Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Lanna D
Lanna D
Localisation : Marseille
Age : 30
Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Petite présentation. Empty Petite présentation.

Sam 25 Jan - 19:58
Bonsoir,
Moi c'est Lanna !
J'ai 20 ans et des cheveux blanc.

Dans la vie je suis une femme active.... En fait non, j'suis étudiante et passionnée par mes cours. (Ouai c'est étrange hein?)

Laisser moi commencer par ma personnalité.
Je suis une nana posée,câline, sympathique, ouvertes et très attiré par ce que je ne connais pas.
Mais bon comme on a tous nos petits défauts, je vais vous en dévoiler quelques uns.
-Je dors beaucoup.
-J'ai des périodes en matière de gouts et je me lasse vite.
-Je balance toujours entre deux extrêmes sans jamais atteindre le juste milieux. (J'y travaille mais bon j'en suis encore loin)
-J'ai une mémoire sélectives
-Je suis esthète
-Je relativise tellement qu'on peut avoir l'impression que je m'en fout de tout.
-J'ai du mal a m'exprimer. J'suis plus a l'aise avec le contact.
-Je suis extrêmement flemmarde.

Waw ça fait pas mal quand même.

Sinon ce que j'aime dans la vie. =) On y va?

Les jeux vidéos en tout genre ou presque. Certain pour:
L'histoire,les personnages,les graphismes: Finals fantasy
L'ambiance: Bioshock,F.E.A.R.,Alice in madness return, metro last night
Le fun et la liberté: Saint row,GTA
Diverse: Guitar hero, mario kart, kingdom hearts Blazblue, hard corps uprising, professeur layton et d'autres.
Mes plateformes prédominantes sont la X-box 360,la DS, mais maintenant que j'ai un PC monstrueux c'est le PC.

En terme de films, j'aime rechercher les dernières sortie et être toujours a jour.
En film c'est:
-gore/horreur:les saw, Martyrs, X-cross (Un gros nanar) etc
-Psychologic/drame: a tale of two sister, the roommate, la tourneuse de pages...
-Romance,Lesb: La liste est fort longue...
-Les classiques:Le seigneur des anneaux, star wars, harry potter...
-Les Disney et pixar.

En série je débute. En fait j'aime pas parce que je peux plus m’arrêter.
Sinon c'est surtout des web series avec des femmes, des femmes, ENCORE DES FEMMES !!!!

Ha oui et les mangas/anime c'est mon rayon. J'suis très fortement fan.
Du coup j'ai ma petite liste d'anime girl/girl. ;p

Je fais un peut de piano et de dessin. Mais ce que je veux maintenant c'est chanter juste et danser sans être paralysé par la gêne/peur/honte. ;p

Enfin, ce que j'attends de ce forum, c'est de me tenir informer sur les dernières sorties et pourquoi pas en partager. Grandir a l'aide de discutions avec des gens sympa sur des sujet qui vont forcément me passionné.
En fait je me sens seule... ='( Dans mon entourage scolaire je ne connais ni lesbienne, ni gameuse, ni 'otaku'... ça me déprime... Après ya le reste vous me direz mais la majeure partie de mon temps je la passe en cour ou chez moi.

Voila ! Merci de m'avoir lu vous avez bien du courage !
avatar
Invité
Invité

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 20:10
Bienvenue à toi Lanna D Wink

il y a des gameuses sur le forum t'inquiete Wink
pianiste
pianiste
Age : 31
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2014

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 20:25
Salut Lanna et bienvenue!!

Tu es étudiante en quoi ?
Sinon si tu veux partager des animes et mangas girl/girl je suis prenante !  Cool 

ps: superbe présentation qui ne manque pas d'humour :p
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 20:35
Hé bien, bienvenue jeune fille
tu as l'air pétillante à souhait!
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 20:48
Bienvenue, au plaisir des partages Smile
avatar
Invité
Invité

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 20:55
Coucou Lanna! Jolie présentation. ( Même si je m'y connais absolument pas en jeux vidéos..)

Flemmarde et lunatique? *High five sister soul*

Par contre, y'a un truc qui me turlupine : Comment on peut balancer entre les deux extrêmes et relativiser en même temps?  Il se peut que je sois à côté de la plaque mais voilà.. x)

Bienvenue sinon et au plaisir d’interagir avec toi!
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 21:30
haha ! quelle présentation complète ! bienvenue !
Lanna D
Lanna D
Localisation : Marseille
Age : 30
Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 21:57
Waw! Quel accueil !

En plus j'ai fini le spectacle de la lesbienne invisible j'suis trop de bonne humeur.

J'espère bien trouver des gameuse ici! =)

pianiste
Je fais un BTS biotechnologie. J'suis plutôt fan de la biologie.
Ca se dit 'prenante' ? Sinon oui ça me ferait plaisir. =) Peut être que je pourrais faire un sujet si j'ai l'accord des supérieures du fo'. :p
Hoo tu voulais dire en privé? Rapide dit donc. (J'étais obligée de la faire celle la. Pardon. xD)

Graybow
Ouai ! On a des troubles communs ! Super ! Yey ! *High five*
Et ben en fait... Hmmm comment expliquer avec des mots...
les extrêmes c'est genre j'vais être antisociale OU extravertie
mais j'serais jamais juste l'entre deux.
Quand je relativise c'est dans ma tête et quand je penche entre les extrêmes c'est dans ma manière de fonctionner.
C'est encore flou pour moi alors je t'en voudrais pas si je t'ai perdu. =)

Merci a toutes !
avatar
Invité
Invité

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 22:16
Lanna D a écrit:
Graybow
Ouai ! On a des troubles communs ! Super ! Yey ! *High five*
Et ben en fait... Hmmm comment expliquer avec des mots...
les extrêmes c'est genre j'vais être antisociale OU extravertie
mais j'serais jamais juste l'entre deux.
Quand je relativise c'est dans ma tête et quand je penche entre les extrêmes c'est dans ma manière de fonctionner.
C'est encore flou pour moi alors je t'en voudrais pas si je t'ai perdu. =)


D'autre troubles en communs, super! xD

=> C'est ce que j'ai pensé après avoir posé la question parce que figure toi, c'est un peu près la même chose pour moi(et ça m'a fait coûter pas mal de personnes).. mais je voulais m'assurer que j'ai bien compris parce que moi même je me pose la question quand ça commence à m'auto-irriter.
Alors non, tu ne m'as pas perdue, merci ! Very Happy
Lanna D
Lanna D
Localisation : Marseille
Age : 30
Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 22:22
Houuuuu on va pouvoir avoir de pures conversations. Smile
Mo-chan
Mo-chan
Localisation : Puy-de-Dômes
Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 22:28
Hey Lanna !!

animé, manga jeux vidéo, animé, manga, animé ? Vraiment bon je suis aussi volontaire pour papoter alors =)

Bienvenue sur le forum et ouiii n'hesite pas à faire un sujet papote animé !! (ou mangas...)
Lanna D
Lanna D
Localisation : Marseille
Age : 30
Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 22:31
=D Ouai ! J'y manquerais pas alors. J'essaierais de faire un truc beau. ;p
Mo-chan
Mo-chan
Localisation : Puy-de-Dômes
Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Sam 25 Jan - 22:38
yaaay !!  cheers 
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Dim 26 Jan - 0:52
Hey! Salut Lanna, bienvenue parmis nous! Youhou :suzydance:
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Dim 26 Jan - 2:12
Bienvenue Lanna !

Ma première question : quel est le personnage de ton avatar ? Quel manga ? (et une raison particulière de l'avoir choisi ?)

Sinon, effectivement tu peux te rassurer, je pense que tu trouveras plein de fans de manga, séries, films, jeux,... pour discuter de tout plein de choses -sérieuses ou un peu moins ! ^^

Je poursuis sur les questions jeux vidéos (alors moi-même j'ai eu une période mini-geek, parler de jeux vidéos c'est sympa, et surtout, surtout... Oui le PC c'est mortel /monstrueux ! xD (en fait je n'ai jamais eu autre chose que des pc pour jouer, pas de xbox, ps et compagnie...). Et j'ai abordé surtout des meuporg, même si la plupart des titres que tu cites, je connais (de nom, ou en ayant testé).

Je vois plein de jeux bien sympas (seulement pu tester certains, mais jamais propriétaire des jeux) : Bioshock, Metro last night, Saint Row, GTA,... Grande consommatrice de titres, mais jamais tenté Borderlands (2) par hasard ? ^^ Et niveau jeux divers-petites perles : Portal, connais-tu ? (et en vrac je pense aussi à Deus Ex, Assassin's Creed, Trine,... Et aucun mmorpg dans ta liste ?)

Bref, je n'ai plus trop le temps de jouer, de profiter, mais je comprends bien cet amour des jeux :'). N'hésite pas à ouvrir un topic sur le sujet (mais d'abord regarde s'il n'en existe pas déjà un, sait-on jamais).
Lanna D
Lanna D
Localisation : Marseille
Age : 30
Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2013

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Dim 26 Jan - 11:09
Merci Alice. =)
Et Nosy,
Merci aussi,
Mon avatar c'est Celty de Durarara!!, je l'ai choisi parce qu'elle fait partie de mon top 2 de mes personnages préféré. Et je rêve de faire de la moto et porter son casque mais il n'est pas réglementaire. =(

Et oui j'ai borderland 2 pas encore fini mais j'suis fan. Du 1 aussi. Portal je connais mais jamais joué.
Les assasin's creed aussi, je connais pas deux ex ni trine. J'essaierais a l'avenir. Quand j'aurais le temps. =)
Sinon coté mmorpg, je joue a tera et star wars the last republique. Mais les mmorpg c'est vraiment très long alors j'y joue pendant les vacances.
Sinon je joue aussi a LoL, ça me détend. =p
Et toi? Tu jouais a quoi?
Et pourquoi t'as plus le temps? Trop de taf'?



avatar
Invité
Invité

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Dim 26 Jan - 13:31
Wow ça c'est de la présentation, j'adore!! Bienvenue à toi Lanna Smile
J'ai relevé déjà un certain nombre de "défauts" que nous partageons, à savoir:

Lanna D a écrit:
-Je dors beaucoup.
-J'ai des périodes en matière de gouts et je me lasse vite.
-Je balance toujours entre deux extrêmes sans jamais atteindre le juste milieux. (J'y travaille mais bon j'en suis encore loin)
-J'ai une mémoire sélective
-Je relativise tellement qu'on peut avoir l'impression que je m'en fout de tout.

Ce qui promet de longues discussions animées, entre ce qui se passe dans nos têtes et ce qu'on dit ou fait réellement ^^

Tu trouveras ici plein de fans de mangas et jeux vidéos je pense Smile Pour ma part, les seuls jeux auxquels j'ai réellement accroché c'était Les Chevaliers de Baphomet et ses suites, en particulier Les Boucliers de Quetzalcoatl, donc autant dire que ça date pas d'hier Very Happy

En tout cas sois la bienvenue ici, et au plaisir de te lire sur le forum!
Sayurii
Sayurii
Localisation : Yvelines
Age : 34
Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2014

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Dim 26 Jan - 13:43
Bienvenue sur le Forum Lanna, pleins de choses à partager par ici, tu ne t'ennuieras pas ^^
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Lun 27 Jan - 22:17
Je jetterais un oeil à Durarara alors ^^.

Alors je joue/ jouais à (dans l'ordre tiens) : Everquest (oui oui, premier jeu vidéo et premier MMORPG auquel j'ai joué, wow, Portal, Assassin's Creed, Trine 1 & 2, Borderlands 2, et d'autres -stratégie Age of Empires, tour par tour Civilization, etc.
Je n'ai plus le temps parce qu'en effet, trop de boulot (je suis en master en alternance) je n'ai plus vraiment la possibilité de me faire des sessions de jeu correctes. Sauf certains week-end (et je peux en abuser du coup xD ).

Bonne balade sur le forum !
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Lun 27 Jan - 22:42
:welcome!: Lanna.
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Mar 28 Jan - 9:46
Bien l'Bonjour Lanna !

Quelle présentation ! On peut dire que tu nous donnes un bel aperçu de qui tu es et c'est plutôt chouette. Mais du coup, entre tes défauts et tes qualités, on ne sait pas sur quel pied danser et si tu es une chouette fille ou s'il vaut mieux fuir en courant Razz

En tout cas tu as l'air d'être bien active comme fille et c'est une bonne chose ça Smile

J'espère que tu te plairas sur le Fo' et que tu y trouveras un bon petit nid douillet avec pleins de personnes avec lesquelles discuter Wink

Et donc, je te souhaite la Bienvenue sur le MeL ! Very Happy

Au fait, si tu as envie de faire un topic dans la catégorie "partage" concernant les jeux vidéos, n'hésite pas Wink
Contenu sponsorisé

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum