Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Aller en bas
Mout-mout
Mout-mout
Localisation : Près de l'ordinateur manifestement.
Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Ven 3 Jan - 12:15
Bien le bonjour! Voici, rien que pour vous, la présentation la moins synthétisée du monde.

Mout-mout...Pourquoi ce pseudo?….Pourquoi une poubelle s'appelle une poubelle et pas un cheval?

Comment tu t'appelles en vrai?.....Bonne question! Indice: ça commence par un C et ça finit par un E.

Ton âge? 5 x 5 – 5

Description de ton apparence physique?....Heuuu petite, chétive, yeux marrons, des cheveux bouclés à la manière d'un mouton...Mais en plus doux U.U (Car NON un mouton ce n'est PAS doux! ENLEVEZ ce cliché de votre tête!)

Ce que tu aimes? Tes passions?...Tout ce qui est mignon (Donc les petits chats, les filles choupies, les peluches etc.), le Japon en général (Pour le sentiment de calme que dégage ce pays, sa culture: que ce soit les mangas [et je vous conseille de pas me brancher de côté là si vous voulez pas avoir des monologues de deux heures], les arts-martiaux [vive l'Aïkido!] ou les croyances bizarres du genre «si tu te sens suivi la nuit, ne t'inquiète pas, c'est juste un monstre. Pour qu'il arrête de te suivre, tu n'as qu'à lui dire gentiment de passer devant toi.»), les jeux-vidéos (même si je suis...Très mauvaise), le dessin (idem que pour les jeux-vidéos), la lecture (quand j'ai le temps) et enfin tout ce qui est sucré.

Ce que tu n'aimes pas?...Beaucoup de choses! Alors euh...Déjà la lâcheté. Tout ce qui me suis (Que ce soit les gens qui me collent ou les chiens c'est du pareil au même. C'est le genre de truc qui m'irrite et me fait peur à la fois. Donc en gros la capacité «Je suis mignon et j'ai de gros yeux» du chien est totalement inutile face à moi. La personne qui me suit...Est mon ennemi. Pour l'éternité.). Je n'aime pas aussi les gens extrémistes dans leur façon de penser, ça empêche de parler et c'est vraiment relou. Par exemple, je préfère largement rester avec un homophobe (pas taper SVP) qui se pose quand même des questions (oui ça existe) qu'un homosexuel trop engagé dans la «cause» pour pouvoir accepter que des personnes aient un point de vue différent du sien.

Ton style de musique? De film? De série?....Pour la musique: le Métal symphonique et la musique classique...Pour les films: D-I-S-N-E-Y, films d'action, films d'horreur (mais quand c'est pas abusé quoi. Franchement les massacres pour les massacres c'est nul. Cela dit, j'ai adoré Saw pour les gros retournements de situation à la fin des films...Que j'ai vu en tous cas...). Les comédies romantiques à l'eau de rose c'est un gros «no-no» par contre. Pour les séries: Game of Thrones. Game of Thrones. Game of Thrones.

Tu es? Etudiante!

Pour devenir? Bibliothécaire à condition de réussir le concours (donc en fait non c'est mort), éditrice ou libraire.

Ce que tu aimerais faire un jour (qui se réalisera ou pas)? Prendre le contrôle du monde le temps de créer une nouvelle religion et les temples qui vont avec. Créer un RPG. Écrire un roman et une BD. Remonter le temps pour aller voir Marie-Antoinette, frapper Rousseau et rendre une visite aux types qui ont écrits la Bible et le Coran.

D'ailleurs, ta religion?...Agnostique!

Tes capactités spéciales?...Avoir une aura de froideur à volonté, dormir n'importe où, pouvoir monologuer sur un même sujet pendant des heures, se coucher à six heures du matin et quand même se réveiller à huit heures malgré tout.

Tes faiblesses?...Tout ce qui est mignon (et oui encore). L'expression: et oui je sais pas parler correctement (suis honnête quand il ne le faut pas et je ne sais pas expliquer correctement mes idées et mes sentiments alors que la situation l'exige. Concrètement, vous avez la définition du mot «boulet» en fait.), les insectes et plein d'autres choses.

Pourquoi tu t'es inscrite sur ce forum?....Ah enfin une question cool! Pour être honnête, je ne me reconnais absolument pas dans la communauté homosexuelle française (ne sachant pas comment ça se passe dans les autres pays). Après ce n'est sans doute qu'un cliché mais j'ai cette impression (impression hein entendons-nous bien) que la plupart des homos veulent être reconnus comme étant comme tout le monde en se comportant et se pensant différent. Hum, c'est un peu difficile à expliquer. Enfin ce que je veux dire c'est que être homosexuel n'est pas plus une fierté qu'une honte...Bref, tout ça pour dire que je suis tombée par hasard sur ce forum et, surprise, j'ai trouvé l'ambiance et la mentalité vraiment sympathique avec une ouverture d'esprit qui est très plaisante. =)

Mot de la fin?...Euh, en espérant que cette présentation n'était pas trop ennuyeuse (bien qu'un peu trop longue peut-être) et qu'on s'amusera bien ensemble! ^^
avatar
titefrederique
Localisation : belgique
Age : 50
Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Ven 3 Jan - 19:12
eh bien ca c'est de la présentation  Very Happy 

bienvenue  cheers 
avatar
Virginia W
Localisation : Centre
Age : 37
Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2013

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Ven 3 Jan - 21:10
Bienvenue à toi !

Une présentation de folie !
jarod
jarod
Localisation : sud est
Age : 37
Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2014

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Sam 4 Jan - 13:29
Ouaip elle est top ta présentation ! Moi je n'ai pas été ennuyé de te lire !

Bienvenue !
Mout-mout
Mout-mout
Localisation : Près de l'ordinateur manifestement.
Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Sam 4 Jan - 13:31
Merci à toutes pour cet accueil!  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Sam 4 Jan - 14:03
Pareil j'ai adoré ta présentation, tu dois être du genre petite souris qui saute dans tous les coins en vrai non? Very Happy
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Sam 4 Jan - 19:37
Bienvenue ! Présentation très sympa ! ^^
Mout-mout
Mout-mout
Localisation : Près de l'ordinateur manifestement.
Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Sam 4 Jan - 19:41
Qui saute dans tous les coins? Hahahaha, pas du tout!  Laughing En vrai, je parle vraiment très peu et suis du genre à justement, calmer ceux qui sautent partout. C'est juste que c'est plus simple de s'exprimer par écrit. Résultat la plupart du temps je finis par écrire de loooongs pavés.

Sinon, ravie que ma présentation vous plaise!
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Jeu 9 Jan - 11:51
Bienvenue ! J'vais être honnête, j'ai eu la flemme de lire toute ta présentation ^^, m'enfin j'ai retenue quelques trucs comme le fait que tu pratiquais de l’aïkido ? c'est intéressant ! pour ma part je fais du Taekwondo Wink
Mout-mout
Mout-mout
Localisation : Près de l'ordinateur manifestement.
Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Jeu 9 Jan - 16:56
Oui je fais de l'aïkido depuis 4 ans (et suis toujours aussi nule XD). Ah le Taekwondo, c'est ultra-beau comme sport! T'en fais depuis combien de temps? Pourquoi tu as voulu en faire?  Smile 
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Jeu 9 Jan - 17:03
je crois que ça fais bien 6 ou 7 an je ne sais plus trop. j'ai voulu en faire parce que d'une comme tu as dis c'est très beau, mais surtout parce que c'est un sport de combat qui allie souplesse et force, de plus on utilise toutes les parties du corps. c'est aussi très bon pour la maîtrise de soit.
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Dim 12 Jan - 13:44
Si tu continues de poster autant, le forum perdurera jusqu'à la fin des temps, et ça fait plaisir!  cheers J'ai doré lire ta présentation, très drôle et instructif, mais quel dommage de faire l'impasse sur les "comédies romantiques à l'eau de rose"! "Love Actually" c'est la vie! (Je me déshonore un peu en écrivant ça, fan inconditionnée de "Titanic", bref!).

Bienvenue
en tout cas, au plaisir de te lire!
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Dim 12 Jan - 13:55
Bienvenue Mout-Mout! Ta présentation est très bien faite  Very Happy et je suis ô combien ravie d'avoir trouvée une fan de Game of Thrones. J'ai vu que tu aimerais créer une BD: tu crayonnes un peu?
Ah et ne te décourage pas: tu l'auras ton concours!!!!!
Mout-mout
Mout-mout
Localisation : Près de l'ordinateur manifestement.
Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Dim 12 Jan - 18:52
fabulia a écrit:on utilise toutes les parties du corps

Ah bon? Je pensais que le taekwondo se focalisait énormément sur les jambes, c'est bon à savoir, tu m'apprends un truc! =)

candy m: erf non les comédies romantiques c'est trop...Pas mon élément...C'est un peu comme si tu mettais un lapin-crétin dans une salle de classe: dans tous les cas il y'aura des cris torturés à rendre sourd.

Lost-in-translation: Game of thrones = la vie, on est d'accord? La fin de la dernière saison était vraiment magnifique d'ailleurs =) Alors oui je crayonne un peu mais bon...quand on regarde tous les gens doués autour de moi (à coommencer par mon frérot ui un monstre du dessin), ça décourage un peu. Mais bon, ça fait partie des trucs qu'il faudra bien faire un jour =p Et toi tu dessines aussi pas vrai? Tu es du genre à faire des portraits, des paysages, des personnages?
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Dim 12 Jan - 19:22
Ah oui!!! Elle est vraiment géniale cette série. J'ai acheté le tome 1 à ma maman mais je vais lui piquer dès qu'elle aura fini (j'ai pas lu les livres).
Je trouve ça chouette que tu dessines. Faut pas te décourager, plus tu dessines plus tu progresses. Et puis on peut toujours trouver meilleur que soi.
Et oui je dessine, vite fait. Avant c'était plutôt des personnages (BD, dessins animés...) mais avec les cours c'est à bannir. Du coup j'ai commencé le dessin anatomique et le travail sur les matières, les textures...Bwef je repars à zéro
A l'occaz' si tu as des choses à montrer, j'aimerai bien les voir
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Dim 12 Jan - 19:34
Game of Thrones c'est la lumière du printemps cette année Very Happy
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Dim 12 Jan - 20:12
disons que le taekwondo pousse loin l'art des coups de pieds ! mais taekwondo veut dire l'art des pieds et des poings !
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Sam 18 Jan - 10:08
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue.

In fact, je venais m'extasier suuuuuuur... ton avataaaaaaar ! Raaah j'adore psystigri \*0*/
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Mer 22 Jan - 2:48
:welcome!: Mout-mout.
Contenu sponsorisé

Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation Empty Re: Moi: Mout-mout. Vous: forumeuses. Cette chose: une présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum