- juju23
prochaine st valentin
Mar 10 Fév - 22:30
Coucou les filles,
Je viens de penser à quelque chose et voulait avoir votre avis. =)
Pourquoi ne pas se retrouver sur le tchat entre célibataires (ou filles en couple qui ne fêtent pas la st valentin même si je me doute qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup) le soir de la saint valentin pour faire une anti ou contre saint valentin ?? Qu'en pensez-vous ?
Il suffirait de fixer une heure où un grand nombre d'entre nous peuvent se connecter et les autres pourront les rejoindre au fil de la soirée ?!
Voilà ma ptite idée du soir. =)
J'attends votre avis.
Je viens de penser à quelque chose et voulait avoir votre avis. =)
Pourquoi ne pas se retrouver sur le tchat entre célibataires (ou filles en couple qui ne fêtent pas la st valentin même si je me doute qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup) le soir de la saint valentin pour faire une anti ou contre saint valentin ?? Qu'en pensez-vous ?
Il suffirait de fixer une heure où un grand nombre d'entre nous peuvent se connecter et les autres pourront les rejoindre au fil de la soirée ?!
Voilà ma ptite idée du soir. =)
J'attends votre avis.
- InvitéInvité
Re: prochaine st valentin
Mar 10 Fév - 22:41
J'ai jamais fêté la saint valentin en étant en couple. En revanche l'année dernière on avait fait une contre soirée st valentin entre meufs a notre appart, environ 12 nanas, et bah p'tain ! Boucan qu'on était, on aurait pu penser qu'on était 50 ! Très bon souvenir !
C'est une bonne idée
C'est une bonne idée
- juju23
Mar 10 Fév - 23:21
Merci Alexplosif!
- Rock
Dim 14 Fév - 3:16
demain c'est la saint valentin.
- Petit Ange
Dim 14 Fév - 9:23
Un joyeux anniversaires à toutes les filles nées un 14 février!!! Ça ne doit pas être facile tous les ans, respect à vous!!
- Petit Ange
Lun 15 Fév - 8:11