Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjoir !

+6
fabulia
Lucedé
Nosy
Zig'zag
Lost-in-Translation
Ritchie
10 participants
Ritchie
Ritchie

Bonjoir ! Empty Bonjoir !

Sam 18 Jan - 18:42
Aucun message de ma part sur le forum encore, mais le plus logique pour commencer c'est... une présentation, je suppose ?

Alors mes salutation (distingués ou pas, comme vous voulez hein, comme vous voulez... ). Je suis Ritchie, j'ai 17 ans et je suis en terminale L. Pas accomplis grand chose jusqu'à présent, en réalité... Ce forum m'avait juste l'air libre, vraiment sympa, et si je peux partager avec vous, eh bah... y a rien de mieux je pense Smile

Au plaisir de vous recroisez ici, demoiselles !

Lost-in-Translation
Lost-in-Translation

Bonjoir ! Empty Re: Bonjoir !

Sam 18 Jan - 19:18
Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Je suis sûre que tu t'y plairas  Smile 
Pas accomplis grand chose jusqu'à présent
A quel sujet? Tu parles de ta vie en général?

A part ça: tu joues d'un instrument? Tu pratiques un sport? Tu as des passions?....
Invité
Invité

Sam 18 Jan - 19:23
Salut Ritchie, bienvenue parmi nous!! Smile
Tu peux nous en dire un petit peu plus sur toi? Smile Du genre: de quelle région es-tu? Qu'est-ce que tu envisages de faire après ton bac? Quelles sont tes passions?

* Interrogatoire OFF *

En tout cas sois la bienvenue, au plaisir de te lire sur le forum!
Ritchie
Ritchie

Sam 18 Jan - 19:41
Lost-in-Translation > Merci beaucoup Smile
Oui, je parle de ma vie, j'ai pas vraiment grand chose d'accomplis en fait. J'suis un peu trop tôt dans ma vie pour en parler, surement.
Alors je joues de la guitare, j'en ai fait en école pendant trois ans, quelque chose comme ça. Et en fait, ça m'ennuyais alors j'ai abandonnée pour en faire toute seule de temps en temps. Le sport, c'est franchement pas mon truc, je suis du genre grosse flemme Very Happy
Et j'adore le cinéma, la photographie et le dessin ! Smile

Manzamé > Salut, toi !
J'habite en Bretagne (ouais ouais, crêpe, Kouign-Amann tout ça !), et je suis d'origine Irlandaise. Après l'bac, si je suis prise je vais direction Beaux-Arts. Se qui devrait être bon d'ailleurs ! Et passion, même chose qu'en haut, photographie, cinéma et dessin ! Smile
Zig'zag

Sam 18 Jan - 19:48
Salut Ritchie ! Smile

Sois la Bienvenue sur ce forum qui, oui, est bien chouette et j'espère que tu t'y plairas Wink
N'hésite surtout pas à participer où bon te semble.

Tu te plais en terminale L ? Smile

Au plaisir !
Ritchie
Ritchie

Sam 18 Jan - 20:03
Merci encore !
Je compte bien me lâcher niveau posts Wink

Eh oui je me plait bien en terminale L, je suis pas très bonne en orthographe et conjugaisons ect., mais je bouffe des livres à la pelle et aucun soucis niveau écoulement de mots Razz
Invité
Invité

Sam 18 Jan - 20:06
Haha, avec tes origines irlandaises, tu as oublié la bière dans ta liste de spécialités Very Happy Et bien je te souhaite de réussir ton entrée aux Beaux Arts (classe!! Félicitations Smile ). C'est pour quel domaine en particulier que tu veux y entrer?
Ritchie
Ritchie

Sam 18 Jan - 20:12
Et le Whisky aussi, bien sûr ! Very Happy
Merci bien ! Cinéma en particulier Smile
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation

Sam 18 Jan - 20:21
J'suis un peu trop tôt dans ma vie pour en parler

C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre. C'est un peu normal comme tu l'as dit tu "commences" ta vie donc bon... Et puis même si tu ne finis pas présidente de la République ça ne voudra pas dire que tu auras raté ta vie, hein.

Tu dessines... Des préférences pour le "sujet" du dessin? Des thèmes avec lesquels tu accroches plus que d'autres?
Tu l'as sans doute déjà vu mais il y a un espace "Créations". Au cas où tu aurais envie de partager quelques œuvres avec nous.
D'origine Irlandaise? Mais c'est génial!!! Tu as déjà eu l'occasion d'y aller?

Et puis vive les crêpes (d'ailleurs c'est bientôt la chandeleur, non?)
Ritchie
Ritchie

Sam 18 Jan - 20:29
C'est sûr... Et puis présidente de la République, c'est pas trop mon intention Smile

De tout, vraiment de tout, je fais des portraits, des paysages, des styles "B.D." (si ont peu dire). Je fais plus de l'aquarelle que de la peinture, franchement c'est super aléatoire !
J'y manquerais pas Smile

Un nombre de fois incalculable, une grande partie de ma famille vis là-bas.

Bah absolument, les crêpes c'est trop cool ... ( 2 Février, je viens de googler Very Happy )
Nosy
Nosy

Sam 18 Jan - 21:14
Bienvenue Ritchie ! Smile
Lucedé
Lucedé

Sam 18 Jan - 21:31
Bienvenue Smile

Tu aimes quoi comme films? Il faudrait qu'on fasse un topic discussion autour des dernières sorties... Very Happy
Ritchie
Ritchie

Sam 18 Jan - 21:42
Merci encore, encore ! Smile

Alors je regarde à peut près de tout, de l'horreur, des comédies ... Ça change selon l'humeur en fait ! J'ai une préférence pour les vieux films, où les trucs qu'on croise rarement en pub où sur le grand écran. Le meilleur c'est d'aller à des festoches de films, c'est vraiment trop génial !
Eh oui faire un sujet sur les films du moment ça saurait cool si il n'y a pas encore, j'ai pas eu le temps de tout regarder Razz
fabulia
fabulia

Dim 19 Jan - 10:37
Bienvenue ! j'espère que le fo' te plaira ! Bon courage pour ton bac Wink
Mo-chan
Mo-chan

Dim 19 Jan - 14:08
Aah ? Je crois avoirs vu quelques petites choses qui m'interresse dans cette presentation !! Very Happy

Tu es donc en Terminale ? Chouette je ne suis plus la seule à devoir passer mon bac à la fin de l'année !! Bon courage en tout cas !!

Tu dessines ? Chouette je ne suis plus la seule ! (Quoi que je ne soit pas sur d’être la seule en faite... C'est juste la première fois que je note ça sur le forum). Des aquarelles donc ? ... Comment fais-tu je n'arrive vraiment pas a maîtriser cette technique... Moi j'en suis toujours au crayon de papier, niveau de gris, et a la limite, siiiiii j'ai le temps alors je les passe au stylos... (oui je dessine beaucoup Beaucoup BEAUCOUP (trop ?) de personnages style mangas...)

Toi aussi tu fais des fautes d'orthographe ? chouette je ne suis plus la seu Le correcteur d'orthographe est aussi un grand ami u.u

Tu veux aller au Beaux-Arts ? En Bretagne surement, non ? Moi je vais essayer d’intégrer ceux de Clermont ou de Toulouse, donc si ça te tente je pourrais te raconter un peu la vie, pour voir les différences de programme... (Mais les B-A ne sont pas mon premier chois, je partirai plus en direction d'un BTS de graphisme afin de pouvoir me re-dirigé après en cinéma d’animation... et un jour peut-être... intégré un studios d'anim comme Pixar ou DreamsWork  :Prosterné

Tiens tu vis en Bretagne ? C'est fou ça j'y est... Bon d'accord je me calme et j’arrête avant que tu ne me prennent vraiment pour un psychopathe...

Je pense que tu as compris que je te souhaite vivement la bienvenue sur le forum, j’espère que tu t'y sentiras bien (et que je ne t'ai pas effrayé...)

N’hésite pas à poster tes création dans la section (oui je ne l'ai pas fait moi... Mais c'est parce que je suis timide '^' )

Bonne chandeleur alors ! Very Happy
Alice0_O
Alice0_O

Dim 19 Jan - 23:38
Bienvenue mamzelle! :suzydance:
shaell95
shaell95

Lun 20 Jan - 12:42
Bel avatar, très esthétique je trouve ^^

Bienvenue à toi !