Coucou :)
+5
Mo-chan
Nosy
Bloondy
Alice0_O
mariac
9 participants
- mariac
Coucou :)
Lun 27 Jan - 12:21
Salut tout le monde
Je me présente donc, je m'appelle Maria, je suis étudiante en droit à Lyon.
J'ai ressenti le besoin de m'inscrire sur ce forum pour comprendre un peu ce qui m'arrivait et surtout savoir si j'étais au bon endroit... Mon attirance pour les filles a toujours été présente mais je me disais simplement "c'est juste un passade, un genre que tu veux te donner". je ne suis donc sortie qu'avec des hommes, et il y a peu j'ai fait le pas d'aller dans un bar Lesbien ou je me suis sentie vraiment bien...
Voila un peu ou j'en suis, bonne journée à tous et à toutes
Je me présente donc, je m'appelle Maria, je suis étudiante en droit à Lyon.
J'ai ressenti le besoin de m'inscrire sur ce forum pour comprendre un peu ce qui m'arrivait et surtout savoir si j'étais au bon endroit... Mon attirance pour les filles a toujours été présente mais je me disais simplement "c'est juste un passade, un genre que tu veux te donner". je ne suis donc sortie qu'avec des hommes, et il y a peu j'ai fait le pas d'aller dans un bar Lesbien ou je me suis sentie vraiment bien...
Voila un peu ou j'en suis, bonne journée à tous et à toutes
- Alice0_O
Re: Coucou :)
Lun 27 Jan - 12:29
Salut Maria, bienvenue au pays des gentilles goudous bisounours :suzydance:
Ta ptite sortie au bar lesbien me fait penser au film ''la vie d'Adele''...
Ta ptite sortie au bar lesbien me fait penser au film ''la vie d'Adele''...
- InvitéInvité
Lun 27 Jan - 12:52
Bienvenue parmi nous Maria
Lyon, c'est une ville vraiment sympa quand on est étudiante!! Tu as été au L bar?
A part ça, tu étudies le droit pour faire quel métier ensuite? Tu as des passions?
En tout cas à très bientôt sur le forum!
Lyon, c'est une ville vraiment sympa quand on est étudiante!! Tu as été au L bar?
A part ça, tu étudies le droit pour faire quel métier ensuite? Tu as des passions?
En tout cas à très bientôt sur le forum!
- InvitéInvité