Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gillesbertinchamps
Age : 39
Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015

Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide Empty Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide

Ven 15 Mai - 13:50
Ce message s'adresse aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , ou vous avez besoin de l'argent pour acheter un appartement. Mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 1500€ à 90.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions . je n'exige pas beaucoup de documents ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier. Mon taux d’intérêt est de 3% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 heure suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations.
Email : gillesbertinchamps@hotmail.com
Javaislaflemme
Javaislaflemme
Localisation : Dans mon arbre
Age : 100
Messages : 589
Date d'inscription : 30/04/2015

Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide Empty Re: Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide

Ven 15 Mai - 13:51
Casse toi du fofo lààààààààààààààààààààà >.<

Arnaque :c
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide Empty Re: Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide

Ven 15 Mai - 13:57
Attention arnaque !!!
Si l'admin passe c'est un post à supprimer
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide Empty Re: Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide

Ven 15 Mai - 14:33
Le mec qui nous pollue sérieux !
jul43
jul43
Localisation : Haute-Loire
Age : 43
Messages : 547
Date d'inscription : 08/02/2015

Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide Empty Re: Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide

Ven 15 Mai - 16:35
Gilles. Tu n'es pas sur le bon coin. Vas donc chercher bonheur AILLEURS !
avatar
Invité
Invité

Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide Empty Re: Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide

Sam 16 Mai - 0:34
Il nous gonfle celui là il faut le supprimer carrément!
Carbone
Carbone
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 14/05/2015

Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide Empty Re: Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide

Sam 16 Mai - 16:59
Auré a écrit:Il nous gonfle celui là il faut le supprimer carrément!
Je vote pour qu'on l'envoie auprès de mon voisin de cours d'hier, celui qui a laché des gaz épicés durant 1h10 non stop silent
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide Empty Re: Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide

Sam 16 Mai - 19:55
Y'a que l'admin qui peut virer
Contenu sponsorisé

Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide Empty Re: Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum