Bonjour~
+4
Aurore72
lilibob72
Rubik's
Lily801
8 participants
- Lily801
Bonjour~
Dim 25 Mai - 16:30
Bonjour,
Je m'appelle Lily (enfin, c'est plutôt mon surnom), j'ai 22 ans et je suis étudiante.
J'aime la lecture, le cinéma, regarder des séries, sortir avec mes amis, et tout ce que font à peu près tous les jeunes de nos jours. J'adore aussi les chats et les félins en général.
Je ne suis vraiment pas fan des présentations, alors je vais m'arrêter là, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
Je m'appelle Lily (enfin, c'est plutôt mon surnom), j'ai 22 ans et je suis étudiante.
J'aime la lecture, le cinéma, regarder des séries, sortir avec mes amis, et tout ce que font à peu près tous les jeunes de nos jours. J'adore aussi les chats et les félins en général.
Je ne suis vraiment pas fan des présentations, alors je vais m'arrêter là, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
- Rubik's
Re: Bonjour~
Dim 25 Mai - 16:38
Bien le bonjour Lily, et bienvenue parmi nous !
Tu fais tes études dans quel domaine ?
Tu fais tes études dans quel domaine ?
- Lily801
Dim 25 Mai - 16:43
Dans les langues (anglais-chinois), mais je souhaite être enseignante.
- lilibob72
Dim 25 Mai - 16:48
bien le bonjour et bienvenue
- Aurore72
Dim 25 Mai - 16:49
Bonjour et bienvenue a toi
Pour les questions je laisse la personne la plus interressante dans ce domaine le faire
Pour les questions je laisse la personne la plus interressante dans ce domaine le faire
- Lily801
Dim 25 Mai - 17:05
Je te remercie, et enchantée !
- Gwizdo
Dim 25 Mai - 22:18
Bienvenue à toi =)
Alors, petites listes de questions :
-Suppose que tu es un crayon. Je te dépose dans un mixeur. Comment tu fais pour t'échapper ?
-Si tu étais un flamant rose, tu te reposerais sur quelle jambe ?
-Connais-tu la réponse à la grande question de la vie, de l’univers et du reste ? Et la question ?
Wala-Wala.
Alors, petites listes de questions :