Coucou :)
+5
Mo-chan
Nosy
Bloondy
Alice0_O
mariac
9 participants
- mariac
Coucou :)
Lun 27 Jan - 12:21
Salut tout le monde
Je me présente donc, je m'appelle Maria, je suis étudiante en droit à Lyon.
J'ai ressenti le besoin de m'inscrire sur ce forum pour comprendre un peu ce qui m'arrivait et surtout savoir si j'étais au bon endroit... Mon attirance pour les filles a toujours été présente mais je me disais simplement "c'est juste un passade, un genre que tu veux te donner". je ne suis donc sortie qu'avec des hommes, et il y a peu j'ai fait le pas d'aller dans un bar Lesbien ou je me suis sentie vraiment bien...
Voila un peu ou j'en suis, bonne journée à tous et à toutes
Je me présente donc, je m'appelle Maria, je suis étudiante en droit à Lyon.
J'ai ressenti le besoin de m'inscrire sur ce forum pour comprendre un peu ce qui m'arrivait et surtout savoir si j'étais au bon endroit... Mon attirance pour les filles a toujours été présente mais je me disais simplement "c'est juste un passade, un genre que tu veux te donner". je ne suis donc sortie qu'avec des hommes, et il y a peu j'ai fait le pas d'aller dans un bar Lesbien ou je me suis sentie vraiment bien...
Voila un peu ou j'en suis, bonne journée à tous et à toutes
- Alice0_O
Re: Coucou :)
Lun 27 Jan - 12:29
Salut Maria, bienvenue au pays des gentilles goudous bisounours :suzydance:
Ta ptite sortie au bar lesbien me fait penser au film ''la vie d'Adele''...
Ta ptite sortie au bar lesbien me fait penser au film ''la vie d'Adele''...
- InvitéInvité
Lun 27 Jan - 12:52
Bienvenue parmi nous Maria
Lyon, c'est une ville vraiment sympa quand on est étudiante!! Tu as été au L bar?
A part ça, tu étudies le droit pour faire quel métier ensuite? Tu as des passions?
En tout cas à très bientôt sur le forum!
Lyon, c'est une ville vraiment sympa quand on est étudiante!! Tu as été au L bar?
A part ça, tu étudies le droit pour faire quel métier ensuite? Tu as des passions?
En tout cas à très bientôt sur le forum!
- InvitéInvité
Lun 27 Jan - 14:46
Salut Marie et bienvenue à toi ( il y'a pas mal de filles par ici qui font fac de droit, tu te sentiras pas trop dépaysée à ce niveau là )
Sinon, n'hésite pas à partager avec nous tout ce qui te passe par l'esprit en cas de besoin!
à très bientôt!
Sinon, n'hésite pas à partager avec nous tout ce qui te passe par l'esprit en cas de besoin!
à très bientôt!
- Alice0_O
Lun 27 Jan - 17:40
J'suis d'accord avec Manza,Lyon est une ville jeune, dynamique, cosmopolite, tout ce que j'aime
Avec en plus de sa, une communauté lgbt très active!
Avec en plus de sa, une communauté lgbt très active!
- Nosy
Lun 27 Jan - 20:11
Bienvenue !
- Mo-chan
Lun 27 Jan - 20:30
Bienvenue sur le Forum Maria ! =)
- mariac
Lun 27 Jan - 20:46
Merci à toutes Sa fait plaisir un tel accueil
Donc pour répondre et donner une présentation plus profonde du coup, le bar dont je parle dans ma présentation est en effet le L bar... Je souhaite pour le moment réussir ma licence et j'aime beaucoup tout ce qui touche à la musique ( j'aimerai beaucoup monter un groupe )
Donc pour répondre et donner une présentation plus profonde du coup, le bar dont je parle dans ma présentation est en effet le L bar... Je souhaite pour le moment réussir ma licence et j'aime beaucoup tout ce qui touche à la musique ( j'aimerai beaucoup monter un groupe )
- Lucedé
Lun 27 Jan - 21:44
Heyyy
Tu fais de quoi comme instru? Et n'hésite pas à (te) poser toutes les questions possibles et imaginables, y'aura toujours une fille ou deux pour totalement compatir à ce que tu vis/a vécu ^^
Bon courage pour ta licence :smiley rouge:
Tu fais de quoi comme instru? Et n'hésite pas à (te) poser toutes les questions possibles et imaginables, y'aura toujours une fille ou deux pour totalement compatir à ce que tu vis/a vécu ^^
Bon courage pour ta licence :smiley rouge:
- Rock
Lun 27 Jan - 22:41
:welcome!: Maria.
- Zig'zag
Mar 28 Jan - 9:52
Salut Salut Maria !
Tu en es où de tes études en Droit ? Tu as des passions en dehors ?
J'espère que tu trouveras un bon chez-toi ici, sur le Mel, que tu t'y plairas et que tu sauras te trouver un peu. Mais cela peut prendre du temps et au final rien n'est obligé... N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux sur le Fo', les filles sont super ouverte et prête à aider celles qui en ont besoin.
Sois la Bienvenue en tout cas !
Tu en es où de tes études en Droit ? Tu as des passions en dehors ?
J'espère que tu trouveras un bon chez-toi ici, sur le Mel, que tu t'y plairas et que tu sauras te trouver un peu. Mais cela peut prendre du temps et au final rien n'est obligé... N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux sur le Fo', les filles sont super ouverte et prête à aider celles qui en ont besoin.
Sois la Bienvenue en tout cas !
- mariac
Jeu 30 Jan - 22:00
Je suis en deuxième première année :p
Et oui, j'adore la musique, la guitare, je chante, j'écris, je lis, j'adore la philosophie, la sociologie : essayer de comprendre ce qui se passe autour de moi.. :p
Et oui, j'adore la musique, la guitare, je chante, j'écris, je lis, j'adore la philosophie, la sociologie : essayer de comprendre ce qui se passe autour de moi.. :p
- Lucedé
Jeu 30 Jan - 23:34
HAHA, la sociologie c'est la vie -la philo, c'est mieux...
- Tweety162002
Genre : Extraterrestre
Ven 31 Jan - 11:32
Bienvenue a toi ici maria j'espère que ses forum de discutions te plaira