Bonjour~
+4
Aurore72
lilibob72
Rubik's
Lily801
8 participants
- Lily801
Bonjour~
Dim 25 Mai - 16:30
Bonjour,
Je m'appelle Lily (enfin, c'est plutôt mon surnom), j'ai 22 ans et je suis étudiante.
J'aime la lecture, le cinéma, regarder des séries, sortir avec mes amis, et tout ce que font à peu près tous les jeunes de nos jours. J'adore aussi les chats et les félins en général.
Je ne suis vraiment pas fan des présentations, alors je vais m'arrêter là, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
Je m'appelle Lily (enfin, c'est plutôt mon surnom), j'ai 22 ans et je suis étudiante.
J'aime la lecture, le cinéma, regarder des séries, sortir avec mes amis, et tout ce que font à peu près tous les jeunes de nos jours. J'adore aussi les chats et les félins en général.
Je ne suis vraiment pas fan des présentations, alors je vais m'arrêter là, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
- Rubik's
Re: Bonjour~
Dim 25 Mai - 16:38
Bien le bonjour Lily, et bienvenue parmi nous !
Tu fais tes études dans quel domaine ?
Tu fais tes études dans quel domaine ?
- Lily801
Dim 25 Mai - 16:43
Dans les langues (anglais-chinois), mais je souhaite être enseignante.
- lilibob72
Dim 25 Mai - 16:48
bien le bonjour et bienvenue
- Aurore72
Dim 25 Mai - 16:49
Bonjour et bienvenue a toi
Pour les questions je laisse la personne la plus interressante dans ce domaine le faire
Pour les questions je laisse la personne la plus interressante dans ce domaine le faire
- Lily801
Dim 25 Mai - 17:05
Je te remercie, et enchantée !
- Gwizdo
Dim 25 Mai - 22:18
Bienvenue à toi =)
Alors, petites listes de questions :
-Suppose que tu es un crayon. Je te dépose dans un mixeur. Comment tu fais pour t'échapper ?
-Si tu étais un flamant rose, tu te reposerais sur quelle jambe ?
-Connais-tu la réponse à la grande question de la vie, de l’univers et du reste ? Et la question ?
Wala-Wala.
Alors, petites listes de questions :
-Suppose que tu es un crayon. Je te dépose dans un mixeur. Comment tu fais pour t'échapper ?
-Si tu étais un flamant rose, tu te reposerais sur quelle jambe ?
-Connais-tu la réponse à la grande question de la vie, de l’univers et du reste ? Et la question ?
Wala-Wala.
- Arkenstone
Dim 25 Mai - 22:24
Bienvenue à toi !
C'est quoi tes séries préférées en ce moment ?
C'est quoi tes séries préférées en ce moment ?
- Rubik's
Dim 25 Mai - 23:22
(moi si j'étais un crayon et que tu me déposerais dans un mixeur je me taillerai... Désolée maos j'étais obligée de faire ce jeu de mot pourri mdr)
- Lily801
Lun 26 Mai - 20:08
♥ Si j'étais un crayon et que tu me déposais dans un mixeur, je ne pourrais pas partir, puisque les crayons n'ont pas de volonté. Ou bien ils en ont une et on l'ignore, mais ça c'est un autre problème.
♥ Sur la moins fatiguée, bien entendu.
♥ Je pense que nous avons tous une idée différente de ce qu'est la grande question de la vie, et que si c'est une question pour nous, c'est qu'on n'en a pas la réponse.
J'espère que mes réponses te conviennent, Gwizdo. :p
Arkenstone, pour répondre à ta question, je dirais : Game of Thrones, Hannibal, Orange is the New Black, Sherlock, American Horror Story, etc.
♥ Sur la moins fatiguée, bien entendu.
♥ Je pense que nous avons tous une idée différente de ce qu'est la grande question de la vie, et que si c'est une question pour nous, c'est qu'on n'en a pas la réponse.
J'espère que mes réponses te conviennent, Gwizdo. :p
Arkenstone, pour répondre à ta question, je dirais : Game of Thrones, Hannibal, Orange is the New Black, Sherlock, American Horror Story, etc.
- sarah789
Lun 26 Mai - 20:25
Bienvenue Lily et tu as très bon goûts en ce qui concerne les séries !!
- Lily801
Lun 26 Mai - 20:32
Ah, merci, c'est gentil ! Tu aimes aussi ces séries ?
- sarah789
Lun 26 Mai - 21:07
Oui sauf games of thrones par contre, en fait j'ai juste regarder un épisode mais j'ai pas trop accroché, en fait j'ai rien capté^^ par contre les autres j'adore. Tu as vu le final de la saison 2 de hannibal?
- Lily801
Lun 26 Mai - 21:10
Ah, mais c'est pourtant une série géniale ! Enfin bon, chacun ses goûts, après tout. Non, pas encore, je dois le voir avec ma meilleure amie ! Mais j'ai hâte de le voir ! *^*
(Je suis fan des livres (et de la relation Hannibal/Clarisse), à l'origine. Et j'adoooore Mads Mikkelsen.)
(Je suis fan des livres (et de la relation Hannibal/Clarisse), à l'origine. Et j'adoooore Mads Mikkelsen.)
- sarah789
Lun 26 Mai - 21:16
Tout le monde me le dit, après peut être que si je prend le temps de regarder je changerai d'avis qui sait.
Ah moi aussi j'adore les livres. Par contre l'acteur me fait un peu flipper, il colle vraiment bien au personnage.
Ah moi aussi j'adore les livres. Par contre l'acteur me fait un peu flipper, il colle vraiment bien au personnage.
- Lily801
Lun 26 Mai - 21:38
Peut-être. Après, peut-être que l'univers ne correspond pas à tes goûts, aussi. On n'est pas obligé de tous aimer la même chose.
Oh, c'est vrai ? C'est rare, les gens qui ont lu les livres ! J'espère qu'ils vont garder la fin du livre, pour la série ! Et oui, mais c'est ça qui est bon. Quand je le vois, il me met en émoi. Je dis souvent que pour lui, je pourrais faire une exception et sortir avec (je suis lesbienne), tellement je suis fan de son jeu d'acteur/son personnage.
Oh, c'est vrai ? C'est rare, les gens qui ont lu les livres ! J'espère qu'ils vont garder la fin du livre, pour la série ! Et oui, mais c'est ça qui est bon. Quand je le vois, il me met en émoi. Je dis souvent que pour lui, je pourrais faire une exception et sortir avec (je suis lesbienne), tellement je suis fan de son jeu d'acteur/son personnage.
- sarah789
Lun 26 Mai - 22:00
C'est vrai que c'est pas trop mon genre d'habitude, ma soeur m'a tellement dit que c'était génial et tout que j'ai quand même voulu tester mais bon en pleines révisions c'était pas trop le moment donc j'ai pas trop persévéré.
Oui j'aime bien ce genre de livres. Mais j'ai été plus intriguée par la relation entre hannibal et sa tante.
Déjà il y a une saison 3 c'est cool ça. Haha, faut avouer qu'il a du charme et du charisme.
Oui j'aime bien ce genre de livres. Mais j'ai été plus intriguée par la relation entre hannibal et sa tante.
Déjà il y a une saison 3 c'est cool ça. Haha, faut avouer qu'il a du charme et du charisme.
- Lily801
Lun 26 Mai - 22:25
Haha, oui, c'est sûr que les révisions, ce n'est pas trop la période pour se lancer dans une série !
Ah, moi aussi ! J'adore ça, les livres psychologiques dans ce genre. Je te conseil Les Bouchers de Dieux, si tu aimes ce genre, toi aussi.
Haha, en même temps, j'ai des goûts bizarres, surtout en matière de couple, donc faut pas faire gaffe.
C'est vrai, ils ont annoncé qu'ils avaient renouvelé pour une saison de plus ?!
Ah, moi aussi ! J'adore ça, les livres psychologiques dans ce genre. Je te conseil Les Bouchers de Dieux, si tu aimes ce genre, toi aussi.
Haha, en même temps, j'ai des goûts bizarres, surtout en matière de couple, donc faut pas faire gaffe.
C'est vrai, ils ont annoncé qu'ils avaient renouvelé pour une saison de plus ?!
- sarah789
Lun 26 Mai - 23:04
Enfin ça permet de se changer les idées entre 2 cours de physique^^
Ahah je viens de lire le résumer ça à l'air sympa mais ça ne donne pas très envie de le lire en mangeant un steak^^
J'avoue que là comme relation de couple il y a plus sain, moins bizarre. En même temps si tu veux chercher du mentalement équilibré ce n'est pas chez Hannibal qu'il faut chercher!!
Oui la saison 3 sortira mi 2015.
Ahah je viens de lire le résumer ça à l'air sympa mais ça ne donne pas très envie de le lire en mangeant un steak^^
J'avoue que là comme relation de couple il y a plus sain, moins bizarre. En même temps si tu veux chercher du mentalement équilibré ce n'est pas chez Hannibal qu'il faut chercher!!
Oui la saison 3 sortira mi 2015.
- Lily801
Lun 26 Mai - 23:12
J'imagine bien ! (La physique n'est pas mon amie. Mon prof au lycée arrivait à écrire sur mon bulletin "fait des efforts" avec mon 3 de moyennes. Et pourtant, il passait son temps à dire que j'étais sa chouchou, haha. M'enfin, je raconte ma vie. Bon courage pour tes révisions !)
J'ai été végétarienne pendant des semaines, suite à ça, et je ne mange plus qu'un nombre limité de viandes. Je ne te dis pas le regard des gens quand je dis "je ne mange pas les bébés animaux". Haha.
J'avoue. On parle quand même d'un livre ou le personnage centrale est cannibale, après tout !
J'ai déjà hâte. Imagine quand j'aurai vu le dernier épisode !
J'ai été végétarienne pendant des semaines, suite à ça, et je ne mange plus qu'un nombre limité de viandes. Je ne te dis pas le regard des gens quand je dis "je ne mange pas les bébés animaux". Haha.
J'avoue. On parle quand même d'un livre ou le personnage centrale est cannibale, après tout !
J'ai déjà hâte. Imagine quand j'aurai vu le dernier épisode !
- sarah789
Lun 26 Mai - 23:44
Ahah c'est sur que là il devait vraiment t'apprécié!!! Vu que tu fais des études de langues si la physique n'est pas ton amie ce n'est pas trop grave. D'ailleurs tu n'as pas choisi la langue la plus facile!
Merci : ) là j'en ai fini avec la physique mais je suis passé à la psycho et c'est moins ma tasse de thé.
Mdr tu m'étonnes!! Oui je peux très bien parce que je dis la même chose pour les jaunes d’œuf..
Quand j'ai vu qu'il fallait attendre 1 an j'étais dégoûtée, surtout vu la fin de la saison (tkt je n'en dirai pas plus).
Merci : ) là j'en ai fini avec la physique mais je suis passé à la psycho et c'est moins ma tasse de thé.
Mdr tu m'étonnes!! Oui je peux très bien parce que je dis la même chose pour les jaunes d’œuf..
Quand j'ai vu qu'il fallait attendre 1 an j'étais dégoûtée, surtout vu la fin de la saison (tkt je n'en dirai pas plus).
- Lily801
Mar 27 Mai - 0:07
Haha, il faut croire. Il était vraiment super marrant, dans le genre un peu moqueur.
Oui, c'est sûr, et heureusement ! Et non, mais après ma licence, j'arrête. Avant, je voulais faire fac de psycho. C'est un domaine qui me passionne.
J'ai appris il y a quelques années ce que c'était réellement (oui, je n'avais jamais réfléchi sur le sujet) et ça m'a dégoûtée... Mais bon, il faut bien manger quelques viandes !
Je vais attendre un peu plus longtemps, alors, car je sens que l'attente va être insoutenable (et que je vais me relire mes livres pour combler le manque).
Oui, c'est sûr, et heureusement ! Et non, mais après ma licence, j'arrête. Avant, je voulais faire fac de psycho. C'est un domaine qui me passionne.
J'ai appris il y a quelques années ce que c'était réellement (oui, je n'avais jamais réfléchi sur le sujet) et ça m'a dégoûtée... Mais bon, il faut bien manger quelques viandes !
Je vais attendre un peu plus longtemps, alors, car je sens que l'attente va être insoutenable (et que je vais me relire mes livres pour combler le manque).
- sarah789
Mar 27 Mai - 0:14
Pas mal de prof de physique sont comme ça j'ai l'impression. Ah bah si un jour tu veux parler de ça avec plaisir ça me fera réviser ^^
C'est sur que avant de manger on réfléchissait à tout ce qu'on met dans notre bouche, on ne mangerait pas grand chose.
Je pense faire la même chose cet été.
C'est sur que avant de manger on réfléchissait à tout ce qu'on met dans notre bouche, on ne mangerait pas grand chose.
Je pense faire la même chose cet été.
- Lily801
Mar 27 Mai - 0:22
Pourquoi pas, ça pourra m'aider pour la psychologie de mes personnages, en plus (j'écris) !
Oui, une fois mes parents ont commencé à me parler des oies qu'on gave pendant que je mangeais du foie gras, et je peux te dire que je l'ai avalé de travers.
Les grands esprits se rencontrent !
Oui, une fois mes parents ont commencé à me parler des oies qu'on gave pendant que je mangeais du foie gras, et je peux te dire que je l'ai avalé de travers.
Les grands esprits se rencontrent !
- sarah789
Mar 27 Mai - 0:33
Tu écris quel(s) genre de texte?
Oh pas cool les parents!!
Ou plutôt les psychopathes se rencontrent^^ (faut pas être très sain d'esprit pour être fan de trucs du genre)
Oh pas cool les parents!!
Ou plutôt les psychopathes se rencontrent^^ (faut pas être très sain d'esprit pour être fan de trucs du genre)
- Lily801
Mar 27 Mai - 1:15
Des romans.
Haha, eux ils s'en moquent. Ils me trouvent trop difficile, de toute façon.
Maiiiiis non ! Je préférais ma vision des choses. :p
Haha, eux ils s'en moquent. Ils me trouvent trop difficile, de toute façon.
Maiiiiis non ! Je préférais ma vision des choses. :p
- sarah789
Mar 27 Mai - 21:39
Tu en écris un en ce moment?
AH toi aussi on te dis ça^^
C'est vrai que la tienne est plus flatteuse
AH toi aussi on te dis ça^^
C'est vrai que la tienne est plus flatteuse
- Lily801
Mar 27 Mai - 22:09
J'ai fait une petite pause à cause de mes examens et tout ça, mais oui, j'en écris un en ce moment.
Oui, et c'est vraiment lassant, surtout quand on te fait la réflexion presque tous les jours. Comme si c'était de ma faute si je n'aime pas un aliment (oui, parce qu'il n'y a pas que pour des raisons morales que je ne mange pas certains aliments) !
Tout à fait, c'est le côté plein du verre. :p
Oui, et c'est vraiment lassant, surtout quand on te fait la réflexion presque tous les jours. Comme si c'était de ma faute si je n'aime pas un aliment (oui, parce qu'il n'y a pas que pour des raisons morales que je ne mange pas certains aliments) !
Tout à fait, c'est le côté plein du verre. :p
- sarah789
Mar 27 Mai - 22:33
Et il parle de quoi; enfin si c'est pas indiscret..
Oué c'est lourd à force, après ça dépend si t'aimes pas les aliments que beaucoup de gens n'aiment pas ou au contraire. Perso j'aime pas le fromage et la crème fraîche du coup les réflexions ne manquent pas.
Oui il vaut mieux voir les choses comme ça !!
Oué c'est lourd à force, après ça dépend si t'aimes pas les aliments que beaucoup de gens n'aiment pas ou au contraire. Perso j'aime pas le fromage et la crème fraîche du coup les réflexions ne manquent pas.
Oui il vaut mieux voir les choses comme ça !!