Nouvelle, enfin, pas vraiment
+4
Capricone
lilith
Angie37
cameronhayden
8 participants
- cameronhayden
Nouvelle, enfin, pas vraiment
Sam 24 Nov - 14:48
Ancienne nouvelle de ce forum, j’ai jugé opportun de me re-presenter.
Je ne ne suis toujours pas blonde à forte poitrine (manque de courage, je n’ai pas sauté le pas)
Pour les promotions de noël j’en vois propose de faire la connaissance s’une Grande dame presque flippante d’un mètre 175 perchée sur des talons hauts qui au premier abord à l’air d’une véritable connasse autoritaire et hautaine, mais une fois passé les 10 premières secondes ça ca va mieux (ou pas)
Comme tout le monde j’ai Pleeeeeeeeeins de qualités et pas de défauts (hihi) ou peut être celui d’avoir un caractère de cochon parfois (eh oui, sinon ce n’est pas drôle)
J’aime discuter de tout, surtout des gilets jaunes et de la fonte de la calotte glacière. J’aime le chocolat galak mais je n’en mange jamais pour des raisons caloriques et cardio vasculaires évidentes.
En vrai je suis humaine, avec mon passé et mes casseroles, dans une quête permanente de devenir meilleure, de faire mieux et réparer les choses que j’aie pu casser.
Si intéressées, faites vous plaisir, ce sont les promotions de noël
Je ne ne suis toujours pas blonde à forte poitrine (manque de courage, je n’ai pas sauté le pas)
Pour les promotions de noël j’en vois propose de faire la connaissance s’une Grande dame presque flippante d’un mètre 175 perchée sur des talons hauts qui au premier abord à l’air d’une véritable connasse autoritaire et hautaine, mais une fois passé les 10 premières secondes ça ca va mieux (ou pas)
Comme tout le monde j’ai Pleeeeeeeeeins de qualités et pas de défauts (hihi) ou peut être celui d’avoir un caractère de cochon parfois (eh oui, sinon ce n’est pas drôle)
J’aime discuter de tout, surtout des gilets jaunes et de la fonte de la calotte glacière. J’aime le chocolat galak mais je n’en mange jamais pour des raisons caloriques et cardio vasculaires évidentes.
En vrai je suis humaine, avec mon passé et mes casseroles, dans une quête permanente de devenir meilleure, de faire mieux et réparer les choses que j’aie pu casser.
Si intéressées, faites vous plaisir, ce sont les promotions de noël
- Angie37
Re: Nouvelle, enfin, pas vraiment
Sam 24 Nov - 14:55
Coucou Cameron
Au plaisir
Ta moto est au garage ?
Au plaisir
Ta moto est au garage ?
- cameronhayden
Sam 24 Nov - 15:21
- lilith
Sam 24 Nov - 18:26
Bonsoir et (re)bienvenue!!!
- Capricone
Sam 24 Nov - 18:34
Bienvenue Cameron. JDR ta (re) présentation
- cameronhayden
Sam 24 Nov - 20:39
Merci à toutes
@Capricorne, on a un point commun, nous sommes toutes les deux des bêtes à cornes
@Capricorne, on a un point commun, nous sommes toutes les deux des bêtes à cornes
- Capricone
Sam 24 Nov - 20:46
Les capricornes sont les meilleures
- cameronhayden
Sam 24 Nov - 20:50
Capricone a écrit:Les capricornes sont les meilleures
Ah ben voilà je suis bien contente que tu le dises !!! Depuis le temps que j’essaie de provoquer un éveil collectif à ce sujet ...
- Luce08
Dim 25 Nov - 2:15
Hello!
Pas mal la GSR!
Pas mal la GSR!
- cameronhayden
Dim 25 Nov - 10:58
Merci Motarde aussi?Luce08 a écrit:Hello!
Pas mal la GSR!
- Luce08
Dim 25 Nov - 11:18
Oui motarde aussi! En zr7s.
C'est un 750?
C'est un 750?
- cameronhayden
Dim 25 Nov - 11:28
Belle bête aussi dis donc.Luce08 a écrit:Oui motarde aussi! En zr7s.
C'est un 750?
Bien vu, bonne connaisseuse 750 ABS je précise 750 aussi?
Tu l'as rentrée au garage? Car moi je suis en pleine dépression, j'ai encore envie de rouler
- Luce08
Dim 25 Nov - 11:34
Plus ancienne que la tienne mais belle bête oui merci.
En effet l'ABS c'est important. Je ne l'ai jamais sur mes motos mais je l'avais sur un 600 CB de la moto école. La mienne aussi est une 750 oui.
Non je roule encore avec, pas tous les jours mais je la prends pour aller au boulot parfois. Il ne fait pas encore trop froid en Gironde.
En effet l'ABS c'est important. Je ne l'ai jamais sur mes motos mais je l'avais sur un 600 CB de la moto école. La mienne aussi est une 750 oui.
Non je roule encore avec, pas tous les jours mais je la prends pour aller au boulot parfois. Il ne fait pas encore trop froid en Gironde.
- cameronhayden
Dim 25 Nov - 12:19
Luce08 a écrit:Plus ancienne que la tienne mais belle bête oui merci.
ça fait longtemps que tu as le permis?
Faudra aller se balader quand Angie aura sorti sa moto du garage
- akane
Genre : Cis
Dim 25 Nov - 12:20
Bon retour parmi nous
- Luce08
Dim 25 Nov - 12:43
Hmmmm... Un peu plus de 4 ans je crois et toi?
Yes pour les balades mais vous êtes d'où toi et Angie ?
- cameronhayden
Dim 25 Nov - 13:02
Merci Akane Au plaisir!akane a écrit:Bon retour parmi nous
- cameronhayden
Dim 25 Nov - 13:03
Luce08 a écrit:Hmmmm... Un peu plus de 4 ans je crois et toi?
Je l'ai passé pour la première fois à 24 ans donc ça fait... beaucoup trop longtemps
Angie je ne sais pas, moi je suis dans la Marne, le département que personne ne connait, à part pour le champagne
Et toi d'ou es tu?
- Luce08
Dim 25 Nov - 13:25
Exact je ne connais pas la Marne
Moi je suis en Gironde
Moi je suis en Gironde
- kat77bis
Genre : Extraterrestre
Dim 30 Déc - 15:14
Bon j'ai loupé la promo de Noêl snifff ALORS!
Je vais essayer de me rattraper pour 2019, y'en aura surement d'autre hein???
Bon alors, primo, je connais la marne, c'est la voisine de la seine et marne qq part à droite
Deuzio: je connais tout un tas de connasses, pardon j'ai pas flouté, mais vraiment connasses hypocrites, avec des gueules d'ange et je trouve que c'est encore pire!
tertio: j'ai lu un peu ton parcours, du moins, ce que tu as bien voulu nous faire partager. MERCI pour ton authenticité et ta franchise! Ca a pas du être simple de rédiger tout cela et de faire le point...j'espère qu'aujourd'hui ca va mieux!
Si tu souhaites encore explorer le monde des blessures et de la psychée humaine concernant l'abandonnite aiguë, si je peux me permettre et si tu ne l'as pas déja lu, je te conseil Lise Bourbeau (les blessures de l'ame), et Carole Rinaldi sur youtube ou Isabelle Padovani mais là c'est déja plus spirituelle et pérché lol.
Après tu pourras joyeusement emmerder le monde sans en avoir rien à foutre de comment on te voit ou qui et comment on parle de toi!!!!
car c'est avant tout ton propre regard qui compte et on ne voit bien qu'avec le COEUR!!! c'est le petit prince qui l'a dit donc c'est vrai!
Sinon, moi j'ai pas de bécane, mais j'adore les balades en campagne et je fais très bien le sac à dos , faut juste que je vérifie si mon ex a gardé mon casque ou pas lol
Bise et bon courage Cameron,
PS: je ne sais pas pourquoi mais ta description me fait penser à Trinity. D'ailleurs j'ai oublié la question existentielle que je voulais te poser:
Combien de CMS les talons? aiguille ou mode rock?
Je vais essayer de me rattraper pour 2019, y'en aura surement d'autre hein???
Bon alors, primo, je connais la marne, c'est la voisine de la seine et marne qq part à droite
Deuzio: je connais tout un tas de connasses, pardon j'ai pas flouté, mais vraiment connasses hypocrites, avec des gueules d'ange et je trouve que c'est encore pire!
tertio: j'ai lu un peu ton parcours, du moins, ce que tu as bien voulu nous faire partager. MERCI pour ton authenticité et ta franchise! Ca a pas du être simple de rédiger tout cela et de faire le point...j'espère qu'aujourd'hui ca va mieux!
Si tu souhaites encore explorer le monde des blessures et de la psychée humaine concernant l'abandonnite aiguë, si je peux me permettre et si tu ne l'as pas déja lu, je te conseil Lise Bourbeau (les blessures de l'ame), et Carole Rinaldi sur youtube ou Isabelle Padovani mais là c'est déja plus spirituelle et pérché lol.
Après tu pourras joyeusement emmerder le monde sans en avoir rien à foutre de comment on te voit ou qui et comment on parle de toi!!!!
car c'est avant tout ton propre regard qui compte et on ne voit bien qu'avec le COEUR!!! c'est le petit prince qui l'a dit donc c'est vrai!
Sinon, moi j'ai pas de bécane, mais j'adore les balades en campagne et je fais très bien le sac à dos , faut juste que je vérifie si mon ex a gardé mon casque ou pas lol
Bise et bon courage Cameron,
PS: je ne sais pas pourquoi mais ta description me fait penser à Trinity. D'ailleurs j'ai oublié la question existentielle que je voulais te poser:
Combien de CMS les talons? aiguille ou mode rock?
- Yen
Jeu 31 Jan - 22:23
Pardon, car il m'a fallu plusieurs jours/heures/semaines (rayer la mention inutile) pour arrêter de rire et répondre à cette présentation. Alors, Cameron(Diaz)Hayden(Christensen), je n'oserais pas te souhaiter la bienvenue, vu que je me suis inscrite sur ce forum plus de deux mois après toi, mais bon, j'avoue : J'ADORE ta présentation. C'est un bon début.
Bref ; au plaisir de te croiser dans l'une ou l'autre de ces rues virtuelles... one day.
Bref ; au plaisir de te croiser dans l'une ou l'autre de ces rues virtuelles... one day.