Lablondeuh le retour :p
+9
crystal-pink
Super mamy
gwam
katoush
bisounours83
Audrey*
Magnum
devile
Bloondy
13 participants
Lablondeuh le retour :p
Jeu 8 Sep - 19:41
Hello les filles, je suis de retour, mais que le weekend (exception faite pour ce soir, car ce n'est que le début). Pour les nouvelles que je connais pas et celles qui ne connaissent pas mon prénom, ben je m'appelle Anne
18 ans dans quelques jours, je suis de Bordeaux, je suis célib depuis peu alors... Je revis depuis peu aussi
Je suis en terminale S ( )
Des hobbies ? Le badminton que je vais faire en club, j'adore <3 La lecture: les policiers, thriller, et toutes histoires à suspens !
Niveau musique, j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le rock et le métal...
Je suis Bi, mais depuis ma dernière rupture, je me sens bien plus lesbienne que Bi, les mecs c'est finit
Si vous avez des questions ? Je suis ouverte à tous les sujets possibles ( :censored!: )
18 ans dans quelques jours, je suis de Bordeaux, je suis célib depuis peu alors... Je revis depuis peu aussi
Je suis en terminale S ( )
Des hobbies ? Le badminton que je vais faire en club, j'adore <3 La lecture: les policiers, thriller, et toutes histoires à suspens !
Niveau musique, j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le rock et le métal...
Je suis Bi, mais depuis ma dernière rupture, je me sens bien plus lesbienne que Bi, les mecs c'est finit
Si vous avez des questions ? Je suis ouverte à tous les sujets possibles ( :censored!: )
- devile
Re: Lablondeuh le retour :p
Jeu 8 Sep - 19:44
re Bienvenue anne
- Magnum
Jeu 8 Sep - 19:54
Re bienvenue !!!
- Audrey*
Jeu 8 Sep - 20:06
Bienvenue!
- bisounours83
Jeu 8 Sep - 20:39
Re-bienvenue miss
- gwam
Jeu 8 Sep - 21:02
Re :welcome!: ! Et tu as raison, les filles il n'y a que ça de vrai
- Super mamy
Jeu 8 Sep - 21:03
bienvenue ici Anne .. au plaisir de te relire alors
Jeu 8 Sep - 21:18
Gwam, je ne les connais pas encore vraiment, mais certaines filles me fascine et me font saliver, notamment celle avec un look un peu masculin, les cheveux foncés voire noirs, et les yeux claires, là je BAVE !! oO
Merci Super Mamy
Merci Super Mamy
- gwam
Jeu 8 Sep - 21:21
Tu trouveras chaussure à ton pied vaLablondeuh a écrit:Gwam, je ne les connais pas encore vraiment, mais certaines filles me fascine et me font saliver, notamment celle avec un look un peu masculin, les cheveux foncés voire noirs, et les yeux claires, là je BAVE !! oO
Merci Super Mamy
Jeu 8 Sep - 21:25
gwam a écrit:
Tu trouveras chaussure à ton pied va
J'y compte bien oui Mais ça va j'ai le temps.. 2 semaines que je suis celib xD
- Super mamy
Jeu 8 Sep - 21:28
mdr lablondeuh .. ouiiii une de perdue 10 de retrouvées .. dit on ..
prends le temps de te poser, et je suis sûre que tu finiras pour trouver ta petite brune ... aux yeux bleus je sais pas mais je te le souhaite très vivement ...
(j adore les yeux bleus aussi moi ... mais ma chérie d amour a les yeux verts comme quoi ... )
prends le temps de te poser, et je suis sûre que tu finiras pour trouver ta petite brune ... aux yeux bleus je sais pas mais je te le souhaite très vivement ...
(j adore les yeux bleus aussi moi ... mais ma chérie d amour a les yeux verts comme quoi ... )
Jeu 8 Sep - 21:31
Les yeux verts c'est tout aussi bien, les yeux clairs.. Hmm :232love:
Je vais aller me coucher, demain c'est une dure journée de matière scientifique qui m'attends (2h d'SVT...3h de pas cours, 2h de TP de physique et 1h30 de TP d'SVT), sachant que j'ai la photo de classe, alors il ne faudrait pas que j'ai de cerne ! Bonne nuit à toute, à demain très certainement !
Je vais aller me coucher, demain c'est une dure journée de matière scientifique qui m'attends (2h d'SVT...3h de pas cours, 2h de TP de physique et 1h30 de TP d'SVT), sachant que j'ai la photo de classe, alors il ne faudrait pas que j'ai de cerne ! Bonne nuit à toute, à demain très certainement !
- Super mamy
Jeu 8 Sep - 21:32
bonne nuit lablondeuh ... repos absolu alors et les paupières bien fermées pour être belle demain
- gwam
Jeu 8 Sep - 21:41
Gang des yeux vert : présente
- crystal-pink
Jeu 8 Sep - 22:52
Re bienvenue
Tiens le meme style de fille me fait craquer, look un peu masculin cheveux courts noirs et l'idéal yeux verts :p Cest magnifique
A bientot
Tiens le meme style de fille me fait craquer, look un peu masculin cheveux courts noirs et l'idéal yeux verts :p Cest magnifique
A bientot
- heligoland
Jeu 8 Sep - 23:52
- InvitéInvité
Ven 9 Sep - 2:37
Salut Vous ! Contente de te retrouver parmi nous !!! Merci d'avoir suivi l'aventure et bienvenue chez toi !
Ven 9 Sep - 17:45
crystal-pink a écrit:
A bientot
Haaa, c'est tellement beau
- Jiiad
Ven 9 Sep - 17:57
Re Salut Lablondeuh
- crystal-pink
Ven 9 Sep - 20:56
Oui
En tout cas j'espère que tu va mieux ?
Allez tkt ca va aller, met toi a fond dans ton bac deja cette année.. Et tu rencontrera celle qui va te faire chavirer (le meme style que moi en plus :p) et avec qui ca marchera :p
Plein de bisous.
En tout cas j'espère que tu va mieux ?
Allez tkt ca va aller, met toi a fond dans ton bac deja cette année.. Et tu rencontrera celle qui va te faire chavirer (le meme style que moi en plus :p) et avec qui ca marchera :p
Plein de bisous.
- InvitéInvité
Ven 9 Sep - 21:02
Lablondeuh a écrit:Gwam, je ne les connais pas encore vraiment, mais certaines filles me fascine et me font saliver, notamment celle avec un look un peu masculin, les cheveux foncés voire noirs, et les yeux claires, là je BAVE !! oO
Merci Super Mamy
Je suis ton homme... heu ! ta femme ! C'est ma description....
Bienviendue ! :MohBuzou:
- Rock
Lun 12 Sep - 6:47
:welcome!: anne.
- Wolf
Lun 19 Sep - 17:50
Re bienvenue mamzelle