Bonjour tous le monde !
+11
Hély
Salambo
Linette
Angie37
Loryah
Mikka-Do
Ugly heart
Carole
DansMonMonde
Mikasa-Girl
lea29
15 participants
- lea29
Bonjour tous le monde !
Jeu 6 Avr - 1:14
Je me présente, Léa, j'ai 28 ans et j'habite prés de quimper et bientôt sur rennes. Je suis une fille spontanée et en générale pleine de vie . j'aime sortir , profiter de la vie ... de moments simple, voyager ... . C'est la première fois pour moi que je franchie la porte d'un forum lesbien . J'ai essayer de construire ma vie de façon hétéro, même si je suis tomber amoureuse de plusieurs hommes, je n'ai jamais été réellement comblé. Cependant je n'ai jamais renié mon attirance envers les femmes, je me définissais plutôt hétéro +, Je pensais avoir trouver un équilibre " j'ai une relation avec un homme + je m'amuse avec des filles de temps en temps " . D’ailleur un équilibre assez facile à mettre en place car sur ça les hommes sont plutôt cool ! Je me rends compte finalement, aujourd'hui à 28 ans, que je me suis jamais vraiment amuser, ou vraiment pris réellement du plaisir avec aucun et que je comblais ce manque, peut être de façons inconsciente! J'ai eu plusieurs fois de réelle gros coup cœur pour des filles que j'ai toujours interpréter de façon amicale ou d’attirance physique ! Je pense plutôt qu'une partie de moi refouler certaine chose, peut être du au système très hétéro, je ne sais pas. Depuis ma derrière rupture, j'ai fait le point sur ma vie, mes expériences passé comme font beaucoup de personnes approchant la trentaine, eh oui, on vieillit et que la vie passe vite ! trop vite je pense ! Pourquoi je ne trouve jamais le bon , pourquoi ça parts en vrille à chaque fois ! je pense que je cherchais des choses qu'un homme n'était pas capable de m'offrir finalement ! On repousse souvent les fautes, les choses sur les autres mais quand le même cheminement se produit plus ou moins à chaque fois, il faut se poser des questions sur soit et c'est que j'ai fait . Maintenant j'ai décider d'écouter mon cœur sans tabous, sans frontières, sans œillères . Je suis tomber, dernièrement, terriblement amoureuse d'une fille et que ça change même si il n'y a pas eu de relation possible car elle est soit disant "hétéro", même si je n'y crois pas à 100% ! c'est un nouveau chapitre de ma vie qui est en train de s'ouvrir ..................................
- Mikasa-Girl
Genre : Cis
Re: Bonjour tous le monde !
Jeu 6 Avr - 1:53
Bienvenue Lea !
- DansMonMonde
Jeu 6 Avr - 8:22
Bienvenue lea. C'est marrant moi aussi je suis du 29 et je m'appelle léa.^^
- Carole
Jeu 6 Avr - 10:43
Bienvenue Lea
- Ugly heart
Jeu 6 Avr - 15:08
Bienvenue Léa
- Mikka-Do
Jeu 6 Avr - 17:16
Bienvenue Léa
- Loryah
Jeu 6 Avr - 20:10
Bienvenue
- Angie37
Jeu 6 Avr - 22:03
Sois la bienvenue Léa
- Linette
Jeu 6 Avr - 22:11
Bonjour Léa et bienvenue !
- Salambo
Jeu 6 Avr - 22:38
Bonjour à toi
- Hély
Jeu 6 Avr - 22:45
Bienvenue
- lea29
Jeu 6 Avr - 23:24
Merci beaucoup pour votre accueille les filles !!!
j'aime beaucoup le smiley pompom girl hely
j'aime beaucoup le smiley pompom girl hely
- Hély
Jeu 6 Avr - 23:37
C'est les pompons roses, ça.
- AngelHeart
Ven 7 Avr - 9:09
Bonjour,
Après une rupture des plus douloureuses dernièrement , j'ose enfin enfin un petit message sur ce site malgré mon âge avancé par rapport à vous les filles...
Salut les filles j'ai envie de dire! La vie continue et je suis très heureuse d'avoir trouver ce petit coin d'échanges entre filles...
Je suis AngelHeart...
Bonjour Léa. Tu as vécu ce que j'ai vécu il y a quelques années... Des femmes (soit disant hétéros) semblent jouer avec nos sentiments parfois.. J'ai connu cela aussi... Pourtant j'étais hétéro et cette femme hétéro en apparence (mais à mon avis homo derrière ) m'a fait basculé.. Elle m'a dédaigné après que je me sois livrée... Mais le côté positif c'est que cela m'a ouvert le cœur vers ce qui me correspond le plus: Une femme et non un homme!
Donc soit heureuse de cette rencontre, comme tu le dis, c'est un nouveau chapitre (et quel chapitre!) de ta vie qui commence
Sinon moi aussi j'habite dans la région Rennaise et je m'interrogeais sur "The Place To Be" pour boire un verre et faire connaissance avec d'autres filles? Je suis seule et ne me voit accessoirement pas sortir seule...
Des conseils les filles?
A bientôt!
Après une rupture des plus douloureuses dernièrement , j'ose enfin enfin un petit message sur ce site malgré mon âge avancé par rapport à vous les filles...
Salut les filles j'ai envie de dire! La vie continue et je suis très heureuse d'avoir trouver ce petit coin d'échanges entre filles...
Je suis AngelHeart...
Bonjour Léa. Tu as vécu ce que j'ai vécu il y a quelques années... Des femmes (soit disant hétéros) semblent jouer avec nos sentiments parfois.. J'ai connu cela aussi... Pourtant j'étais hétéro et cette femme hétéro en apparence (mais à mon avis homo derrière ) m'a fait basculé.. Elle m'a dédaigné après que je me sois livrée... Mais le côté positif c'est que cela m'a ouvert le cœur vers ce qui me correspond le plus: Une femme et non un homme!
Donc soit heureuse de cette rencontre, comme tu le dis, c'est un nouveau chapitre (et quel chapitre!) de ta vie qui commence
Sinon moi aussi j'habite dans la région Rennaise et je m'interrogeais sur "The Place To Be" pour boire un verre et faire connaissance avec d'autres filles? Je suis seule et ne me voit accessoirement pas sortir seule...
Des conseils les filles?
A bientôt!
- lea29
Ven 7 Avr - 12:31
Bonjour et bienvenue sur le forum
Angelheart
Je ne sais pas si tu as vue mais c'est ma page de présentation c'est pas grave.
Angelheart
Je ne sais pas si tu as vue mais c'est ma page de présentation c'est pas grave.
- grumpy
Ven 7 Avr - 18:03
Bienvenue à toi
- Sober
Mar 11 Avr - 21:56
bienvenue
- Rock
Jeu 4 Mai - 4:20
Léa.