Coucou
5 participants
- Rachel13
Coucou
Mer 20 Aoû - 21:05
Bonsoir a toute , je me prénomme Rachel j ai 36 ans , je vie au sud de la France , je sors actuellement d une séparation douloureuse qui a durée 8 an , donc je recherchez un forum pour connaître de nouvelle personne avec qui discutée pour commencer ,et pourquoi pas ! Je tient a préciser que je posede un serveur mumble pour cel qui connaisse pour discutée de vive voix , voilà j espere m amuser ici et connaître de bonne personne ! A bientôt !
- julianna
Re: Coucou
Mer 20 Aoû - 21:08
Bienvenue a toi ! .
Moi aussi je suis une sudiste... mais bon, le soleil c'est pas trop ça en ce moment..
J'espere que tu arriveras a retrouver l'amour ou du moins essayer de vivre avec, courage !!
Moi aussi je suis une sudiste... mais bon, le soleil c'est pas trop ça en ce moment..
J'espere que tu arriveras a retrouver l'amour ou du moins essayer de vivre avec, courage !!
- Rachel13
Mer 20 Aoû - 21:09
Merci c est très gentil a toi oui ça fait 4 jours donc c est encore douloureux mais bon j espère passer ce cap .
- InvitéInvité
Mer 20 Aoû - 22:22
Oh une sudiste de plus...
Bienvenue ici!
Ne perd pas espoir, ce n'est qu'un mauvais cap à passer. Reste accrochée à ton sourire, c'est ta plus belle arme =)
Bienvenue ici!
Ne perd pas espoir, ce n'est qu'un mauvais cap à passer. Reste accrochée à ton sourire, c'est ta plus belle arme =)
- Naemya
Mer 20 Aoû - 22:25
Bienvenue !
Courage..... Le soleil brille grâce à internet !
Courage..... Le soleil brille grâce à internet !
- ChupaChups94
Mer 20 Aoû - 22:31
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas mais bon il n'y a pas de raison
A bientôt sur le forum.
A bientôt sur le forum.
- Rachel13
Mer 20 Aoû - 22:52
Merci a toutes les filles pour vos message réconfortent ça me touche merci a vous