Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

GOKI408
GOKI408

Coucou~~ Empty Coucou~~

Dim 29 Sep - 17:39
Bonjours/bonsoir, je m'appelle imane, mais je préfère que ont m'appelle goki, j'ai 18 ans depuis le 23/06/2013. c'est ma premier fois sur un forum lesbien, et je suis pas très habituer aux forums non plus.

Je me suis inscrit pou apprendre a connaitre se milieu car je suis assez curieuse, et puis parce que je suis moi même amoureuse d'une fille depuis 3 ans deja et c'est toujours pas fini malheureusment. je pense pas être lesbien, puisque j'ai deja eter amoureuse de garcons, elle c'est sans doute l'exception. m'enfin, sa n'empeche que mon amour actuel est difficile a faire passer puisque elle viens de se marié en plus.j'ai penser que voir d'autres fille dans ma situation ou en parler me réconforteras.

Contente de voir rencontre~~cheers
Flork
Flork

Coucou~~ Empty Re: Coucou~~

Dim 29 Sep - 18:26
Inscrite depuis quelques mois à ce que je vois ! C'est cool de te lancer, sois la bienvenue.
GOKI408
GOKI408

Dim 29 Sep - 18:32
j'avais déjà rechercher un forum y'a longtemps, mais sa avais eter interrompu a cause de mon internet très instable. aujourd'hui j'avais le coup de cafard et donc j'ai rechercher un forum pour voir que j'etais déjà inscrit, je me rappelle pourtant pas m'être inscrit XD je connais pas encore le forum et ne l'ai jamais visiter.

sinon, merci Very Happy
shaell95
shaell95

Dim 29 Sep - 19:05
Ben écoute, bienvenue à toi alors.
Visite un peu les topics, tu trouveras peut être des sujets où tu te reconnaîtras.
Nosy
Nosy

Dim 29 Sep - 19:49
Bienvenue, bonne balade sur le forum Smile
Flork
Flork

Dim 29 Sep - 20:09
Waaaw chargée la bannière ! Tu aimes le Slash? (enfin c'est comme ça que j'appelle les scenarios gays entre personnages de fiction ^^ style batman et robin)
GOKI408
GOKI408

Lun 30 Sep - 9:46
Shael, Nosy, merci a vous, oui je me suis balader un peu pas beaucoup dommage, par contre je comprend pas pourquoi y'a des discutions ou je n'ai pas accès, que faut il faire pour avoir l'autoriation d'y accéder ?

Flork, haha oui alors, j'aime le ''slash'' XD c'est moi qui les ai dessiner et colorier, par contre je suis pas très doué je dirais même nul pour les bannières dommage x_x

Merci ~~
shaell95
shaell95

Lun 30 Sep - 12:36
Il me semble qu'il faut avoir un certain nombre de messages au compteur pour pouvoir accéder à certains topics. Le trombi notamment... --'
Flork
Flork

Lun 30 Sep - 12:45
Oui, je ne suis plus très au fait pour les accès spéciaux. Y'a deux ans, ils étaient ouverts aux special guests (comme moi par exemple) et sinon je crois qu'il faut bien 200messages, voire 500. J'veux pas décourager mais c'est un boulot. J'ai contacté l'admin ce week end, elle passera prochainement et pourra vous en dire plus.

Sinon j'suis pas mal en bannière, si tu veux, j'peux t'en faire Very Happy (encore que la tienne fait preuve d'une assez bonne maitrise photoshop je trouve)
GOKI408
GOKI408

Mar 1 Oct - 17:36
200, 500 messages ??? oui j'en ai pour un bon moment alors XD.
En plus du fait que je n'ai pas accès a l'ordinateure tout les jours, il va m'en falloir du temps.

Bon c'est bon a savori que j'aurais accès un jour. Merci !!!

je vais commencer par visiter le forum deque j'ai le temps.

Flork : tu pense que tu pourrais me faire une bannière avec les même image que j'ai dans ma bannière si je te les donne entière ? avec des couleur rose, bleu ciel et tout, theme yaoi ? Very Happy

alors jacceppete avec PLAISIR !! j'aime voir les bannières et je serais plus que ravie qu'on m'en offre une !! tu me dit quand ta le temps, et je postairs lors les image entière ?

et pour le temps PREND TON TEMPS !! jai vrmt TOUT mon temps croix moi !

bon bisou les filles, vais faire un ptit tour~~
Flork
Flork

Mer 2 Oct - 18:50
Pas de problème, envoie moi des images par mp ! Avec ces images ou d'autres encore.
Rock
Rock

Sam 19 Oct - 3:55
:welcome!: Goki.
Contenu sponsorisé