Wish~ (Mieux vaut réaliser ses souhaits que souhaiter l'avoir fait.)
+7
Superf
devile
side
La Vilaine
Dolly
mimie
Wish~
11 participants
- Wish~
- Localisation : Regardez bien chaque mot, car dans leur encre je reste présente
Wish~ (Mieux vaut réaliser ses souhaits que souhaiter l'avoir fait.)
Jeu 8 Sep - 11:40
/
- InvitéInvité
Wouah.... Je ne peux qu'être admirative, si si , par le style qui se dégage de ta présentation. Hâte d'en savoir plus.
En attendant, welcome home Wish =)
En attendant, welcome home Wish =)
- mimie
:welcome!: à toi sur le forum !
- Dolly
coucou et bienvenue
et chapeau pour ta présentation j'adore la photo
et chapeau pour ta présentation j'adore la photo
- Wish~
- Localisation : Regardez bien chaque mot, car dans leur encre je reste présente
Merci beaucoup les filles! Heureuse d'être de retour
Pour la photo, elle a été prise dans un parc à Lille~ Je trouvais ce tronc amusant!
Et pour les mots, beaucoup de fautes, mais ils courent sans que j'arrive à les retenir
Pour la photo, elle a été prise dans un parc à Lille~ Je trouvais ce tronc amusant!
Et pour les mots, beaucoup de fautes, mais ils courent sans que j'arrive à les retenir
- InvitéInvité
Magnifique présentation, et en attendant de te croiser sur le fofo, bienvenue à toi
- Wish~
Merci beaucoup Bette, deux fois =)
- La Vilaine
Commes les filles, je te félicite, et bienvenue surtout ! Encore une littéraire roo. on va rentrer dans face surpopulation !
*je sors*
*je sors*
- Wish~
Merci Beaucoup La Vilaine!
Et oui, encore des mots, mais quel meilleur endroit?
Et oui, encore des mots, mais quel meilleur endroit?
- InvitéInvité
Salut Wish !
Un accueil en chanson pour toi : High de l'album " Wish" des Cure :
Un accueil en chanson pour toi : High de l'album " Wish" des Cure :
- side
Hey bah ça c'est de la présentation Oo
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
- InvitéInvité
Mamma miaj'ai littéralement bû tes paroles ( :drunk: )
Nan mais sérieusement faut que je m'en remette là :WOOOW:
Je reste sans voix avec le talent que tu as (après je ne connais pas ta situation amoureuse hein...) tu peux faire chavirer les coeurs!!!
Limite je te demanderais bien une deuxième présentation :groshaha:
bon bref bienvenue sur le forum et j'espère te relire bientôt
Nan mais sérieusement faut que je m'en remette là :WOOOW:
Je reste sans voix avec le talent que tu as (après je ne connais pas ta situation amoureuse hein...) tu peux faire chavirer les coeurs!!!
Limite je te demanderais bien une deuxième présentation :groshaha:
bon bref bienvenue sur le forum et j'espère te relire bientôt
- devile
ouha
Bienvenue Wish
Bienvenue Wish
- Wish~
Eowyn: Merci pour le son~ Il pulse encore au moment où j'écris
Side, Feisu et Devile, merci aussi, quel accueil chaleureux! J'en reste sans voix, et j'en suis vraiment heureuse!
Feisu, pour la deuxième, je ne sais ce qu'il me resterait à dire
Side, Feisu et Devile, merci aussi, quel accueil chaleureux! J'en reste sans voix, et j'en suis vraiment heureuse!
Feisu, pour la deuxième, je ne sais ce qu'il me resterait à dire
- InvitéInvité
* revient discrètement *
Moi aussi n'en veut bien une deuxième en fait...
*s'en va sur la pointe des pieds*
- Superf
Bienvenue !
- foot passion :)
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça c'est de la présentation !!!!! félicitation et bienvenue
tu serai pas artiste dans l'ame nn ?
tu serai pas artiste dans l'ame nn ?
- InvitéInvité
Ouais ! Ma 'tite Wish ! Heureuse que tu aies fait tout ce chemin pour nous voir ! (Je parle pas vendanges, mais de ton blog au forum !) Heureuse de lire que les liens familiaux commencent à se sereniser ! Et heureuse tout simplement du soutien de ta présence !
- Flork
Salut Wish ! Contente de te revoir <3 !
- InvitéInvité
Flork !!!!
YES !!!! :toutecontente:
YES !!!! :toutecontente:
- InvitéInvité
Waouuuu en voilà une presentation. Bienvenue
- Wish~
Flork! \o/ Je suis contente de revoir des têtes ici! J'ai eu peur un instant que l'on ai perdu certains des membres avec lesquels j'avais beaucoup d'amitié, même si je ne le montre pas forcément!
Merci beaucoup en tout cas les filles, de cette accueil on ne peut plus chaleureux!
Bleulézard: Qu'importe que ça aille ou pas, je me bats! J'avance sans regarder derrière, et je reste... zen~ J'ai compris que, non, je n'étais pas seule, mais que c'était moi qui faisait en sorte de l'être Idiote! :confus:
Foot Passion: Artiste dans l'âme? Je ne sais pas! Ma vie a toujours été bercé par mes mots~
Another? Vraiment? Hum... Je vais essayer dans trouver une , pas sûre qu'elle plaise, mais juste pour vous
Orangeade
[color=orange]Ustensiles
* 1 casserole
* 1 presse- agrume
* 1 récipient d'1l min
Ingrédients
* 200 g de sucre
* 1/2 l eau
* 4 oranges
Préparation:
* Dans une casserole, faire chauffer le sucre et l'eau
* Bien mélanger et laisser bouillir jusqu'à ce que le mélange devienne transparent
* Presser les oranges et mettre le jus dans un récipient d'au moins 1 litre
* Verser le mélange eau sucre sur le jus d'orange
* Laisser refroidir et mettre au frais
* On obtient une orangeade concentrée
* Servir dans un grand verre: 1/3 d'orangeade 2/3 d'eau glacée
Comment ça? Présentation? oh!
Alors..... On corrige ça, Bonjour tout le monde!
Je suis une Orange pas très mûre, je dois l'avouer, malgré mes vingt et un ans. Depuis toute petite, je vois ce que je ne devrais jamais voir. Des oranges, partout! Bon j'arrête les bêtises...
Mais je suis vraiment une orangeade! Je traine mes casseroles depuis 5 ans, j'ai été pressé et tentée d'être pesée, calculée, casée
On m'a chauffé à plusieurs reprises, mais mon acidité liée au sucre de mes amis, famille choisie, a eu tendance à la casser un peu, laissant tout de même un goût aigre-doux. On a essayé de me glacer, après de me chauffer, et je suis toujours là, au frigo, en l'attente d'une main qui se saisirait de moi et qui, je l'espère, essaiera de me libérer de cette étaux de verre qui modifie ma vision du monde.
Au plaisir~
Ps: avait vous déjà vu une Orangeade qui lit? Qui pose ses mots sans soucis? Un pot de verre qui fuit, se fissure, j'y arriverais j'en suis sûre ]
Merci beaucoup en tout cas les filles, de cette accueil on ne peut plus chaleureux!
Bleulézard: Qu'importe que ça aille ou pas, je me bats! J'avance sans regarder derrière, et je reste... zen~ J'ai compris que, non, je n'étais pas seule, mais que c'était moi qui faisait en sorte de l'être Idiote! :confus:
Foot Passion: Artiste dans l'âme? Je ne sais pas! Ma vie a toujours été bercé par mes mots~
N'Awen a écrit:* revient discrètement *
Another? Vraiment? Hum... Je vais essayer dans trouver une , pas sûre qu'elle plaise, mais juste pour vous
Orangeade
[color=orange]Ustensiles
* 1 casserole
* 1 presse- agrume
* 1 récipient d'1l min
Ingrédients
* 200 g de sucre
* 1/2 l eau
* 4 oranges
Préparation:
* Dans une casserole, faire chauffer le sucre et l'eau
* Bien mélanger et laisser bouillir jusqu'à ce que le mélange devienne transparent
* Presser les oranges et mettre le jus dans un récipient d'au moins 1 litre
* Verser le mélange eau sucre sur le jus d'orange
* Laisser refroidir et mettre au frais
* On obtient une orangeade concentrée
* Servir dans un grand verre: 1/3 d'orangeade 2/3 d'eau glacée
Comment ça? Présentation? oh!
Alors..... On corrige ça, Bonjour tout le monde!
Je suis une Orange pas très mûre, je dois l'avouer, malgré mes vingt et un ans. Depuis toute petite, je vois ce que je ne devrais jamais voir. Des oranges, partout! Bon j'arrête les bêtises...
Mais je suis vraiment une orangeade! Je traine mes casseroles depuis 5 ans, j'ai été pressé et tentée d'être pesée, calculée, casée
On m'a chauffé à plusieurs reprises, mais mon acidité liée au sucre de mes amis, famille choisie, a eu tendance à la casser un peu, laissant tout de même un goût aigre-doux. On a essayé de me glacer, après de me chauffer, et je suis toujours là, au frigo, en l'attente d'une main qui se saisirait de moi et qui, je l'espère, essaiera de me libérer de cette étaux de verre qui modifie ma vision du monde.
Au plaisir~
Ps: avait vous déjà vu une Orangeade qui lit? Qui pose ses mots sans soucis? Un pot de verre qui fuit, se fissure, j'y arriverais j'en suis sûre ]
- InvitéInvité
Merci merci merci !
J'en veux encooooooooooooooore !
Ben quoi...?
J'en veux encooooooooooooooore !
Ben quoi...?
- Wish~
Merci à toi, N'Awen, ça fait toujours plaisir, crois moi! Quant à une troisième, euh... Qui sait, un jour? -rit- Car ceux sont des mots présents, et qui sait ce que me réserve mon avenir?
- InvitéInvité
=)
Merci à toi, tu apprendras peut-être qu'une simple lecture d'un récit, d'un texte et donc même d'une présentation peut me mettre en transe, alors merci à toi surtout. Hâte de te relire encore un peu partout sur le fo'
Merci à toi, tu apprendras peut-être qu'une simple lecture d'un récit, d'un texte et donc même d'une présentation peut me mettre en transe, alors merci à toi surtout. Hâte de te relire encore un peu partout sur le fo'
- Rock
:welcome!: Wish.
- Wish~
Re: Wish~ (Mieux vaut réaliser ses souhaits que souhaiter l'avoir fait.)
Lun 12 Sep - 10:40
Merci =3
- candy m
Lun 12 Sep - 10:52
Magnifique présentation!
Bienvenue! =)
Bienvenue! =)
- Wish~
Lun 12 Sep - 12:31
Merci beaucoup Candy M Je me suis bien amusée!