- Olivia06
Bonjour tout le monde
Lun 30 Sep - 12:04
Je me présente Olivia 23ans j'habite en paca,lesbienne depuis plus de 4 ans je recherche une amitié sincère qui pars la suite pourra peut être devenir ma moitié!:232love: je ne recherche pas de plan cul ou quoi que ce sois je veut trouver une relation stable!!
Premier contact ici puis Facebook ou kik,numéro personnel par la suite pour une vrai rencontre pourquoi pas
Fan de musique electro j'aimerais vraiment quelqu'un qui partage cette passion avec moi j'aime la cuisine,les voyages,les voitures
J'espère être bien accueillie parmis vous
Premier contact ici puis Facebook ou kik,numéro personnel par la suite pour une vrai rencontre pourquoi pas
Fan de musique electro j'aimerais vraiment quelqu'un qui partage cette passion avec moi j'aime la cuisine,les voyages,les voitures
J'espère être bien accueillie parmis vous
- juju23
Re: Bonjour tout le monde
Lun 30 Sep - 21:16
Bienvenue parmis nous miss Olivia.
Je pense que pour l'accueil tu ne devrais pas être déçue, les filles sont vraiment sympas.
Personnellement je ne suis pas fan de musique electro ^^ mais j'espère que tu trouveras d'autres fans par ici.
Mais si tu veux discuter pas de soucis.
Je pense que pour l'accueil tu ne devrais pas être déçue, les filles sont vraiment sympas.
Personnellement je ne suis pas fan de musique electro ^^ mais j'espère que tu trouveras d'autres fans par ici.
Mais si tu veux discuter pas de soucis.
- Nosy
Lun 30 Sep - 22:17
Bienvenue !
- shaell95
Lun 30 Sep - 22:30
Welcome !
On n'est pas bien bien nombreuses ici mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches en définitive ou une simple jolie amitié !
On n'est pas bien bien nombreuses ici mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches en définitive ou une simple jolie amitié !
- Olivia06
Mar 1 Oct - 0:01
Merci pour votre accueille les filles
- InvitéInvité
Mar 8 Oct - 21:57
Un peu tard, mais bienvenue tout de même Olivia!
- Rock
Sam 19 Oct - 4:01
:welcome!: Olivia.