Dans la simplicité :)
+4
Lost-in-Translation
fabulia
pikenikdouille
Sandorfi
8 participants
- Sandorfi
Dans la simplicité :)
Mar 4 Fév - 9:58
Bonjour tout le monde !!!
Nouvelle sur ce forum je passe par la case départ ...
J'ai 27 ans, j'habite dans le sud de la France, l’Hérault pour être plus précise (mais pas plus car c'est un petit village à quelques minutes de Montpellier ). Après quelques années d'études en psycho, quelques formations, je suis actuellement dans le domaine du social ... Mon métier est une vraie passion et m'apprends tellement tous les jours ...
Je suis passionnée par l'art sous toutes ses formes ... J'aime la peinture (j'aime passer des heures dans les musées, expos et autres ...), j'aime énormément la musique et ce qu'elle peut nous faire ressentir ... J'aime me caler devant un bon film ou encore devant un bon reportage. J'ai souvent besoin de m'évader et contrairement à une femme de la ville qui aurait besoin de magasin et de foule moi je suis plutôt nature (forêt, prairie, rivière à la découverte de maisons abandonnées, de choses bizarres/étranges mais jamais seule je suis trop peureuse ). J'aime l'humour, qu'il soit beau, noir, glauque mais qu'il soit
Après avoir lu quelques présentations, je suis aussi une "lesbienne invisible" mais j'avoue que ça n'a aucune importance pour moi ...
Si je me suis inscrite ici, ce matin, ce n'est pas anodin ... On peut être une personne très entourée et se sentir très seule parfois et c'est le cas depuis quelques jours ... C'est un sentiment que je n'aime pas, alors ...
Au plaisir de vous lire et de partager quelques bons/beaux moments ici
Nouvelle sur ce forum je passe par la case départ ...
J'ai 27 ans, j'habite dans le sud de la France, l’Hérault pour être plus précise (mais pas plus car c'est un petit village à quelques minutes de Montpellier ). Après quelques années d'études en psycho, quelques formations, je suis actuellement dans le domaine du social ... Mon métier est une vraie passion et m'apprends tellement tous les jours ...
Je suis passionnée par l'art sous toutes ses formes ... J'aime la peinture (j'aime passer des heures dans les musées, expos et autres ...), j'aime énormément la musique et ce qu'elle peut nous faire ressentir ... J'aime me caler devant un bon film ou encore devant un bon reportage. J'ai souvent besoin de m'évader et contrairement à une femme de la ville qui aurait besoin de magasin et de foule moi je suis plutôt nature (forêt, prairie, rivière à la découverte de maisons abandonnées, de choses bizarres/étranges mais jamais seule je suis trop peureuse ). J'aime l'humour, qu'il soit beau, noir, glauque mais qu'il soit
Après avoir lu quelques présentations, je suis aussi une "lesbienne invisible" mais j'avoue que ça n'a aucune importance pour moi ...
Si je me suis inscrite ici, ce matin, ce n'est pas anodin ... On peut être une personne très entourée et se sentir très seule parfois et c'est le cas depuis quelques jours ... C'est un sentiment que je n'aime pas, alors ...
Au plaisir de vous lire et de partager quelques bons/beaux moments ici
- pikenikdouille
Re: Dans la simplicité :)
Mar 4 Fév - 10:31
Bienvenue Sandorfi!
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais comme tu le verras je pense, je peux déjà dire que le forum est très sympa et qu'il est facile de participer.
J'espère que ça t'aideras à surmonter cette vilaine passe!
Est ce que tu pratiques aussi la peinture, la musique, que sais-je encore?
Au plaisir sur le forum!
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais comme tu le verras je pense, je peux déjà dire que le forum est très sympa et qu'il est facile de participer.
J'espère que ça t'aideras à surmonter cette vilaine passe!
Est ce que tu pratiques aussi la peinture, la musique, que sais-je encore?
Au plaisir sur le forum!
- InvitéInvité
Mar 4 Fév - 11:51
Bienvenue à toi Sandorfi!!
Effectivement, ce forum est très accessible, donc n'hésite pas à intervenir sur les sujets qui te tentent! Le soir, il y a souvent du monde sur la ChatBox, c'est aussi un bon moyen de faire connaissance
Tu joues de la musique un peu? Tu pratiques un ou des sports?
En tout cas, chouette région que la tienne!! Il y a vraiment de quoi faire niveau balades dans la garrigue en plus (j'ai été en stage près de Mèze, à Villeveyrac il y a 5 ans, c'était magnifique :232love: )
En tout cas je suis sûre que tu trouveras ici ce que tu recherches, et plus encore
Au plaisir de te lire sur le fofo!
Effectivement, ce forum est très accessible, donc n'hésite pas à intervenir sur les sujets qui te tentent! Le soir, il y a souvent du monde sur la ChatBox, c'est aussi un bon moyen de faire connaissance
Tu joues de la musique un peu? Tu pratiques un ou des sports?
En tout cas, chouette région que la tienne!! Il y a vraiment de quoi faire niveau balades dans la garrigue en plus (j'ai été en stage près de Mèze, à Villeveyrac il y a 5 ans, c'était magnifique :232love: )
En tout cas je suis sûre que tu trouveras ici ce que tu recherches, et plus encore
Au plaisir de te lire sur le fofo!
- fabulia
Mar 4 Fév - 13:06
Bienvenue aux invisibles
- InvitéInvité
Mar 4 Fév - 14:11
Et encore dans le groupe des "invisibles"! Bienvenue parmi nous Je me suis inscrite 'y a pas longtemps sur le forum et j'y suis deja accro! Tu vas voir tu vas t'y plaire!
- Lost-in-Translation
Mar 4 Fév - 16:19
Bienvenue
- Sandorfi
Mar 4 Fév - 18:59
Merci pour vos messages J'espère m'y faire et me vider rapidement la tête
Pour répondre à vos questions, je suis une sportive du Dimanche, c'est pas bien ... Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières années pour penser un peu à moi ... Niveau musique, j'essaye de me mettre à la guitare mais il y a des choses où je ne suis pas du tout patiente et comme le temps me manque et que les journées sont trop courtes bien mon apprentissage ne va pas assez vite pour moi ...
C'est vrai que j'habite une jolie région mais il y a tellement de beaux coins en France qu'il n'est pas difficile de trouver de beaux endroits ... Sympa les alentours de Mèze, tu as fait un stage dans quel domaine Manzamé ?
Pour répondre à vos questions, je suis une sportive du Dimanche, c'est pas bien ... Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières années pour penser un peu à moi ... Niveau musique, j'essaye de me mettre à la guitare mais il y a des choses où je ne suis pas du tout patiente et comme le temps me manque et que les journées sont trop courtes bien mon apprentissage ne va pas assez vite pour moi ...
C'est vrai que j'habite une jolie région mais il y a tellement de beaux coins en France qu'il n'est pas difficile de trouver de beaux endroits ... Sympa les alentours de Mèze, tu as fait un stage dans quel domaine Manzamé ?
- Lost-in-Translation
Mar 4 Fév - 19:11
Ah la guitare. Je suppose que tu l'as déjà acheté. Moi j'ai une folk. Elle est énorme par rapport à mon gabarit je trouve. Et difficile à barrer. Si c'était à refaire je prendrais pas forcément celle là. (Si tu utilises des cordes en métal tu vas en baver). Ceci dit ça vaut le coup. Peut-être pourrait tu commencer par un truc simple. Qui sonne bien. Histoire de ne pas te décourager.
- pikenikdouille
Mar 4 Fév - 19:21
ho oui, genre "jolie bouteille,sacrée bouteille", c'est bien pour commencer! (cf: mon dernier post sur "qu'écoutez vous en ce moment?") (j'me fais ma pub)
- Sandorfi
Mar 4 Fév - 19:33
Hum à refaire tu prendrais quoi ? Mais je n'y arrive pas, je n'y arrive pas du tout ... Puis quand je regarde des vidéos sur le net (pour débutant), j'ai vraiment l'impression que ces personnes parlent une langue que je ne connais pas Si tu comprends pas les bases, tu comprends rien ...
Je vais regarder le dernier post avec plaisir
Je vais regarder le dernier post avec plaisir
- InvitéInvité
Mar 4 Fév - 19:36
J'ai fait un stage en exploitation agricole
La guitare en solo c'est difficile oui, j'admire ceux qui y parviennent, j'ai décroché rapidement aussi!! J'ai une folk aussi, mais trop dure à barrer aussi, et les cordes sont un peu trop dures aussi pour mes petits doigts fragiles ^^
La guitare en solo c'est difficile oui, j'admire ceux qui y parviennent, j'ai décroché rapidement aussi!! J'ai une folk aussi, mais trop dure à barrer aussi, et les cordes sont un peu trop dures aussi pour mes petits doigts fragiles ^^
- Lost-in-Translation
Mar 4 Fév - 19:50
Manza': Les métalliques ont un plus beau son. Mais elles font mal aux doigts.
Sand': je n'ai pas d'idées précises de la marque. Je sais que j'en prendrais une avec laquelle je ne me sentirais pas toute petite. Et ou mes petits doigts pourraient se promener facilement sur le manche.
Sand': je n'ai pas d'idées précises de la marque. Je sais que j'en prendrais une avec laquelle je ne me sentirais pas toute petite. Et ou mes petits doigts pourraient se promener facilement sur le manche.
- pikenikdouille
Mar 4 Fév - 20:14
Au demeurant, ça fait toujours un peu mal aux doigts au début mais faut pas décrocher: au bout d'un moment, il deviennent bien fermes et rien ne peut plus les atteindre!mais je pense que c'est plus facile sur une classique...
- Ava883
Mar 4 Fév - 23:01
Bienvenue
- Nosy
Mer 5 Fév - 20:27
Bienvenue !
- Lucedé
Mer 5 Fév - 21:59
Bienvenue
Vive la garrigue et les musées (des heuuuuures dans les musées, oh oui )
Vive la garrigue et les musées (des heuuuuures dans les musées, oh oui )
- Sandorfi
Jeu 6 Fév - 9:58
Merci pour les derniers messages
Qu'aimes-tu trouver dans les musées Lucedé ?
(petite précision, quand je me trouve sur le tchat et que je quitte sans dire au revoir c'est tout simplement que ma connexion est capricieuse, parfois ... )
Qu'aimes-tu trouver dans les musées Lucedé ?
(petite précision, quand je me trouve sur le tchat et que je quitte sans dire au revoir c'est tout simplement que ma connexion est capricieuse, parfois ... )
- Lucedé
Jeu 6 Fév - 12:53
HAHA : tout. N'importe quoi . Même si faute de temps, on doit bien choisir... (par exemple j'habite juste à côté du Musée de la Sécurité Sociale, bon le Musée d'Aquitaine c'est quand même mieux :smiley rouge:)
- Rock
Sam 1 Mar - 3:19
:welcome!: Sandorfi.