Mai - 21:24
Bienvenue !!
Je suis d'accord avec Pikenikouille en ce qui concerne les goûts musicaux (bien que je rajoute Muse et Queen au bon chanson) mais j'approuve également tes goûts en matière de série (notamment Game of Thrones).
Les sims sont également un bon choix... Mais désolé je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment donc je ne peux pas te conseiller.
A bientôt j’espère.
Je suis d'accord avec Pikenikouille en ce qui concerne les goûts musicaux (bien que je rajoute Muse et Queen au bon chanson) mais j'approuve également tes goûts en matière de série (notamment Game of Thrones).
Les sims sont également un bon choix... Mais désolé je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment donc je ne peux pas te conseiller.
A bientôt j’espère.
- Pip's
Jeu 8 Mai - 21:41
Merci
Il m'arrive aussi de rejouer aux sims mais je finis toujours frustrée, je préférai le deuxième opus aux sims 3. Je suis pleine d'espoir pour le 4 qui devrait sortir à l'automne.
Il m'arrive aussi de rejouer aux sims mais je finis toujours frustrée, je préférai le deuxième opus aux sims 3. Je suis pleine d'espoir pour le 4 qui devrait sortir à l'automne.
- fayne
Jeu 8 Mai - 22:20
Bienvenue!
Dis moi, d'où provient ton avatar? ^^ c'est une série?
Dis moi, d'où provient ton avatar? ^^ c'est une série?
- Pip's
Jeu 8 Mai - 23:02
Oui, c'est Orange is the new black.
- InvitéInvité
Dim 11 Mai - 19:33
Bonjour Pip´s bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire sur les topics.
- yukirocks
Ven 16 Mai - 17:10
Bonjour et bienvenue Mlle!
Au plaisir de te lire très bientôt
Au plaisir de te lire très bientôt
- amazone22
Sam 17 Mai - 11:31
travailler dans le domaine de la protection de l'enfance doit être difficile parfois, en effet. j'aurais aimer y réaliser un stage mais d'après eux, pas assez d'expériences
bienvenue sur le forum!!
bienvenue sur le forum!!