- jessiea
moi... enfin je crois ^^
Jeu 9 Jan - 22:11
Bonjour à toutes =)
mon titre est un peu bizarre je sais, il faut dire que je ne sais pas trop qui je suis, dans le fond, et je m'en rend compte que recemment.
plus d'explications dans mon prochain post où j'espere avoir de l'aide
pour la presentation, j'ai 25 ans et j'ai 2 enfants de moins de 5 ans....
J'espere etre acceptée parmi vous, et trouver les reponses à mes questions, ainsi que parler avec celles qui en ont besoin, j'aime etre à l'ecoute des personnes
bisous =)
mon titre est un peu bizarre je sais, il faut dire que je ne sais pas trop qui je suis, dans le fond, et je m'en rend compte que recemment.
plus d'explications dans mon prochain post où j'espere avoir de l'aide
pour la presentation, j'ai 25 ans et j'ai 2 enfants de moins de 5 ans....
J'espere etre acceptée parmi vous, et trouver les reponses à mes questions, ainsi que parler avec celles qui en ont besoin, j'aime etre à l'ecoute des personnes
bisous =)
- Zig'zag
Re: moi... enfin je crois ^^
Jeu 9 Jan - 22:15
Bonsoir Jessiea !
Titre étonnant en effet. Tu parles niveau sexualité ou tu ne sais pas qui tu es en général ?
Quoiqu'il en soit, ne t'en fais pas, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas acceptée sur le forum ! Balade-toi, papote, poses des questions si tu en as, etc etc !
Bonne découverte et sois la Bienvenue parmi nous !
Titre étonnant en effet. Tu parles niveau sexualité ou tu ne sais pas qui tu es en général ?
Quoiqu'il en soit, ne t'en fais pas, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas acceptée sur le forum ! Balade-toi, papote, poses des questions si tu en as, etc etc !
Bonne découverte et sois la Bienvenue parmi nous !
- jessiea
Jeu 9 Jan - 22:19
je parle niveau sexualité ^^ d'ailleurs c'est le premier forum que je cotoie dans le but de discuter avec des filles, qui peut etre connaissent cela ^^
se decouvrir differente apres les enfants, je ne sais pas si c'est commun....
merci pour ton acceuil
se decouvrir differente apres les enfants, je ne sais pas si c'est commun....
merci pour ton acceuil
- Zig'zag
Jeu 9 Jan - 22:30
Je ne pense pas que tu sois la seule, ne t'en fais pas
Profites de ce forum te découvrir alors !
Profites de ce forum te découvrir alors !
- Nosy
Jeu 9 Jan - 22:41
Bienvenue !
Au risque de répéter ce que dis Zig'Zag, n'hésite pas à parcourir le forum, et bien sûr partager / poser des questions.
Au risque de répéter ce que dis Zig'Zag, n'hésite pas à parcourir le forum, et bien sûr partager / poser des questions.
- jessiea
Jeu 9 Jan - 23:07
merci pour l'acceuil encore une fois ^^ je me suis lancée dans mon long recit, une bonne chose de faite lol ! maintenant je vais lire un peu toutes les rubriques, decouvrir ce forum, et essayer d'aider ou ecouter celles qui en auraient besoin aussi je vous souhaite une excellente soirée
- Rock
Mer 22 Jan - 2:27
:welcome!: jessiea.