Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Sandorfi
Sandorfi
Localisation : Sud de la France
Age : 38
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Dans la simplicité :) Empty Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 9:58
Bonjour tout le monde !!!  Smile 

Nouvelle sur ce forum je passe par la case départ ...

J'ai 27 ans, j'habite dans le sud de la France, l’Hérault pour être plus précise (mais pas plus car c'est un petit village à quelques minutes de Montpellier  Razz  ). Après quelques années d'études en psycho, quelques formations, je suis actuellement dans le domaine du social ... Mon métier est une vraie passion et m'apprends tellement tous les jours ...

Je suis passionnée par l'art sous toutes ses formes ... J'aime la peinture (j'aime passer des heures dans les musées, expos et autres ...), j'aime énormément la musique et ce qu'elle peut nous faire ressentir ... J'aime me caler devant un bon film ou encore devant un bon reportage. J'ai souvent besoin de m'évader et contrairement à une femme de la ville qui aurait besoin de magasin et de foule moi je suis plutôt nature (forêt, prairie, rivière à la découverte de maisons abandonnées, de choses bizarres/étranges mais jamais seule je suis trop peureuse Embarassed  ). J'aime l'humour, qu'il soit beau, noir, glauque mais qu'il soit Very Happy 

Après avoir lu quelques présentations, je suis aussi une "lesbienne invisible" mais j'avoue que ça n'a aucune importance pour moi ...

Si je me suis inscrite ici, ce matin, ce n'est pas anodin ... On peut être une personne très entourée et se sentir très seule parfois et c'est le cas depuis quelques jours ... C'est un sentiment que je n'aime pas, alors ...

Au plaisir de vous lire et de partager quelques bons/beaux moments ici  Wink
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 10:31
Bienvenue Sandorfi!

Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais comme tu le verras je pense, je peux déjà dire que le forum est très sympa et qu'il est facile de participer.
J'espère que ça t'aideras à surmonter cette vilaine passe!
Est ce que tu pratiques aussi la peinture, la musique, que sais-je encore?
Au plaisir sur le forum!
avatar
Invité
Invité

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 11:51
Bienvenue à toi Sandorfi!! Smile

Effectivement, ce forum est très accessible, donc n'hésite pas à intervenir sur les sujets qui te tentent! Le soir, il y a souvent du monde sur la ChatBox, c'est aussi un bon moyen de faire connaissance Smile

Tu joues de la musique un peu? Tu pratiques un ou des sports?

En tout cas, chouette région que la tienne!! Il y a vraiment de quoi faire niveau balades dans la garrigue en plus Very Happy (j'ai été en stage près de Mèze, à Villeveyrac il y a 5 ans, c'était magnifique  :232love: )

En tout cas je suis sûre que tu trouveras ici ce que tu recherches, et plus encore Wink

Au plaisir de te lire sur le fofo! Smile
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 13:06
Bienvenue aux invisibles Wink
avatar
Invité
Invité

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 14:11
Et encore dans le groupe des "invisibles"! Wink Bienvenue parmi nous Je me suis inscrite 'y a pas longtemps sur le forum et j'y suis deja accro! Tu vas voir tu vas t'y plaire!
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 16:19
Bienvenue  Very Happy 
Sandorfi
Sandorfi
Localisation : Sud de la France
Age : 38
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 18:59
Merci pour vos messages  Very Happy J'espère m'y faire et me vider rapidement la tête  Rolling Eyes 

Pour répondre à vos questions, je suis une sportive du Dimanche, c'est pas bien ... Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières années pour penser un peu à moi ... Niveau musique, j'essaye de me mettre à la guitare mais il y a des choses où je ne suis pas du tout patiente et comme le temps me manque et que les journées sont trop courtes bien mon apprentissage ne va pas assez vite pour moi ...

C'est vrai que j'habite une jolie région mais il y a tellement de beaux coins en France qu'il n'est pas difficile de trouver de beaux endroits ... Sympa les alentours de Mèze, tu as fait un stage dans quel domaine Manzamé ?
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 19:11
Ah la guitare. Je suppose que tu l'as déjà acheté. Moi j'ai une folk. Elle est énorme par rapport à mon gabarit je trouve. Et difficile à barrer. Si c'était à refaire je prendrais pas forcément celle là. (Si tu utilises des cordes en métal tu vas en baver). Ceci dit ça vaut le coup. Peut-être pourrait tu commencer par un truc simple. Qui sonne bien. Histoire de ne pas te décourager. Wink 
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 19:21
ho oui, genre "jolie bouteille,sacrée bouteille", c'est bien pour commencer! (cf: mon dernier post sur "qu'écoutez vous en ce moment?") (j'me fais ma pub)
Sandorfi
Sandorfi
Localisation : Sud de la France
Age : 38
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 19:33
Hum à refaire tu prendrais quoi ? Mais je n'y arrive pas, je n'y arrive pas du tout ... Puis quand je regarde des vidéos sur le net (pour débutant), j'ai vraiment l'impression que ces personnes parlent une langue que je ne connais pas  Very Happy Si tu comprends pas les bases, tu comprends rien ...

Je vais regarder le dernier post avec plaisir  Wink
avatar
Invité
Invité

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 19:36
J'ai fait un stage en exploitation agricole Wink

La guitare en solo c'est difficile oui, j'admire ceux qui y parviennent, j'ai décroché rapidement aussi!! J'ai une folk aussi, mais trop dure à barrer aussi, et les cordes sont un peu trop dures aussi pour mes petits doigts fragiles ^^
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 19:50
Manza': Les métalliques ont un plus beau son. Mais elles font mal aux doigts.

Sand': je n'ai pas d'idées précises de la marque. Je sais que j'en prendrais une avec laquelle je ne me sentirais pas toute petite. Et ou mes petits doigts pourraient se promener facilement sur le manche.  Smile 
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 20:14
Au demeurant, ça fait toujours un peu mal aux doigts au début mais faut pas décrocher: au bout d'un moment, il deviennent bien fermes et rien ne peut plus les atteindre!mais je pense que c'est plus facile sur une classique...
Ava883
Ava883
Localisation : 85/44
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mar 4 Fév - 23:01
Bienvenue Smile
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mer 5 Fév - 20:27
Bienvenue ! Smile
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Mer 5 Fév - 21:59
Bienvenue Smile

Vive la garrigue et les musées (des heuuuuures dans les musées, oh oui I love you )
Sandorfi
Sandorfi
Localisation : Sud de la France
Age : 38
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Jeu 6 Fév - 9:58
Merci pour les derniers messages  Very Happy 

Qu'aimes-tu trouver dans les musées Lucedé ?

(petite précision, quand je me trouve sur le tchat et que je quitte sans dire au revoir c'est tout simplement que ma connexion est capricieuse, parfois ...  Wink )
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Jeu 6 Fév - 12:53
HAHA : tout. N'importe quoi Very Happy. Même si faute de temps, on doit bien choisir... (par exemple j'habite juste à côté du Musée de la Sécurité Sociale, bon le Musée d'Aquitaine c'est quand même mieux :smiley rouge:)
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Sam 1 Mar - 3:19
:welcome!: Sandorfi.
Contenu sponsorisé

Dans la simplicité :) Empty Re: Dans la simplicité :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum