Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Joyeuse *Sein* Valentin

Dim 9 Fév - 0:16


Héhéhé Salut les filles,

Je crée ce petit sujet car, ne m'en déplaise, nous sommes le 9 février et vous n'êtes sûrement pas passées et vous devez y songer (les filles, ça se souvient des dates, je crois...): dans 5 jours ce sera la Saint Valentin  :très amoureux: 

-Alors qu'avez-vous prévu? Ou qu'avez-vous non-prévu? Pour votre moitié, pour vous-même, pour vos ami(e)s ou votre famille (je sais que ça se fait chez certains)?

-Faites-vous partie des "pigeons" qui ne ratent pas cette belle occasion pour faire marcher le commerce (bah, moi oui)? Ou au contraire, fabriquez-vous un collier de nouilles colorées? Ou alors, ne faites-vous rien de spécial?

Dites-moi ce que vous faites cette année, si vous voulez!

Moi théoriquement ce sera un bol pour le petit déjeuner, et un dîner (quelle originalité)...
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Dim 9 Fév - 0:35
Salut Pikenikdouille,

Etant donné qu'elle est trop loin de moi géographiquement et que nous ne sommes pas officiellement en couple et juste pour la faire râler ^^ (parce qu'elle m'a interdit de lui faire un cadeau) je lui fabrique un cadeau (mais pas un collier de nouilles ^^)dont je ferai une photo. Je lui enverrai cette photo avec un message à minuit pile. =)
Et je lui offrirai "l'original" la prochaine fois que nous nous verrons.

J'ai hâte de voir quelles seront les réponses des autres Valentines. Smile
pegasus
pegasus
Localisation : bourg en bresse
Age : 35
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2014

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Dim 9 Fév - 10:11
Alors pour la saint valentin , soucis numero 1 qui se pose : elle deteste cette fête archi commerciale patati patata....moi à la base J A DORE !! mais bon depus quelque temps je me suis calmée et heureusement :!
Alors nous on vient de fêter notre anniversaire donc petite toute petite saint valentin..
Je pense à un dîner fait maison si j'ai le temps, un beau film d'amour lesbien que je vais telecharger ^^
et pourquoi pas un dessert fait par mes soins aussi ! Voilà ! A vous les idées !!
doli
doli
Localisation : Normandie
Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2014

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Dim 9 Fév - 12:59
Pas mal je trouve l'idée de la photo  +1 
Au moins c'est personnel  Very Happy 

Pas de Saint-Valentine pour moi cette année, mais je ne désespère pas Wink
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Dim 9 Fév - 13:29
Le diner fait maison c'est une valeur sûre si on est pas trop nulle en cuisine^^ (et si on a le temps)

J'avoue Juju, pas mal la photo, c'est une bonne idée je trouve! Tu pourrais nous en poster un exemplaire dans la rubrique "création", à moins que ce soit top secret  tongue 

juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Dim 9 Fév - 19:20
LOL! Merci les filles. Etant donné qu'il y aura des photos de moi et d'elle dessus je ne préfère pas vous poster un exemplaire de la version définitive dans la rubrique "création" mais je pourrai en poster un de la version sans photos si vous le souhaitez.
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Dim 9 Fév - 19:29
(Effectivement, Juju, si il s'agit de photo de personnes c'est à mettre dans "album photo" Wink)

En ce qu'il me concerne, rien de particulier pour la St Valentin. Peut-être un simple bon petit repas... Smile
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Dim 9 Fév - 19:50
Sauf que je n'ai pas d'accès spécial à l'album photo.

Même si vous ne faite rien de spécial, je vous envie de la passer auprès de votre Valentine.
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Dim 9 Fév - 19:55
(Lord va t'ouvrir l'accès, Juju, Wink vu que tu es à plus de 300 messages -largement même x).)
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Dim 9 Fév - 19:58
Merci c'est gentil. Smile
Ava883
Ava883
Localisation : 85/44
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Lun 10 Fév - 0:18
Ma petite femme sera loin de moi alors je vais passer ma soirée devant house of cards en mangeant du chocolat, ca me semble plutôt bien comme programme
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Lun 10 Fév - 0:48
Fête commerciale, pas besoin d'un jour particulier pour montrer son amour, en faire tout un plat dans l'excès d'attention et que le lendemain tout retombe ^^ Mais j'aime bien passer ce jour là en amoureux, sans pour autant aller dépenser pour cette fête et en faire autant qu'un jour normal ^^
C'est la fête d'un saint, comme ça pourrait être la fête de n'importe quel autre saint Very Happy
avatar
Invité
Invité

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Lun 10 Fév - 7:49
Je ne sais meme pas si elle arrivera a temps pour la Saint Valentin! Mais si elle arrive a temps on passera juste une soiree en amoureuses!
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Sam 1 Mar - 3:51
Joyeux saint valentin.
Contenu sponsorisé

Joyeuse *Sein* Valentin Empty Re: Joyeuse *Sein* Valentin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum