Lablondeuh le retour :p
+9
crystal-pink
Super mamy
gwam
katoush
bisounours83
Audrey*
Magnum
devile
Bloondy
13 participants
Lablondeuh le retour :p
Jeu 8 Sep - 19:41
Hello les filles, je suis de retour, mais que le weekend (exception faite pour ce soir, car ce n'est que le début). Pour les nouvelles que je connais pas et celles qui ne connaissent pas mon prénom, ben je m'appelle Anne
18 ans dans quelques jours, je suis de Bordeaux, je suis célib depuis peu alors... Je revis depuis peu aussi
Je suis en terminale S ( )
Des hobbies ? Le badminton que je vais faire en club, j'adore <3 La lecture: les policiers, thriller, et toutes histoires à suspens !
Niveau musique, j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le rock et le métal...
Je suis Bi, mais depuis ma dernière rupture, je me sens bien plus lesbienne que Bi, les mecs c'est finit
Si vous avez des questions ? Je suis ouverte à tous les sujets possibles ( :censored!: )
18 ans dans quelques jours, je suis de Bordeaux, je suis célib depuis peu alors... Je revis depuis peu aussi
Je suis en terminale S ( )
Des hobbies ? Le badminton que je vais faire en club, j'adore <3 La lecture: les policiers, thriller, et toutes histoires à suspens !
Niveau musique, j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le rock et le métal...
Je suis Bi, mais depuis ma dernière rupture, je me sens bien plus lesbienne que Bi, les mecs c'est finit
Si vous avez des questions ? Je suis ouverte à tous les sujets possibles ( :censored!: )
- devile
Re: Lablondeuh le retour :p
Jeu 8 Sep - 19:44
re Bienvenue anne
- Magnum
Jeu 8 Sep - 19:54
Re bienvenue !!!
- Audrey*
Jeu 8 Sep - 20:06
Bienvenue!
- bisounours83
Jeu 8 Sep - 20:39
Re-bienvenue miss
- gwam
Jeu 8 Sep - 21:02
Re :welcome!: ! Et tu as raison, les filles il n'y a que ça de vrai
- Super mamy
Jeu 8 Sep - 21:03
bienvenue ici Anne .. au plaisir de te relire alors
Jeu 8 Sep - 21:18