Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lechii'
Lechii'

Bonjour, je m'appelle Lechii' :) Empty Bonjour, je m'appelle Lechii' :)

Dim 22 Juin - 17:15
Bonjour à tooooutes,

Lechii' est un surnom que je me donne sur internet. Ça vient du lait (leche) et du lichee, deux choses que j'adore plus que tout, et comme ça commençait par la même lettre que mon prénom ..
Je m'appelle Lola, j'ai des origines espagnoles, j'ai 18 ans et 8 mois (j'aime bien le préciser parce qu'on dit toujours que je ne fais pas mon âge). J'habite dans la Manche, je rêve d'aller un jour dans le sud parce que je préfère de loin le soleil à la pluie, et je suis encore étudiante -et non toujours pas en école supérieure à cause de mes trois années de redoublement- en lycée professionnel section communication visuelle.
Le forum m'a plu alors je me suis inscrite par curiosité. J'ai pas mal d'amies qui aiment les filles mais je voulais rencontrer d'autres personnes en dehors de ma petite sphère.

J'aime beaucoup sortir. J'aime beaucoup la fête de l'Humanité, je suis très portée sur la politique en général. Je pense être assez engagée à ce niveau là.
J'aime bien la musique en général, bon pas trop la guitare désolée, mais j'aimerais beaucoup faire de la batterie, ou encore du saxophone, de la flute traversière, etc. J'écoute de tout en général. Dans le genre, j'écoute Tegan & Sara, puis 30scd to mars ou Above & Beyond, Rammstein, MS et MR, Ska-P, Angels & Airwaves, Marina & The Diamonds, The Weepies, Les Cowboys Fringuants, London Grammar et j'en passe ...
Je suis assez difficile en matière de bouffe, ayant une langue assez fragile, je ne supporte pas tout ce qui pique. Donc moutarde, poivre (oui même ça), Coca Cola, etc. mais je préfère de loin manger de la vraie nourriture à du McDonald, je rassure tout de suite.

Sinon j'ai quelques passions. J'aime le sport en général, tout type vous pouvez me demander. J'aime faire du vélo, du skateboard, j'aimerais essayer le surf, j'aime le catamaran, l'escrime, l'escalade, la natation et l'athlétisme je suis plutôt douée, le football, j'en passe encore. Sauf le basketball et le handball.
J'ai de la chance d'avoir un corps naturellement musclée, c'est dans les gènes. Et je sais pas si ça vient du mélange de chromosomes avec mon frère jumeau, mais je suis naturellement androgyne, même si je tend à me rendre plus féminine en ce moment ...
Je suis très portée sur l'amour, la famille et l'amitié. Je ne suis pas quelqu'un de chiante. Et j'apprécie que toutes ces personnes est acceptée qui je suis. Ça s'est fait sans problème, je n'ai même pas eu besoin de faire un coming out. Le premier problème c'était la distance avec mon ex (1000 km), le reste ce n'était pas important.

Bon je ne suis pas du genre à raconter ma vie donc n'hésitez pas à me poser des questions, qu'on puisse déjà échanger entre nous !

Bises  Smile 
Caroline84
Caroline84

Bonjour, je m'appelle Lechii' :) Empty Re: Bonjour, je m'appelle Lechii' :)

Dim 22 Juin - 18:57
Bienvenue....
sarah789
sarah789

Dim 22 Juin - 19:06
Bienvenue Lechii' Lola Smile
Pour les lichais et le soleil je suis tout a fait d' accord avec toi Smile
Dans tes gouts musicaux je nen connais pas la plupart mais vu que tu aimes London grammar je t apprécie deja ^^
qu est ce que tu n aimes pas dans le basket et le hand? Tu en partiales certains?
D' ou vient tu dans la manche?
Que fait on dans un bac communication visuelle?
En tout cas j espère que tu te plaira sur ce forum. Smile
Akena
Akena

Dim 22 Juin - 19:19
Bienvenue à toi ^^
polochonne
polochonne

Lun 23 Juin - 1:47
Bienvenue!!
Invité
Invité

Lun 23 Juin - 10:04
Bienvenue Lecchii' ! =)
Lord
Lord
Administratrice
Genre : Extraterrestre
http://www.plur-ielles.com

Lun 23 Juin - 19:59
Whouah ! Une personnalité plutôt sympa en la personne de Lechii' Wink
Bienvenue sur le Forum et au plaisir de t'y lire !
dylan45
dylan45

Lun 23 Juin - 20:53
salut à toi;-)
Zig'zag

Dim 29 Juin - 10:49
J'aime tout particulièrement la fin : "Bon je ne suis pas du genre à raconter ma vie"
Euuh… Comment te dire… Je pense que tu es l'une des rares filles à avoir fait un pavé pour nous parler de toi et à avoir fait un bon tour global de qui tu étais xD

Au top, la présentation quoi Wink

Sois la Bienvenue sur ce Forum & au plaisir de t'y lire ! Smile
fayne
fayne

Dim 29 Juin - 14:57
Ton surnom me donne faim x)
T'as de la chance d'être naturellement musclée dis donc, moi je suis musclée mais que du haut... j'ai des épaules de bûcheron je trouve --'
Tu vas souvent en Espagne ? Smile
Quant au surf j'ai une vidéo que tu pourrais peut être aimer en tout cas je suis trop fan ^^ je t'enverrais le lien si tu veux !

J'approuve Zig'Zag, chouette présentation Wink et bien sûr, bienvenue ici Smile
Rock
Rock

Mar 5 Jan - 3:06
:welcome!:
Contenu sponsorisé