Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ? Empty Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?

Dim 5 Jan - 17:37
Salut à toutes,

J'ouvre ce sujet pour celles qui n'auraient plus de force, qui ont la tête ailleurs en ce moment , perte d'un proche ou maladie qui vous envahis, depression.. bref

j'ai écris un texte dans ces moment difficiles à vivre- pour ceux que ça intéresse Smile
il faut lire jusqu'à la fin c'est mieux Wink


Mon Énergie Mondiale

je ne sais plus quoi faire, j'ai la tête ailleurs, j’espère que ça ne prendra point d'ampleur. je vis au jour le jour, et ce n'est pas bien. je ne pense pas que dans 1 mois je vais avoir telle ou telle chose. du jour au lendemain ma vie changera peut-être ?
Je sature juste de tous ces efforts gâchés parce que je suis ailleurs. j'aimerais me ressaisir mais.. voyez vous , aujourd'hui le temps ne m'embellit point.
Suis-je usée ? certainement...
Hier fut mon jour de tiers, le jour qui ma valut 1/3 de ma semaine. un jour de stress, de travail, de compréhension, de joie, de pleur, de rires , de malheur... mais le monde reste debout, alors moi aussi.
Je capte son énergie dans les moments de fatigues. Oui je parles bien du monde, de la vie.

Je me stop au ralenti et je regarde, je guette, je m'inspire, je revis. Tout ce monde, toute cette vivacité ! je ne peux que m'extasier de toutes ces choses de la vie. (soyez observateur Wink )

Imaginez, toutes les choses qui s'activent dans un but précis, Imaginez tout se qu'on pourrais faire, se qu'on pourrait construire, battire, réfléchir, fêter, aimer !!
Je reviens à moi et me dis " Il n'y a pas de secrets, la réponse est sous tes yeux..."



voilà j’espère que ça pourra faire changer d'avis les personne qui en on besoin !

a+
Mout-mout
Mout-mout
Localisation : Près de l'ordinateur manifestement.
Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014

Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ? Empty Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?

Dim 5 Jan - 19:10
C'est un très joli texte.
Même si je doute que les personnes en déprime aient la force de regarder autour d'eux. Ou alors si ils en ont la force, en principe ils ne voient que les mauvais côtés du monde. On oublie trop souvent que la vie en elle-même est quelque chose d'extraordinaire.
En tous cas c'est grâce à ce genre d'attitude optimiste qu'on peut faire bouger les choses et parfois aider des gens, merci d'avoir partagé!  Smile
avatar
Invité
Invité

Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ? Empty Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?

Sam 18 Jan - 12:38
desolé de repondre aussi tard ! j'ai pas eu le temps de venir.
c'est clair que les personnes qui deprime n'en ont pas la force... mais quand on se pose a un moment on peu le voir (je pense) voilà !

merci à toi Smile
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ? Empty Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?

Sam 18 Jan - 16:24
Ouvres un coca cola, ouvres du bonheur ! xD
désolée...C'est bien d'écrire ça permet d'extérioriser. Je fais la même chose que toi ^^" !
avatar
Invité
Invité

Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ? Empty Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?

Sam 18 Jan - 18:00
OMG. xD

oui c'est claire. d'accord c'est cool ! Smile quand il faut passer ses nerf sur quelque chose , il vaut mieux sur le papier que sur quelqu'un Wink
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ? Empty Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?

Ven 24 Jan - 21:47
Trés jolie texte.
Contenu sponsorisé

Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ? Empty Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum