Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Mer 7 Sep - 18:37
On a toutes des souvenirs de faits honteux et relativement marrant, après-coup, dans le domaine sentimental... Parfois, on en a beaucoup. Moi, je sais que c'est mon cas Smile.

Je me souviens, par exemple, parfaitement bien de la fois où j'ai, pour la première fois, déclaré mon amour à la fille avec qui je suis restée 1 an. On s'était rencontrée à Namur (Belgique), notre premier rendez-vous était tout ce qu'il y avait de plus romantique... On ne s'était évidemment rien dit ce soir là... ni la fois suivante, qui était venue la semaine d'après, où, "bestialement", on n'avait rien trouvé de mieux à faire, en soirée, que de coucher ensemble, dans sa fac, dans une salle informatique inutilisée où elle m'avait entrainé, avec la peur au ventre de se faire prendre, mais assez excitée par le risque.

C'est la troisième fois que, sans le vouloir, je lui ai dit. Sans le vouloir ? J'explique...

Nous étions chez moi, dans l'appartement que j'occupais alors seule (avec mon chat), à Verviers, ma ville natale. Je vivais au tout dernier étage d'un immeuble, dans un appartement sous les toits où, lorsqu'il pleut, on l'entend partout. Ce jour là, il pleuvait effectivement. Nous venions de faire l'amour et, dos appuyé contre le mur derrière-moi, "assise-couchée" dans mon lit à côté d'elle, la phrase magique est sortie, dans un soupire de bien-être, sans même que je ne le veuille. Réalisant très très rapidement (mon sang n'a fait qu'un tour) qu'il était encore BEAUCOUP trop tôt pour dire une chose pareille, j'ai poussé un "Oufffffff!!! Euh!!" en lui adressant un regard confus qui laissait sous-entendre qu'il ne fallait pas du tout prendre cela au sérieux. Que je venais juste de faire une énorme boulette. Mon ex a alors ouvert grand les yeux, levé les sourcils l'air choqué et m'a dit...

- Eh ben merci !!
- Non ! Ce n'est pas ce que tu crois.
- Comment ça ?!
- C'est juste que.. euhff..

Il y eut un moment de silence, on s'est regardée bêtement et, l'air vexé, elle m'a lancé un : "Tu as raison : c'est trop tôt" d'une voix dure et résolue, tout en s’apprêtant à quitter le lit. J'ai alors profité de ma taille et de mon poids (elle était plus petite et plus fine que moi) pour la prendre dans mes bras (elle ne me faisait plus face), la serrer contre moi, rabattre la couette sur nous et, après quelques secondes, lui murmurer quelque chose à l'oreille...

- Si tu es prête à l'entendre, moi, je veux bien te le dire, mais ça a un prix...
- ......Lequel ?
- Que tu me dises avant ce que tu ressens ?
- Commerciale !!! M'a-t-elle répondu en souriant.
- Bon... D'accord. Si tu veux, on coupe la poire en deux. Je compte jusqu'à trois, et à trois, on le dit ensemble.
- D'accord.
- Un... deux... trois...
- Je t'aime.
- ...
- Tu ne dis rien ?! Tu m'arnaques ?!?

Elle s'est alors retournée dans mes bras, les yeux grands ouverts, j'ai alors souris, je l'ai embrassé et je lui ai dis que je l'aimais aussi.
avatar
Invité
Invité

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Mer 7 Sep - 18:46
Meuh c'est cro meugnon !

( O_o N'Awen l'aime pas les trucs de ce genre d'hab vous m'avez fait quoi...?!)

En tout cas, j'trouve que c'est une jolie boulette! =)
yankee
yankee
Localisation : bourgogne
Age : 34
Messages : 200
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Mer 7 Sep - 19:09
trop mignion

ben moi j'en est des histoire mais je ne sais pas si c'est des moments de solitude sentimentaux donc je ne dirai rien lol
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Mer 7 Sep - 20:28
Bah, c'est pas du tout d'la solitude, ça ! Nonmaisquellearnarqueuse x)

Quant à moi, mesdames... moment de solitude sentimentale... heuuuu... *réfléchi longuement* Et bah non, j'en ai pas eu...
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Mar 13 Sep - 4:24
Ah oui ces moments de solitude sentimentaux que j'ai connu, mais je remonte la pente.
cora-lee
cora-lee
Localisation : Courdimanche (95)
Age : 32
Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Mar 13 Sep - 8:43
On est d'accord c'est pas un moment de solitude ça XD!!! Lord, c'quoi c't'arnaque Laughing ??!!! Non non c'qui aurait été sympa c'aurait été le "Ah....." un peu blasé qui aurait suivi ton "I love you" Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... 2474380249 !



Moment de solitude ....ACTION! :



J'ai connu en mai/juin dernier une jeune fille qui m'a trés vite séduite, coup de coeur réciproque. Nous nous voyions 1,2,3 fois; finalement on passe tout un aprem ensemble, on fini dans sa chambre d'étudiante....C'qui faut savoir c'est que durant tout ce temps cette fille m'avait raonctée sa vie, à savoir qu'elle venait de rompre avec son ex, et qu'elle etait tellement jalouse/chiante/possesive/hysterique ((rayez la ou les mentions inutiles T_T)). Qui qu'est là pour consoler, c'est bibi ^^!!!!

Bref, aprés moult péripéties ont en revient à la chambre d'etudiante; pour faire court disons que nous nous sommes plus ou moins officiellement mise ensemble. Mon séjour sur mon ptit nuage n'aura été que de trés courte durée (j'prefere meme pas dire combien de temps c'est trop honteux ^^") car un beau matin (3h du mat quand même) je reçois un sms qui m'explique en gros "Désolée, mais j'pense trop à X (l'ex) j'crois que je vais redonner une chance à mon ancien couple. Voilà voilà, mis c'etait sympa (on s'appelle on s'fait une bouffe)"



Et LA vous l'avez votre grand moment de solitude Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... 1848667513 !!





Bon aujourd'hui ça ne me fait plus rien (à part honte :p), car pour me consoler me suis inscrite sur un fofo, et j'y ai rencontré ma femme ^^!
Talime
Talime
Localisation : À la campagne
Age : 42
Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Mar 13 Sep - 17:58
Oh la la, les filles !!!

Lord, c'est vrai que c'est petit, comme moment de solitude puisque tout s'est très bien passé mais l'histoire est toute mimi. Merci de nous l'avoir fait partager !

Cora-lee, mieux, comme moment de solitude. Pffff, par texto, minable la nana !!!

En lisant vos deux messages, j'étais en train de me dire que je n'avais jamais eu de "moment de solitude" comme cela et puis d'un coup, paf, ça a ressurgit ! Un bon vieux moment de solitude...

Explications.

C'était en 2002 ou 2003. Par le biais d'une amie en commun, j'ai commencé à correspondre avec une nana qui habitait sur Paris. Moi, j'étais à ce moment là sur Grenoble. On s'est écrit de nombreuses lettres, puis on s'est appelé très souvent et elle est enfin venue me voir et ça l'a fait ! J'ai passé quelques jours magnifiques en sa compagnie mais il a ensuite fallu qu'elle rentre à Paris. Elle sortait apparemment d'une situation difficile avec son ex et ne jurait plus que par notre amour !...

Je suis allée la voir à Paris quelques semaines plus tard. Je devais rester une bonne semaine. Le premier jour s'est super bien passé, très love, très tendre. Le deuxième jour, elle est partie bosser très tôt le matin (elle était factrice) et ne rentrait que vers 13 h. Je l'ai attendu chez elle.
Elle est revenue enfin vers 15 h... pour me mettre à la porte car son ex revenait et qu'elles voulaient se donner une nouvelle chance... Sad
Elle a quand même eu la "gentillesse" de me déposer à la gare.

J'ai pris un train pour rentrer à Grenoble, où je me suis planquée quelques jours chez un ami sans sortir, tellement pas bien de m'être faite plaquée comme cela...

La morale de l'histoire (il en faut toujours une !), c'est que 6 mois après, elle me rappelait pour me dire que ça avait été la plus grosse connerie de sa vie de me larguer !!
Tant pis pour elle, entre-temps d'autres nanas me faisaient tourner la tête...



avatar
Invité
Invité

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Mar 13 Sep - 22:48
Ah ben... ça m'en rappelle une autre tiens ! L'automne dernier j'avais rencontré une femme qui habite Marseille. Sur un site de rencontre. Alors bon, le tchat, tout ça, ça va un moment, mais les fantasmes à la longue, ça m'agace moi. Alors on s'est rencontré. La première fois, elle est venue chez moi et on a passé un bon weekend. Je devais aller la voir à mon tour à Marseille 15 jours plus tard. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Marseille à cette époque, c'était grève des pétroliers, grève des éboueurs, et d'une façon générale, grève partout en France pour défendre les retraites. Bref. Mon TGV était annulé depuis chez moi, mais en téléphonant à la gare, on m'a appris qu'il y avait deux cars en partance pour Bellegarde prévus, d'où je pouvais rechoper ma correspondance ... Donc, ni une, ni deux, je cours jusqu'à un tram pour aller à la gare où j'attrape un car bondé (ben oui, tous les TGV étaient annulés, mais on n'avait prévu qu'UN car à la base... en voyant les gens debout, on a finit par en mettre un deuxième...), trois heures plus tôt que prévu. Arrivée à Bellegarde, j'ai patienté trois heures dans le brouillard (et accessoirement, le trou du *** du monde...) et le froid, pour enfin prendre mon train direction Lyon, puis TGV direction Marseille... J'ai donc fait quasi le double de temps de prévu pour aller rejoindre une femme... qui n'avait pas osé me dire qu'elle n'était pas amoureuse, cette ... , et qui m'a larguée trois matins plus tard, en prétextant qu'elle m'avait laissé venir pour ne pas gâcher mes vacances... Ah c'est sûr que pour le coup, elles étaient réussie, quand tu passes deux jours à côté de qqn qui cherche à t'éviter par tous les moyens, alors que tu es allée la voir pour passer une semaine avec elle. Conclusion, le quatrième, je suis repartie dans un sale état. MAIS !!!

JE LA REMERCIE !!! J'ai trouvé bien mieux, bien plus responsable et plus mature, même si 19 ans de moins qu'elle... cheers :très amoureux:
Talime
Talime
Localisation : À la campagne
Age : 42
Messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Mer 14 Sep - 0:26
Comme quoi, l'âge ne fait pas la maturité!!

Je me suis faite "avoir" par quelques nanas plus âgées que moi avant, enfin, de me dire que ce n'était pas parce-qu'elles étaient plus âgées que moi qu'elles étaient forcément stables et matures...
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Sam 17 Sep - 8:55
Tiens, faudrait ptete que j'en lache un de moment de solitude (c'pas ça qui me manque)

*met de coté sa fierté*


A l'epoque, je sortais d'une rupture douloureuse (bien que provoquée par moi) et j'etais donc à la recherche d'une pitite nenette pour me consoler entre ses draps bras !

Celle ci ne se fit pas attendre, elle semblait particulierement libérée, etait celibataire depuis quelques temps et craquait deja à la base sur moi. Parfait ! J'ai cédé à la facilité !

Nous nous retrouvâmes dans une chambre d'hotel, (j'vous jure à la base c'etait pour dormir oui oui oui ! Razz ) et je la laissais quelques temps pour aller prendre une douche.
C'est lorsque j'eus fini de me doucher que je réalisais qu'il me manquait des sous vêtements de rechange que j'avais laissé dans la chambre.

Qu'à cela ne tienne, je sortais très légèrement couverte d'une serviette en précisant à la demoiselle que je ne faisais que passer.

Evidemment, ca n'a pas manqué, elle m'a chopée et entrainée vers le lit, m'arracha le peu qui me couvrait avec une certaine avidité et...

et puis plus rien, elle s'arreta net, et se plongea dans une profonde reflexion ( T__T)

Elle finit par me dire qu'elle ne pouvait pas, qu'elle avait l'impression de *tintintin* tromper son ex. bounce

Voila, j'me retrouvais nue et bete devant une nana dont j'aurais du pousser la psychanalyse avant de m'en enticher.

(inutile de preciser que j'me suis rhabillée en vitesse et que j'suis partie, j'l'ai plus revue)
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Ven 30 Déc - 1:56
Je ressors ce post de l'oubli
Faites nous partager!!
avatar
Invité
Invité

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Ven 30 Déc - 8:58
Ah voui, j'en ai connu un y a pas très longtemps, tiens :
échange de sms avec mon copain, qui a un boulot lui laissant peu de dispo...
Moi: "bé alors, tu m'as oublié ou tu es trop occupée avec tes autres maîtresses ? lol!"
Lui : "Non non, aucune autre maîtresse à l'horizon mais boulot de dingue, en effet, sans parler des gamines. Mais promis, dès que j'ai une dispo, elle est pour toi. bisou"
Moi : "Bon ben tu me sms, alors ?"
Lui : "Oui. Normalement la semaine prochaine j'aurais des dispos ? Tu seras où ?"
Moi : "Chez moi. Tu sais... j'ai changé... Et je crois que je t'aime"

Et.... je n'ai JAMAIS eu de réponse, mais jamais... silence radio pendant plusieurs jours... puis rdv par sms et quand on s'est vus, aucune allusion à mon message :grosrire:
avatar
Invité
Invité

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Ven 30 Déc - 9:38
lebleulezard a écrit:

JE LA REMERCIE !!! J'ai trouvé bien mieux, bien plus responsable et plus mature, même si 19 ans de moins qu'elle... cheers :très amoureux:

Mdr et l'âge n'a rien à voir dans l'amour. En tous les cas, ma chérie et moi-même, nous trouvons Lord d'une incroyable maturité tant intellectuelle que humaine pour son âge. Par contre, elle a des lacunes en psychologie mais cela viendra Laughing

Je raconterai à mon tour mais de Nice car là, je n'ai pas bien le temps, ce matin.
avatar
Invité
Invité

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Ven 30 Déc - 12:17
Mh.
Alors c'tait une nana que j'avais rencontré sur un site de rencontre, on s'est vu plusieurs fois, sympa (vous parlez d'age, elle avait 8 ans de plus que moi et pourtant un grand manque de maturité par rapport a mon actuelle qui elle a 4 ans de moins que moi ^^) mais bon de mon coté aucun désir d'aller plus loin, c'tait une copine de beuverie on va dire Laughing Elle sortait énormément donc elle connaissait tous les bons plans, elle rentrait gratuit de partout, j'ai passé de bons moments quand même ! Bon elle apparemment elle avait des vues sur moi depuis le début mais étant donné que j'm'en rends rarement compte, j'avais pas capté Razz
Donc un jour on se retrouve en soirée ensemble, elle et puis mes amies, l'alcool ca y va, comme d'hab ! D'habitude j'ai l'alcool joyeux mais il m'arrive d'avoir l'alcool triste. Je n'sais plus de quoi on discutait pour en arriver à ca, mais au final j'ai fini en larme Laughing et (j'en suis encore sur le cul) pour me "consoler" j'ai pas trop compris Shocked elle m'a sauté dessus et m'a embrassé, pas le p'tit smack, elle a mis le paquet. M'alors bon j'ai l'alcool amoureux aussi des fois (souvent, mais c'est sous controle hein) alors j'ai laissé faire et puis j'ai continué à boire alors ca a entretenu le truc ... Et puis on rentre chez elle (j'dormais toujours chez elle, dans le meme lit sans qu'il se passe RIEN hein ^^), elle était CHAUD BOUILLANT Laughing et moi j'avais bien décuvée, j'ai la descente rapide Rolling Eyes j'avais pas envie parce que voila a la base c'te fille elle m'attirait pas silent
J'savais plus ou me mettre, c'tait juste l'horreur. J'avais beau esquiver, elle pigeait pas, m'alors j'ai du lui demander d'arrêter, en plus elle avait pas encore bien décuvée elle alors j'avais pas l'impression qu'elle m'écoutait Neutral
'Fin voila, j'aurai pas dû laisser faire à la base, ca aurait mieux pour tout l'monde !!
MCMistress
MCMistress
Localisation : Région parisienne
Age : 50
Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Sam 7 Jan - 15:43
Un bon pourri aussi, à un moment où ça n'allait plus du tout avec mon aimée, j'envoie un texto à une copine que se tenait au courant de l'avancée de la situation "il faut que je me sorte de cette histoire, mais c'est compliqué pour l'instant, avec tout ce qu'elle traverse, je ne peux pas lui faire ça!"
et bien sûr je me trompe de destinataire et c'est ma (plus tant aimée qui le reçoit) et monte me le balancer dans les dents dux minutes plus tard... :232love:
Contenu sponsorisé

Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux... Empty Re: Vos petits et grands "moments de solitude" sentimentaux...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum