Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LunyLeen

Coucou Empty Coucou

Jeu 1 Mai - 17:32
Bonjour,

J'ai vingt trois ans, j'habite à Paris, je suis relookeuse et blogueuse mode, mais également étudiante à la Sorbonne en L3.

Mes amis m'appellent Leen et je suis quelqu'un de réservée et féminine, métisse franco guyanaise et brésilienne, brune aux yeux noirs.

De manière générale, je n'aime pas trop les échanges virtuels et décrire mes centres d'intérêt comme dans une sorte de catalogue, mais je les partagerais volontiers autour d'un thé ou un café avec celles qui voudront pour faire connaissance.
Zig'zag

Coucou Empty Re: Coucou

Jeu 1 Mai - 19:00
Salut LunyLeen !

Tu étudies quoi ? Smile

Si tu n'aimes pas trop les échanges virtuels, pourquoi être venue sur le forum, qu'est-ce qui t'y as mené ? Smile Parce que bon, c'est bien le but premier d'un forum : d'abord discuter virtuellement, apprendre à connaître des personnes puis peut-être au bout d'un moment donné se rencontrer. Mais merci en tout cas de t'être présentée, parce que oui c'est quand même une étape obligatoire dans un forum Wink

A bientôt j'espère & surtout, Sois la Bienvenue sur le Forum ! Smile
fayne
fayne

Jeu 1 Mai - 23:12
Hey Smile
Je suis jalouse de toutes tes origines.. Moi qui suit désespérément vendéenne *au secours!*  Razz 
J'ai vu que tu étais de Paris, donc bon les p'tits cafés c'est un peu mort Wink
en tout cas, bienvenue ici la brésilienne Very Happy
BEiNy
BEiNy

Ven 2 Mai - 0:24
Bienvenue Leen !

Tu es... Métisse ?
Franco-Guyanaise ?      
...et Brésilienne !!! :bave:

Lol

Sinon tu fais quelles études à la Sorbonne ? (oui, je fais le perroquet de Zig'zag XD )
Tu es partie à Londres pour parfaire ton anglais ou autre chose ?

Perso j'aime bien le thé, notamment.
Invité
Invité

Ven 2 Mai - 13:08
Bienvenue à toi LunyLeen

Je crois que BeiNy est déjà sous le charme d'un joli métissage Laughing
J'avais pu lire que tu rentrais de Londres et qu'il était difficile de faire des rencontres à Paris..
Tu as des endroits où tu pourrais faire pas mal de rencontres tout dépend si tu aimes le "milieu"
sinon observe bien nous sommes nombreuses, discrètes mais pas cachées à arpenter les rues de
Paris. Et quoi de mieux qu'une rencontre inattendue qui commence par un regard et un sourire Wink 
doudou-resiste
doudou-resiste
http://zen-2.skyrock.com/

Ven 2 Mai - 13:51
Bonjour bienvenue lunyleen  Very Happy soit la bienvenue sunny 
LunyLeen

Sam 3 Mai - 16:33
Merci pour tous vos messages, c'est super sympa et ca me met à l'aise Smile

J'ai un peu de mal avec l'idée d'utiliser Internet comme un lieu et une source de rencontre, une base pour se connaitre parce que je trouve qu'on à tendance à livrer plus facilement l'essentiel, et il ne reste finalement plus grand chose a découvrir autre que l'allure, le physique, le charme, quand la rencontre IRL advient, ce qui devrait être le moins important, en somme. Par contre, je n'ai rien contre le fait d'échanger sur Internet de manière général, on y rencontre souvent des gens adorables et on peut y parler plus librement.

Je suis partie à Londres pour parfaire mon anglais et travailler, mais finalement il s'est assez peu amélioré, je fréquentais principalement des français, pas le top pour pratiquer une langue étrangère :/

J'étudie de l'histoire et du droit.

Fayne, je me suis entendue dire que les Vendéennes étaient souvent de très jolies filles ^^

Perros, je ne connais pas grand chose du milieu, c'est assez obscur pour moi, personne ne m'a jamais vraiment expliqué, et j'imagine quelque chose de très.. communautaire ?

Idéalement je préférerais une rencontre spontanée comme celle que tu évoque, un sourire, un regard mais je tombe beaucoup sur des filles ou des copines qui m'embrassent ou m'allument par caprice d'un moment, ou parce que c'est subversif et sexy d'embrasser à pleine bouche une fille dans une soirée. Ce genre de regard ne manque pas, mais il est souvent trompeur, et je commence à en avoir un peu assez..

Beiny, moi aussi, j'adore le thé, j'en bois au moins plusieurs litres par jour, chaud ou glacé, mais ce qui est super c'est que c'est une addiction très saine ^^

J'étudie de l'histoire et du droit, mais j'aimerais encore étudier d'autres choses à côté, comme des Lettres Classiques ou de la philo, de la socio.. On ne peut pas tout faire, surtout si on est un peu paresseuse .
Xipho
Xipho

Ven 9 Mai - 0:43
Bienvenue a toi, demoiselle!

Tu arrive a boire autant de thé ?! Si j'en bois une tasse, çà relève du défi!
Es tu déjà aller au marais? C'est un quartier, assez sympa ^^

Je suis assez d'accord avec toi, sur les rencontres IRL...Rien de mieux, que de découvrir une personne en face, jour après jour... Après, les rencontres sur Internet sont sympa aussi ^^

Au plaisir, de te connaitre plus Smile N'hésite pas a venir sur le tchat!
yukirocks
yukirocks

Ven 16 Mai - 17:08
Bienvenue!

Pour moi, le but d'Internet est de commencer à apprendre à se connaître avant la vraie rencontre de face à face... Bien entendu, ce n'est que mon avis. Il y'a toujours des choses à découvrir sur l'autre surtout quand on le rencontre dans la réalité.

Je ne sais pas comment tu fais pour boire autant de thé dans une journée. Personnellement, je suis plus attirée par le café ou le coca ou d'autres boissons un peu plus alcoolisées.

J'ai vu que tu habitais Paris, il y'a un quartier incontournable qu'on appelle Le Marais. Notamment, la librairie gay et lesbienne Les Mots à la Bouche. C'est un des quartiers dans lequel je me sens vraiment bien. C'est vrai qu'en soirée lesbienne en boîte, c'est plutôt l'univers de la drague...Je n'aime pas trop ce jeu de "vas-y, t'as vu elle est pas mal...on essaie de la choper"...

Enfin bref, je serais ravie de te rencontrer via le tchat ou par MP ou encore de visu Smile

Au plaisir Smile
Rock
Rock

Mar 5 Jan - 2:38
:welcome!:
Contenu sponsorisé