Bonjour à tous !
+8
juju23
fayne
Celiaa
lylloo...
Medder
Olivia06
akane
Dawn.chou
12 participants
- Dawn.chou
Bonjour à tous !
Sam 2 Nov - 22:49
Bonsoir tout le monde.
Et bien voilà, comme beaucoup, je suis nouvelle ici. Je cherchais un forum sympa pour rencontrer un peu des gens via le net et voilà, je suis tombée sur celui-ci. C'est la première fois que je fais ça, je suis de nature très timide, alors j'ai tendance à me renfermer sur moi-même. Mais il n'est jamais trop tard pour changer
Mon nom est Dawn, j'ai 21 ans et en couple depuis un tout petit peu plus d'1 ans
j'aime la musique, la danse (danse de salon, modern jazz, et classique bien sur !) et j'aime la littérature. Le monde des mots m'a toujours fasciné, et ça a été longtemps pour moi mon "pays imaginaire", mon refuge. J'aime la beauté des phrases, la douceur et la mélodie des romans. Je me destine bien évidemment à l'enseignement Envie de partager cette passion !
A part cela, et bien on ne me connait jamais vraiment bien. Je n'accorde pas facilement ma confiance. Il parait aussi que je suis une femme-enfant, un peu à la Mylène Farmer. Mais je ne vais pas tout dire aussi vite. Je ne veux pas faire de long monologue. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Je préfère garder une part de mystère et me dévoiler en même temps que j'apprends à vous connaître
A très vite !
Dawn :très amoureux:
Et bien voilà, comme beaucoup, je suis nouvelle ici. Je cherchais un forum sympa pour rencontrer un peu des gens via le net et voilà, je suis tombée sur celui-ci. C'est la première fois que je fais ça, je suis de nature très timide, alors j'ai tendance à me renfermer sur moi-même. Mais il n'est jamais trop tard pour changer
Mon nom est Dawn, j'ai 21 ans et en couple depuis un tout petit peu plus d'1 ans
j'aime la musique, la danse (danse de salon, modern jazz, et classique bien sur !) et j'aime la littérature. Le monde des mots m'a toujours fasciné, et ça a été longtemps pour moi mon "pays imaginaire", mon refuge. J'aime la beauté des phrases, la douceur et la mélodie des romans. Je me destine bien évidemment à l'enseignement Envie de partager cette passion !
A part cela, et bien on ne me connait jamais vraiment bien. Je n'accorde pas facilement ma confiance. Il parait aussi que je suis une femme-enfant, un peu à la Mylène Farmer. Mais je ne vais pas tout dire aussi vite. Je ne veux pas faire de long monologue. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Je préfère garder une part de mystère et me dévoiler en même temps que j'apprends à vous connaître
A très vite !
Dawn :très amoureux:
- akane
Genre : Cis
Re: Bonjour à tous !
Sam 2 Nov - 23:25
Bienvenue à toi Dawn !
oh tu es enseignante ? Dans quels domaine? :3
oh tu es enseignante ? Dans quels domaine? :3
- Dawn.chou
Sam 2 Nov - 23:54
merci Akane tu es ma première réponse
- Olivia06
Dim 3 Nov - 1:52
Bienvenue ici
- Medder
Dim 3 Nov - 10:21
Bienvenue !
- lylloo...
Dim 3 Nov - 11:56
Bienvenue !
- Celiaa
Dim 3 Nov - 18:55
Bienvenu
Les mots il n'y a rien de plus puissant
Les mots il n'y a rien de plus puissant
- fayne
Dim 3 Nov - 18:58
Bienvenue!
- Dawn.chou
Dim 3 Nov - 19:32
Merci à tous !
Pour te répondre Akane (je n'avais as vu ta question) je termine mes études d'enseignement. Je suis en master 1 et je me destine à être professeur de français
Pour te répondre Akane (je n'avais as vu ta question) je termine mes études d'enseignement. Je suis en master 1 et je me destine à être professeur de français
- juju23
Dim 3 Nov - 19:34
Bienvenue à toi Dawn. =)
Quel beau métier que celui auquel tu te prépares !
Quel beau métier que celui auquel tu te prépares !
- akane
Genre : Cis
Dim 3 Nov - 21:35
J'adore les profs de français ! :O
Bon courage !
Bon courage !
- Nosy
Dim 3 Nov - 22:00
Bienvenue
- Sparkles
Dim 3 Nov - 22:48
Bienvenue Dawn!
- Dawn.chou
Lun 4 Nov - 13:33
petite rectification... je ne suis malheureusement plus en couple depuis hier soir...
- Sparkles
Lun 4 Nov - 14:01
:câlins2: J’espère que ça va aller, on est la si tu as besoin de parler.
- Rock
Lun 4 Nov - 17:05
:welcome!: Dawn.
- Dawn.chou
Mar 5 Nov - 16:39
Merci Sparkles :MohBuzou:
là, je la voit samedi, et je réfléchi comment faire pour la récupérer... je l'aime <3 c'est la femme de ma vie et j'ai tout gâché... je l'étouffe, et je dois me faire pardonner. Une idée pour reséduire l'élue de son coeur ?
là, je la voit samedi, et je réfléchi comment faire pour la récupérer... je l'aime <3 c'est la femme de ma vie et j'ai tout gâché... je l'étouffe, et je dois me faire pardonner. Une idée pour reséduire l'élue de son coeur ?
- fayne
Mar 5 Nov - 18:48
Ouh là, c'est plutôt toi qui doit avoir plein d'idées pour la re-séduire tu la connais par coeur, pas nous, alors essaye de trouver quelque chose que tu sais qu'elle adore faire, ou qui la fera fondre direct essaye de la surprendre positivement je pense à quelque chose qui sort un peu du commun, pour lui montrer que tu l'aimes vraiment beaucoup et que tu ne veux pas la perdre mais dis lui aussi que tu es prête à changer ce côté étouffant que tu as avec elle (genre si tu la colles trop, laisse la un peu, et en vous retrouvant vous serez encore plus heureuse parce qu'elle t'aura manqué et tu lui auras manqué aussi)
Bref, bonne chance
Bref, bonne chance
- Sparkles
Mar 5 Nov - 20:55
Je suis aussi de l'avis de Fayne, tu dois lui montrer que tu veux changer et que tu es prête à lui laisser un peu d'espace. Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi
- Dawn.chou
Mer 6 Nov - 13:53
Je vois... Cela dit, j'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais prête à changer, et finalement ca n'a jamais été vraiment fait. Je ne comprends pas que je puisse l'étouffer alors qu'on ne se voit qu'une fois par semaine... Nous ne faisons plus nos études au même endroit. Quant à la surprendre, j'espère que ça ne va pas la bloquer... Elle a l'air décidé à ne pas changer d'avis... J'ai peur que ça ne soit définitif.
Mais c'est la femme de ma vie... Merci en tout cas pour vos réponses. J'en prends note
Mais c'est la femme de ma vie... Merci en tout cas pour vos réponses. J'en prends note
- Sparkles
Dim 10 Nov - 11:25
J'espere que nos conseils ce sont averés justes et que vos retrouvailles se sont bien passés.
- Bisounours77
Dim 10 Nov - 12:48
Bienvenue à toi et bon courage pour retrouver l'élue de ton coeur