Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Vos signes particuliers?

+8
sarah789
lilibob72
Tic & Tac
TwoSouls
yukirocks
beatifullday
NinaPomme
polochonne
12 participants
Aller en bas
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Vos signes particuliers? Empty Vos signes particuliers?

Dim 18 Mai - 1:43
Coucou un petit post pour vous demander si vous avez un ou plusieurs signes particuliers et l'histoire de vos petits trucs (cicatrices, grains de beautés, percing, tatouages etc...)

*Ba moi perso j'ai une cicatrices au dessus de la lèvre, quand j'étais petite j'ai couru et poum je suis tombée sur le coin de la table basse de mon salon de "l'époque"
*J'ai une balafre au mollet gauche, en colonie on était parti dans un champs nourrir des chevaux sauvages (d'ailleurs pleins de bons souvenir de cette balade) on passe au dessus d'un barbelé et au moment où je passe pas de chance le barbelé remonte (aie j'ai souffert)
*J'ai également une cicatrice au tibia droit, c'est une cicatrice profonde (et je l'aime paaaas!) j'ai glissé sur un tapis et je me suis pris un seuil de porte (pas un seuil plat, un montant, sur à expliquer...)
*Et enfin mon grain de beauté en dessous de la lèvre du côté gauche, il est super foncé et il est apparu petit peu par petit peu (bizarre que je suis :p). Et la plupart du temps les gens l'adorent :3

Après je compte me faire des tatouages (pas gros) et percing je pense pas (un à l'oreille, peut-être à la lèvre et encore).

Voilà ma vie passionnante et vous?
NinaPomme
NinaPomme
Localisation : Besançon
Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Dim 18 Mai - 13:17
Oui il fait beau dehors, les oiseaux chantent, et les grillons grillonnent. Oui je suis devant mon pc, non je n'ai pas de vie sociale en ce moment.

* Alors des cicatrices j'en ai pas mal, mais une plutot symbolique à la lèvre inférieure (assez discrète) que je dois à mon ex qui m'a accidentellement mordu un peu fort.

* J'ai le bout du majeur droit tordu (vers le bas) suite à une chute de cheval. Je montais une jument que j'adorais, une petite nouvelle avec du jus, il fallait la faire progresser à l'obstacle. Je fais mon parcourt tout bien comme il faut je suis fière d'elle je me penche sur son encolure pour la féliciter et la elle baisse la tête et met un joli coup de cul. Ca m'a fait bien rire et je suis remontée, avec mon doigt completement en sang, et j'ai terminé la séance. J'ai eu le droit aux cours suivants à des "tu feras gaffe en caressant ton cheval Nina ! " Resultat: un ligament pété et pas moyen de la remettre sans chirurgie.

* Un piercing au labret que je me suis offert pour mes 18 ans (je l'ai attendu 3 ans o/)

J'aimerai beaucoup me faire tatouer mais j'ai peur et je n'ai pas les moyens pour le moment (je voulais me tatouer Ponyo sur le coté du poignet avec des bulles qui remonteraient vers les doigts, mais va assumer ça quand tu recherches du travail.)
beatifullday
beatifullday
Localisation : 62
Age : 26
Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Dim 18 Mai - 14:14
Hoy, donc voilà:
-Une cicatrice que j'ai c'est celle de mon ancien labret décalé mais elle s'en va et une trasses de griffure qui part pas...
-Pour les grains de beautés sur le dos, et un gros ailleurs...
-Piercing j'ai eu, et compte en refaire ainsi que faire des tatouages.
-Sinon mes yeux sont jamais de la meme couleur, c'est bizarre oui, et  j'ai une crinière digne d'une perruque avec beaucoup de volume, j'ai rarement croisé des gens avec autant de cheveux.. C'te classe!
-Sans oublier mon orteil biscornu
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Dim 18 Mai - 15:08
Ahah comme quoi on a tous quelque chose qui nous rend unique!!
yukirocks
yukirocks
Localisation : Région parisienne
Age : 38
Messages : 216
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Dim 18 Mai - 17:58
Ma foi...euh je ne sais pas mes signes particuliers...
-une cicatrice au genou gauche qui date de la maternelle...je ne sais plus pourquoi
- des grains de beauté un peu partout...
- des lunettes (bah oui je suis myope...)
-un piercing à l'arcade dont j'ai perdu la barre (je dois en racheter une).
- des crises d'eczéma et allergies sur le visage, le cou et les bras.
-des sourcils bruns alors que mes cheveux sont châtains clairs grrr.

Euh je crois que c'est tout^^
TwoSouls
TwoSouls
Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Dim 18 Mai - 20:45
Des signes particuliers...

> Des tas de petites cicatrices, j'étais casse cou et aussi à cause de la varicelle.
> J'ai toujours un cil qui pousse au dessus des autres.
> Une tâche de naissance en forme de M au mollet gauche.
> Un grain de beauté sur le bout du nez.

Voilà Smile
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Mer 21 Mai - 7:52
Être chiante, est-ce un signe particulier  :groshaha: ?!
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Mer 21 Mai - 20:01
Ahah! C'est que le fait que tu dois être chiante doit être agréable puisque tu te marie bientôt à ce que je vois ^^
avatar
Invité
Invité

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Mer 21 Mai - 21:15
Quant à moi eh bien j'ai un piercing au labret :3 (du côté droit) et un piercing à l'arcade (à gauche) et 5 aux oreilles.

J'ai des cicatrices sur les genoux, une fausse dent (quand j'avais 12 ans, on m'a donné un coup de boule dans les dents et voilà le résultat x.x) oui j'étais une gamine casse cou ! x)

Des grains de beauté un peu partout x) dont un sur la clavicule.

Pour les tatouages... je compte en faire un quand j'aurai ni la flemme ni la peur de le faire xD ... donc dans longtemps ^^'
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Dim 25 Mai - 8:52
polochonne a écrit:Ahah! C'est que le fait que tu dois être chiante doit être agréable puisque tu te marie bientôt à ce que je vois ^^

 :groshaha: :groshaha: Certes !
Je ne sais pas si "Agréable" est vraiment le mot, mais je vais m'empresser de montrer ce petit message à ma femme Ange Merci !
lilibob72
lilibob72
Localisation : le mans
Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Dim 25 Mai - 12:51
Alors pour se qui et des cicatrice j'en et une toute moche derrière mon oreille droite laquelle je n'entend plus pire que une mémé Smile

Et une petite cicatrice laisser à l'arcade après un percing attaquer à la capsule de bière mdr

Les bobo malin sa forge le caractère
Et comme les trois quart ici un percing à la langue joliment mis en valeur avec un percing cœur à strass idée de ma femme Smile
sarah789
sarah789
Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 20/04/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Dim 25 Mai - 13:28
Alors je vais peut être être la seule mais je n'ai aucun piercing, je n'est même pas les oreilles percées.
Mais je compense avec les cicatrices^^ une sur la joue et une à côté de la bouche grâce à mon amie la varicelle , une autre sur le front. Sinon j'en ai une sur le tibia, mon dérailleur de vélo m'est rentré dans la jambe quand je voulais donner de l'eau à un petit oiseau.. je précise j'avais 11 ans.
Sur les bras j'en ai pas mal aussi, mais bon j’espère qu'elles finiront par partir, c'est l'amour vache entre mon chat et moi, un coup je ronronne, un coup je te mord, il est assez imprévisible d'ailleurs.
Ah et j'ai une bosse sur le nez, en fait je me suis "fait refaire le nez"^^ après m'être pris un coup de boule, bon il est droit ça c'est clair mais il est bossu  Sad 
Aurore72
Aurore72
Localisation : le mans
Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Dim 25 Mai - 15:27
Pour ma part , j ai les oreilles percées a deux reprises , j'ai un percing au nez (a gauche)

Particularité un grain de beautée milieu du sourcil droit .

Cicatrice sous mon pouce gauche d'un cote a l'autre !!! Hey oui a 11 an je ne savais pas faire de difference entre mon pouce et mon morceau de pain en présence d'un couteau  Suspect 

Ensuite une petite cicatrice au dessus du genou interieur jambe gauche du a l 'intelligence de mon frere ...
hey bin quoi dans la famille on est pas fute fute :p
avatar
Invité
Invité

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Jeu 21 Aoû - 14:23
J'ai les yeux verts, avec des vagues brunes et le pourtour gris.
NotAnAddict
NotAnAddict
Localisation : Beauvais, Oise, Picardie
Age : 42
Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Jeu 21 Aoû - 14:58
J'ai un strabisme, un grain de beauté sous le sein droit, un tatouage au niveau de l'aine côté droit et une cicatrice sur le genou gauche...What else?
Saka
Saka
Age : 32
Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Jeu 21 Aoû - 14:59
Mh, j'ai un gros truc qui s'appelle "grain de beaute" a la base du cou a gauche. ^^ et une tache de naissance (je crois que ca s'appelle comme ca) a l'interieur du bras droit
x--feisu--x
x--feisu--x
Age : 36
Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2014

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Jeu 21 Aoû - 17:52
un grain de beauté à gauche au dessus de la lèvre supérieure, une petite cicatrice de warrior en dessous la lève inférieure, une faussette du côté gauche, un menton en forme de fesse ( Laughing )
une cicatrice sur la deuxième phalange de l'index gauche, des petits pieds XD et des grains de beauté un peu partout!
Contenu sponsorisé

Vos signes particuliers? Empty Re: Vos signes particuliers?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum