Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
pegasus
pegasus
Localisation : bourg en bresse
Age : 35
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2014

garder un lien amical avec une exe? Empty garder un lien amical avec une exe?

Dim 30 Mar - 15:29
Bonjour à toutes !
Je me pose la question du lien qu'on peut eventuellement garder avec une exe,
que ce soit une vieille histoire ou une plus récente qui s'est fini dans de plus ou moins bon termes et,
est ce bon de re parler avec elles?

Qu'en pensez vous !!
Sçoé
Sçoé
Localisation : France
Age : 35
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2014

garder un lien amical avec une exe? Empty Re: garder un lien amical avec une exe?

Dim 30 Mar - 22:41
Coucou !

Moi perso je n'ai rien contre le fait de garder contact avec une exe . Pourquoi ne plus se parler si on est en bon terme ?
Apres je suis pas du genre a considerer mes exes commes des amies donc je prend des nouvelles vrmt de temps en temps Wink
Voila pour ma part ce que j'en pense .
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

garder un lien amical avec une exe? Empty Re: garder un lien amical avec une exe?

Dim 30 Mar - 22:46
Cela peut très bien se faire mais au début pas évident du tout surtout si les deux sont célibataires mais c est possible ...........
avatar
Invité
Invité

garder un lien amical avec une exe? Empty Re: garder un lien amical avec une exe?

Dim 30 Mar - 23:46
Moi c'est au debut que ca ne me fait rien par la suite j'ai du mal. Je ne sais pas si je suis la seule.
Lili
Lili
Localisation : Bretagne du sud
Age : 45
Messages : 395
Date d'inscription : 26/03/2014

garder un lien amical avec une exe? Empty Re: garder un lien amical avec une exe?

Dim 30 Mar - 23:49
J'ai essayé mais ça n'a jamais marché...quelque textos au début puis plus rien...c'est peut être pas plus mal parfois
Cocorosie
Cocorosie
Localisation : Lyon
Age : 34
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2014

garder un lien amical avec une exe? Empty Re: garder un lien amical avec une exe?

Lun 31 Mar - 11:25
Ma meilleure amie est une ex. Et une ex qui m'a faite souffrir (elle m'a fait croire qu'on allait se mettre en couple juste pour coucher avec moi alors qu'elle se mettait en couple avec un mec au même moment sans me le dire)
On se connaissait pourtant depuis longtemps, elle s'est excusé milles fois.
Nous sommes toujours amies (elle vie cependant maintenant loin de moi)
Mais on s'envoie des messages tous les jours pour se raconter nos vies (Si je suis en train de faire les magasins ou elle on s'envoit ce qu'on a acheté en photo, quand on va au restau on s'envoie en photo nos plats, si ça va pas on s'envoit des pavés pour se plaindre etc...)
Le seul truc qui me fait un peu mal c'est quand elle parle de son mec, du coup elle m'en parle rarement.
Je n'ai toujours pas rencontré ce garçon (bientôt) et je flippe un peu d'ailleurs =)
Je pense que l'amitié est possible si une des deux personnes au moins ne veut plus de l'autre, sinon c'est légèrement louche.
Il ne se repasserait rien avec elle (à moins qu'elle me le demande je lâcherais tout pour elle, mais elle ne me le demandera jamais pour elle les filles c'est pour le fun et les mecs pour se caser)
pegasus
pegasus
Localisation : bourg en bresse
Age : 35
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2014

garder un lien amical avec une exe? Empty Re: garder un lien amical avec une exe?

Mar 8 Avr - 8:49
Et bien je suis agréablement surprise de vos réponses si positives dans l'ensemble !! un grand merci à vous toutes je partage cette idée que si les personnes s'entendent bien et que les sentiments n'existent vraiment plus du tout ça peut être interressant de continnuer à se parler en gardant une distance tout de même ...
Contenu sponsorisé

garder un lien amical avec une exe? Empty Re: garder un lien amical avec une exe?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum